Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mgabil

Jouer les matchs par équipe dans un autre club que le sien ?

Recommended Posts

Bonjour, en fait j'aurais voulu savoir si il était possible de jouer des matchs par équipes dans un autre club que le sien. Et si oui, à quelles conditions ?

Je ne joue pas de matchs par équipes dans mon club car je fais parti d'un gros club qui ne dispose pas de beaucoup d'équipes.

Je ne sais pas du tout où chercher ce genre d'informations donc désolé si je fais un doublon mais je n'ai pas vu de topic traitant sur ce sujet.

Merci de m'aider et bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible. Enfin...

Tu joues en équipe là ou tu as ta licence.

Mais y'a moyen de prendre une licence dans un club, et la cotisation/entrainement tout ça dans un autre. :rolleyes:

Après c'est pas toujours gagné, les clubs accepteront peut être pas, mais ça se fait. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'à notre niveau il n'est pas possible de jouer dans un club où tu n'as pas de licence. Par contre j'ai affronté un joueur qui prenait ses cours dans un club et qui avait la licence dans un autre (et qui faisait les matches par équipes) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je vais voir ça alors.. Mais faut-il déjà trouver le club qui a besoin de renfort..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais une fille qui avait une licence dans son petit club familial mais qui jouait avec un autre club car son 1er club ne proposait pas d'équipe. Quand tu n'as aucune équipe engagée, tu peux t'engager avec celle d'un autre club (vu le cas en vétéran aussi).

Là, ce n'est pas tout à fait pareil car il y en a donc je ne sais pas trop si c'est possible :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai régulièrement eu licence + cotisation dans un club et cotisation et entraînements dans un autre club.

Il est nécessaire pour cela de ménager les susceptibilités et de bien connaître les besoins des clubs.

Un club qui manque de joueurs de compétition et qui a investi dans dans des cours avec un pro verra d'un mauvais oeuil le joueur qui participe à des entrainement et ne joue pas les compétitions du club. A l'inverse le club qui fait le plein de joueurs pour les matchs par équipe et dispose de places pour les entrainements ne verra pas d'inconvénient à ce que tu t'entraîne chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×