Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rodo

Espagne / France - 1/2 finale de la Coupe Davis 2011

Recommended Posts

bon, 6/3 dans le premier.

pour Nadal, c'est juste un ptit entrainement d'1h30 ce match... histoire de le mettre dans le rythme en cas de match dimanche sur Tsonga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que je n'aime pas le jeu de Nadal ...

Au moins Richard va de l'avant, monte à la volée même si ça ne lui réussi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la rencontre est à suivre sur la 3 avec Dominguez et Chamoulaud aux manettes

richard se fait démolir, je pensais pas à ce point-là quand même

déjà 4/0 2ème set, autant abandonner direct

simon - ferrer c'est le gros match !

sinon argentine - serbie, à 15 heures, un sympa nalbandian - djokovic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

richard se fait démolir, je pensais pas à ce point-là quand même

déjà 4/0 2ème set, autant abandonner direct

Non, Gasquet est là pour fatiguer Nadal...Du moins, c'est le but!! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la rencontre est à suivre sur la 3 avec Dominguez et Chamoulaud aux manettes

;)

Et je les trouve encore plus insupportables que d'habitude. Ils sont presque à dire que le coup de Gasquet pour éloigner Nandal est bien vu alors qu'il a juste boisé...Bon, si il n'y a pas de retournement de situation on peut déjà prévoir 1-0 pour l'Espagne.Par contre c'est vraiment joli ce terrain de tennis planté au milieu de l'arène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je les trouve encore plus insupportables que d'habitude. Ils sont presque à dire que le coup de Gasquet pour éloigner Nandal est bien vu alors qu'il a juste boisé...Bon, si il n'y a pas de retournement de situation on peut déjà prévoir 1-0 pour l'Espagne.Par contre c'est vraiment joli ce terrain de tennis planté au milieu de l'arène !

Je suis d'accord avec toi, ce terrain est vraiment jolie, l'arène fait vraiment classe, ça doit être géant de jouer sur ce terrain.

Par contre je ne suis pas sur que tout le monde dans les gradins voit bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Gasquet est là pour fatiguer Nadal...Du moins, c'est le but!! :stuart:

6/3 6/0... oh, il va être trèèèèès fatigué Rafael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, ce terrain est vraiment jolie, l'arène fait vraiment classe, ça doit être géant de jouer sur ce terrain.

Par contre je ne suis pas sur que tout le monde dans les gradins voit bien.

clair. Déjà que Gasquet a du mal à voir la balle, alors les spectateurs au dernier rang... :whistling::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vu le 1er set : mis à part le 1er jeu, c'était plutôt pas mal de la part de Gasquet. En fait, à chaque fois qu'il arrivait à prendre la balle tôt, il parvenait à mettre Nadal +/- en difficulté. Mais là, en restant à 4 m derrière la ligne de fond, c'est mission impossible. Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dominguez : "y'a une impuissance caractérisée" :stuart:

en d'autres termes gasquet est foutu, il est sorti du match, c'est dingue, je comprends pas comment nat peut aimer ce joueur, il mouille même pas le maillot pour son équipe; même s'il a surement perdu il doit se donner à fond; la fragilité mentale de ce gars c'est hallucinant; je suis sûr que même llodra, pourtant un manche sur terre, aurait marqué plus de jeux

j'espère que simon se battra davantage

et nalbi aussi contre djoko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dominguez : "y'a une impuissance caractérisée" :stuart:

en d'autres termes gasquet est foutu, il est sorti du match, c'est dingue, je comprends pas comment nat peut aimer ce joueur, il mouille même pas le maillot pour son équipe; même s'il a surement perdu il doit se donner à fond; la fragilité mentale de ce gars c'est hallucinant; je suis sûr que même llodra, pourtant un manche sur terre, aurait marqué plus de jeux

j'espère que simon se battra davantage

et nalbi aussi contre djoko

Est ce que tu sais si Nalbi-Djoko est télévisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu sais si Nalbi-Djoko est télévisé ?

j'en sais rien, par contre là http://www.lshunter.tv/tennis-live-streaming-video.html t'as le programme

le match sera à suivre ici : http://www.lshunter.tv/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=62241&tv_id=438&tid=25379&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=327

les joueurs de l'équipe de france ils bouffent ils s'en foutent du match :D c'est pas bien de lâcher richard comme ça :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien, par contre là http://www.lshunter.tv/tennis-live-streaming-video.html t'as le programme

le match sera à suivre ici : http://www.lshunter.tv/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=62241&tv_id=438&tid=25379&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=327

les joueurs de l'équipe de france ils bouffent ils s'en foutent du match :D c'est pas bien de lâcher richard comme ça :w00t:

Merci bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dominguez : "y'a une impuissance caractérisée" :stuart:

en d'autres termes gasquet est foutu, il est sorti du match, c'est dingue, je comprends pas comment nat peut aimer ce joueur, il mouille même pas le maillot pour son équipe; même s'il a surement perdu il doit se donner à fond; la fragilité mentale de ce gars c'est hallucinant; je suis sûr que même llodra, pourtant un manche sur terre, aurait marqué plus de jeux

j'espère que simon se battra davantage

toujours difficile de savoir ce qui se passe dans la tête d'un joueur. mais là faut reconnaître qu'il ne donne aucun signe de révolte... si il y croit, il le cache bien (peut-être une ruse pour endormir nadal :-))

ils ont choisi quoi comme surface la serbie? dur? (nalbandian et del potro, ils sont pas + à l'aise sur TB que sur dur, il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Richard veut que ça se finisse je pense, Nadal est injouable pour lui.

Mais il a quand même mis un jeu dans le troisième :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Richard veut que ça se finisse je pense,

j'espère que non, quand même. en tout cas, pour quelqu'un qui a envie de progresser, ce genre de match doit être pris comme une occasion de s'améliorer, se dépasser, etc. mais bon, c'est peut-être vrai que gasquet a un mental friable, chai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus les conditions météo, 35 degrés et plein soleil, font plutôt les affaires des espagnols, plus habitués à ces conditions de jeu

Nadal est quand même pas impressionnant je trouve, il joue court, toujours très défensif, c'est pas le rafa des dernières années, et pourtant richard se prend une valise, ça montre bien que le tennis se joue surtout dans la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu sais si Nalbi-Djoko est télévisé ?

Djoko remplacé par Troiki en raison de douleurs aux côtes et en bas du dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben 3 0 1, c'est une sacrée correction quand même de la part d'un joueur pas exceptionnel! Et dire que Gasquet est présenté comme l'un des meilleurs joueurs de TB du circuit! Je n'ose pas imaginer les autres alors... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a 7 ans, on avait eu droit à cette même affiche et c'est là que j'avais découvert Nadal :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah troicki - nalbandian, ça va être encore plus intéressant : 2 mentals pourris, à voir... :D

bon ben simon a une pression énorme sur les épaules; s'il ne remporte pas ce point c'est terminé

même forget y croit pas trop :blink: il a dit à l'instant : " j'espère que le match sera + serré" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×