Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fedjo155

Envoie de la FdM à la ligue

Recommended Posts

Le 5/06 dernier, rencontre par équipes. L'équipe adverse nous reçoit, etc. Je tape à 30/2 qui passe 30 et mes deux coéquipiers gagnent facilement comme moi 6/1 6/2. Seulement, le soir, en rentrant les résultats, ils ont mal recopié les numéros de licence de mes deux coéquipiers qui les avaient pourtant bien notés, et les maths n'ont pas été saisis. L'action étant irréversible, seul le score général de la rencontre a été saisi, à savoir, 3/0 pour nous (3 simples seulement). Ils ont envoyé les feuilles à la ligue en milieu de semaine dernier, pour que eux puissent rentrer les résultats avant la fin du championnat, le 3/07.

Les résultats ne sont toujours pas rentrés. Est-ce que la ligue (ou le comité, je sais plus) les aura rentrés avant la fin du championnat ? Car pour l'instant on est premier de la poule, donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu joues en championnat départemental, c'est le comité. Sinon, c'est la ligue ;)

Ne t'inquiète pas, vos résultats seront saisis avant la fin du championnat ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu joues en championnat départemental, c'est le comité. Sinon, c'est la ligue ;)

Ne t'inquiète pas, vos résultats seront saisis avant la fin du championnat ^_^

Oui, c'est CD 54, tu as raison, c'est le comité alors x).

Tu crois ? Mais comment ça se fait que le comité met autant de temps à rentrer ces résultats ?

Surtout que moi c'est une super victoire :unsure:..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×