Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
AVANTAGE SERVICE

Les nouvelles Asics 2012

Recommended Posts

j'ai fait un stock via privilège tennis aussi, tu peux y aller les yeux fermés!

perso j'ai pris:

- orange et noir

- bleu

- blanche et bleu

- jaune fluo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de réessayer les oranges/noires de mon coach avec mes semelles réajustées, pour voir la taille si je me sens bien etc et si c'est bon je commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol vous êtes balèses quand même d'avoir autant de paires, mais c'est une idée... Moi en général j'en achète une, je la bousille et je passe sur une autre. Mais le fait d'en avoir plusieurs ça permet de faire durer chacune plus longtemps, c'est une idée :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non non moi je les garde pour stocker!

Je ne sors la nouvelle que quand l'ancienne est morte. Je stocke quand il y a des offres comme les GR à 65€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravi!

perso je change tous les 6 mois mais chaque paire (clay et all court)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien en "clay" les GR ?

Ce sera ma première paire...

Il etait temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement elles sont nikel.

un peu plus près du sol, un peu moins respirantes mais franchement aucune diff de "ressenti" sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol vous êtes balèses quand même d'avoir autant de paires, mais c'est une idée... Moi en général j'en achète une, je la bousille et je passe sur une autre. Mais le fait d'en avoir plusieurs ça permet de faire durer chacune plus longtemps, c'est une idée :-)

Prenons deux cas :

1) La personne achète une paire de pompes, l'utilise jusqu'à la couenne (durée de vie : 4 mois par exemple) puis en rachète une autre...etc sur une année...Bilan : 3 paires de pompes achetées et usées dans l'année

2) La personne achète 3 paires de pompes et alterne tous les mois une paire différente : en janvier, il joue avec la rouge, en février la bleue, en mars la verte et de nouveau la rouge en avril, et en mai la bleue, etc....Bilan : 3 paires de pompes achetées et usées dans l'année

Au final, dans chaque cas, la personne aura cramé 3 paires de pompes dans l'année...donc le coût aura été le même sur l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les GR5 Clay sont pas mal, le dessus ne se déchire pas et la TB ne peut pas "rentrer" (terbal surtout).

Pour ma part c'est 6 mois/pompes depuis mes problèmes de genou, mais je trouvais les GR4 plus agréables, je pense tester les yonex qui ont l'air d'être un bon compromis.

En général je change à chaque soldes (hiver été) et j'ai en parallèle les clay pour les tournois sur TB moyennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce fabuleux cours de math de niveau CE2... ;)

Plus sérieusement, l'idée quand on stocke c'est d'acheter quand le prix est le plus bas... Donc non, le coût ne sera pas le même qu'en achetant une paire de pompe tous les 4 mois (à moins d'avoir un coup de bol à chaque fois).

Je suis ravi que ma logique te plaise. Je pense que je vais mieux dormir ce soir... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une paire de gel solution et une paire de gel resolution 4 (je ne sais pas si c'est pertinent comme avis car parait-il que les GR4 et GR5 sont un peu différentes, GR5 plus difficiles à casser).

Les solution ce sont vraiment des pantoufles, avec un plus gros amorti talon, très souples, légères. La semelle est légèrement bombée ce qui les rend un peu moins stable et j'ai trouvé que les semelles glissaient légèrement.

Les GR4 sont plus rigides, clairement, ça tiendra mieux dans le temps, c'est aussi moins confort (mais pour moi ça reste bien au dessus d'autres chaussures dans d'autres amrques). Je pense que c'est un bon compromis. Les semelles glissent un peu quand même et crissent sur green set (par rapport à mes anciennes adidas response team RG)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1

Belles couleurs pour l'été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va me taxer de super compliqué mais je déteste la marque Desigual et là ça me fait penser à ça justement, un patchwork et tout est mélangé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je ne mettrais jamais quelque chose comme ça au quotidien, je déteste cette marque aussi.
Mais la clairement en chaussures de tennis j'aime bien l'extravagance, ça envoie un message clair (aucune idée duquel par contre ^^) à ton adversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la marque Desigual

Paraît qu'une pétition circule pour tenter de la faire interdire :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blague du jour :

" vous savez ce que devient un caméléon chez Desigual ?"

.

..

...

......

.............

" Il meurt d’épuisement "

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je ne mettrais jamais quelque chose comme ça au quotidien, je déteste cette marque aussi.

Mais la clairement en chaussures de tennis j'aime bien l'extravagance, ça envoie un message clair (aucune idée duquel par contre ^^) à ton adversaire.

Beh en général j'aime bien tout ce qui est flashy, mais là je trouve c'est trop, ça part dans tous les sens, c'est une overdose de couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fait maintenant, je viens de les regarder à nouveau j'aime bien lol, mais oui celles pour hommes font plus joyeuses que celles pour femmes, plus ternes je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes Asics Jaune fluo lol !

Premier essai ce soir à l'entraînement : super confortables, plus légères que mes Propulse, vraiment un régal, et puis un look d'enfer quoi. J'espère qu'elles feront leur preuve sur la durée. Le seul reproche que je fais, c'est que pour la chaussure gauche, une fois mes semelles en place, quand je marche cours etc pas de souci mais dès que je me déplace latéralement je sens un peu les coutures des traits Asics de l'autre côté de la toile, vous voyez ce que je veux dire ? Ca ne me fait pas mal mais je le sens. Voilà, mais avec un peu de chance, elles s'élargiront un peu j'espère. Mais sinon rien à redire, super content de mon achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment taille les asics 2014(gel solution speed 2, resolution ) par rapport au asics 2013 ou même 2012 ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeanvic : Regarde la taille en cm de tes chaussures actuelles et prends la même taille en cm pour les Asics. Je suis passé des CB 4.3 au Gel Solution Speed et j'ai pris la même taille en cm qui correspond aux mêmes tailles chez Nike et Asics d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×