Bonjour à tous Une gamme de cordage va très prochainement voir le jour sous le nom Tennis-Dealer, après plusieurs semaines de tests je recherche des joueurs susceptibles d'essayer mes cordages afin de récolter un maximum d'avis Il va y avoir 4 différents cordages disponibles: Monofilament: Le PERF : Co-polyester très puissant en jauge 1.25, couleur black Le PERF ROTA: Co-Polyester strié et torsadé typé puissance et prise d'effet en jauge 1.26 couleur gris Boyau Synthétique: Le BS Touch : Boyau synthétique sans âme centrale typé contrôle avec des sensations très proche d'un boyau naturel, jauge 1.30 couleur nat Le BS Power : Boyau synthétique sans âme centrale typé puissance, jauge 1.20 couleur nat Je précise que la gamme BS ce n'est pas un synth gut que l'on connait tous mais un procédé de fabrication sans âme centrale avec un assemblage de fibres synthétiques (comme pour un bon multi), les sensations sont vraiment très similaires à boyau naturel mais je vais tenter de sortir un prix beaucoup plus accessibles et une durée de vie très supérieure à un boyau nat. Pour pouvoir tester gratuitement merci de m'envoyer un MP avec votre adresse email afin de recevoir le formulaire pour choisir votre cordage, par la suite je vous envoie un cordage test ainsi qu'un formulaire de compte rendu accompagné d'une enveloppe timbré pour le retour du formulaire. Il y aura que quelques cordages disponibles donc seuls les premiers inscrits pourront bénéficier de cette offre gratuite