Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
socha25

top spin 4 ou virtua tennis 4

top spin 4 ou virtua tennis 4  

32 votes

  1. 1.



Recommended Posts

virtua-tennis-4_miniature_big.jpg

virtua tennis 4

top-spin-4-5069.jpg

top spin 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi top spin 4 est le meilleur jeux du moment qui prends en compte la fatigue et l'evolution dans les tournois avec de magnifique graphisme, c'est pour moi ce qui le differencie beaucoup de virtua tennis 4 malgré une utilisation de la kinect pour les eventuelles detenteur de la machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement je préfère virtua mais là cette année c'est TOP spin de loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top Spin 4 !!!!!!

Tu va t'éclater avec le mode carrière, c'est de la bombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis topspin 4 parce qu'à prix équivalent, la pochette est plus grande sleep.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, parce que sur la pochette de Top Spin, y'a Dédé et Ivanovic.

(et cela n'a pas de prix...) :P

Alors que sur celle de Virtua Tennis y'a Murray, (beurk), Monfils (re-beurk) et Williams (triple-beurk).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis topspin 4 parce qu'à prix équivalent, la pochette est plus grande sleep.gif

mdr :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai topspin 2 et virtua 2009 depuis 15 jours (quoi j'suis en retard :lol:)

TS : beaux graphismes mais très dur

je joue qu'en carrière

1,5 saison. Seulement un set gagné, 0 victoire

VT : le contraire, trop simple..

bah tu sais pour moi le meilleur top spin etait le premier

donc bon partant de la.....

Mais bon je ne l'ai plus donc je suis passé au 4

et j'ai eu le virtua tennis 2 sur pc qui etait excellent a l'epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai eu Virtua Tennis 3, puis Top Spin 4.

Perso, je trouve que Virtua tennis est un jeu très accessible et qu'il permet de s'amuser rapidement. C'est un jeu ideal quand on reçoit des amis qui n'ont pas l'habitude de jouer. Le coté arcade de ce jeu le rend tres convivial. En revanche, lorsqu'on y joue en solo, je pense qu'on atteint vite les limites du jeu : trop facile, des plongeons improbables et à la pelle (dans VT3 en tout cas)...

En face, top spin propose un jeu un peu plus axé simulation où le timing et le placement du perso sont primordiales. Le jeu demande, selon moi, une phase de prise en main qui peut décourager ceux qui recherchent du fun immédiat. De la même manière si vous jouez avec des amis néophytes, la différence de niveau rend la partie moins amusante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Top Spin 4, c'est trop trop trop mieux :P je trouve. On regrette qu'il n'y ai pas assez de joueurs à choisir par contre, notamment des joueurs de notre temps (même si c'est sympa de jouer avec Boris)!

Le niveau IA est plus relevé je trouve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SANS hesiter top spin 4

virtu tennis 4 c de la grosse deaube!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Top Spin 4, c'est trop trop trop mieux :P je trouve. On regrette qu'il n'y ai pas assez de joueurs à choisir par contre, notamment des joueurs de notre temps (même si c'est sympa de jouer avec Boris)!

Le niveau IA est plus relevé je trouve..

Oui, le choix est pas super large, mais il faut reconnaitre au moins que chaque joueur a ses caractéristiques propres. Je préfère ça plutot que d'avoir le choix entre 50 joueurs qui n'auraient de différent que la couleur des cheveux (pour caricaturer :) ).

Mais malgré le nombre de joueurs jouables limités, lors du mode carrière, les adversaires sont bien variés. Ce n'était pas trop le cas dans VT3.

Sinon, pour l'IA, tout à fait d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VT3 c'est le meilleur!! Les matchs en double en ligne sont des tueries rien à voir avec ces daubes de VT09 et VT4!! Il y a encore beaucoup de monde qui joue sur ce jeu et surtout beaucoup de français!! P.S: je suis 3 ème mondial sur ce jeu et sans triche. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×