Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tipi

DATES des classements 2011-2012

Recommended Posts

Euh oui, mais encore... ??? Appelle la FFT pour les incendier si ça peut te détendre ! :P

Ton classement, tu as pu le voir dés 8h si tu as été un peu patient, tu le consulteras dans l'après-midi sinon... :P

Pays de cons !

Viens en Suisse, mon stuff, tu es prêt ! :comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de rajouter "qu'on paie et qu'on ne reçoit meme plus" maintenant fini la licence normal comme dans la plupart des autres sports

pour le tennis c'est un vulgaire bout de papier imprimer

bon je rigoles ct juste pour repondre au "consommateur impulsif" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ! maintien à 15/1 comme prévu pour ma part :)

pour ceux qui galèrent et qui ont accès à la gestion des licences, ça marche très bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère les gens qui apportent des solutions : prépare donc un CDC et sois présent lors du prochain appel d'offres pour la partie internet/intranet de la FFT.

C'est le coeur du problème: CDC + appel d'offre. Dans ce genre de cas, les montants en jeu sont tellement enormes que les seuls entreprises selectionnées sont d'enormes société de service (genre Accenture, IBM) avec les resultats que l'on connait pour l'espace du licencié. C'est la meme histoire pour le fameux site internet france.fr refait je ne sais combien de fois à coups de grandes rallonges budgetaires qui se chiffrent en millions d'euros.

Donc certes mon intervention est d'apparence raleuse; mais l'informatique étant mon métier je suis certain que la moindre personne étant de la partie est tout aussi navré que moi en regardant comment est foutu l'ensemble du site fft :)

Enfin ce qui concerne l'apport de solution, une solution serait que la FFT soit un peu plus coopérative sur la mise en place d'une API pour sa base de données de résultats... Mais ils ne veulent meme pas en entendre parler, d'ailleurs ils ne répondent à aucun email, ou alors peut etre que leur serveur mail est planté :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas te rappeler du web des années 2000...

Bref, on ne va relancer le débat à chaque sortie de classement. Je t'avoue juste que le côté consommateur râleur a le don de m'agacer en ce moment. Je préfère les gens qui apportent des solutions : prépare donc un CDC et sois présent lors du prochain appel d'offres pour la partie internet/intranet de la FFT.

C'est pas râler pour râler là, c'est clair que la deuxième fédération sportive de France a largement les moyens de se payer un site autrement plus ergonomique et opérationnel que celui qu'on subit actuellement. En fait, n'importe quel geek pourrait le rafistoler pour pas cher, à commencer par cacher la page d'erreur websphere et leur monter un cluster qui générerait un minimum d'indispo, et pas un site en rade dès que 3 utilisateurs se connectent en même temps.

Pour ce qui est des appel d'offres à mon avis y'en pas eu depuis des années car n'importe quel société de service serait capable de leut monter un site un minimum potable.

Et je parle pas du manque à gagner niveau business, parcequ'avec la fréquentation qu'aurait un site de qualité et les retombées publicitaires, il serait bien vite remboursé leur site web et ses 3 fonctionnalités.

Bref, ils ont tout faux de négliger à ce point le portait du licencié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d’accès possible en ce qui me concerne, il va falloir être patient :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d’accès possible en ce qui me concerne, il va falloir être patient :)

passe par la gestion sportive ou la gestion des licences si tu as accès ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui peux regarder pour moi svp

1088355U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec peu de matchs, maintien juste à 15/1 pour faire mes débuts en +35 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

C'est pas râler pour râler là, c'est clair que la deuxième fédération sportive de France a largement les moyens de se payer un site autrement plus ergonomique et opérationnel que celui qu'on subit actuellement. En fait, n'importe quel geek pourrait le rafistoler pour pas cher, à commencer par cacher la page d'erreur websphere et leur monter un cluster qui générerait un minimum d'indispo, et pas un site en rade dès que 3 utilisateurs se connectent en même temps.

Pour ce qui est des appel d'offres à mon avis y'en pas eu depuis des années car n'importe quel société de service serait capable de leut monter un site un minimum potable.

Et je parle pas du manque à gagner niveau business, parcequ'avec la fréquentation qu'aurait un site de qualité et les retombées publicitaires, il serait bien vite remboursé leur site web et ses 3 fonctionnalités.

Bref, ils ont tout faux de négliger à ce point le portait du licencié.

Mais arrêtez donc de faire les experts sur un système que vous ne connaissez pas de l'intérieur...

J'ai la responsabilité de sites dont l'audience n'est même pas comparable à celle de la FFT le lundi matin de la sortie des classements et je t'assure que je connais parfaitement ce genre de problématique avec, en plus, des enjeux économiques autrement plus importants. J'en ai croisé pas mal des mecs qui prétendaient savoir gérer au moment de l'entretien et puis qui, une fois embauchés, se retrouvaient incapable de mettre en pratique car leur théorie ne s'appliquait ni à notre métier, ni au système en place.

La seule chose que je sais aujourd'hui, c'est qu'il ne faut pas donner de leçon tant qu'on n'est pas confronté aux problèmes de l'intérieur.

Pour le reste, qui n'a pas encore eu son classement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui peux regarder pour moi svp

1088355U

15/4 ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis un homme ! Cetait pour ma copine y avait du suspense sur sa montée ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je sais aujourd'hui, c'est qu'il ne faut pas donner de leçon tant qu'on n'est pas confronté aux problèmes de l'intérieur.

Ca aussi je plussoie ! ;)

Et c'est valable pour plein de choses... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stylé!!!!en seulement 8 mois NC>15/4 il me reste encore 4 mois pr battre mon record merci!

et f*** le site de la fft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stylé!!!!en seulement 8 mois NC>15/4 il me reste encore 4 mois pr battre mon record merci!

et f*** le site de la fft

Record ? :blink: :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un record de passer non classé à x en moins d'un an :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai réussi à me connecter (faut être patient) pas de surprise +2 classement :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol!

un record personnel et plus;)

bon ben c cool bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Postule plutôt pour le record du plus gros melon de classim. :whistling:

Je te préviens, tu risques d'avoir de la concurrence... :lol:

j'adore :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on paie une license pour lannée début septembre et qu'on ne peut entrer dans les tournois avec le vrai classement que début novembre et je passes pour les intermédiaires ou plusieurs jours après les orga de tournois te mette aux anciens classementje trouves ça normal de vouloir se connecter à la date annoncée depuis plus de deux semaines à l'avance pr justement consulter ce classement

Change de tournois et prends ceux où les "orgas" font leur boulot correctement B)

Après faut voir au cas par cas parce qu'ils le font certainement correctement, mais, ils n'ont peut-être pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montée à 15/2 avec 3 mois de blessure au poignet, je suis assez satisfait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à me connecter, je ne suis pas à fond cette année n'ayant pas trop joué, en principe je me maintiens mais j'aimerais bine vérifier :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×