Le directeur produit du Textile chez Babolat a changé et ça se voit. La collection 2012 sera beaucoup plus originale que les precedentes Pour les hommes : Il y a 4 couleurs qui prédomineront : le blanc, le vert (limite fluo), le bleu éléctrique et un tré beau rouge 'terre de vigne'. Les survets sont pas mal. Il y en a 2 a dominantes blanches avec du bleu et du vert en rappel (sous forme de petites bandes au niveau des epaules). Si je me souviens bien il y a aussi un haut rouge. A noter de tres chouttes Sweat a capuche. De facon generale le logo Babolat est ecrit asez gros en travers sous l'epaule droite. il est beacoup plus discret dans le dos sous le col. Concernant les chaussures, les Propulse 3 sortiront en Bleu et Vert. Elles seront livrées avec deux paires de lacet par chaussures (une paire de lacet bleu et une autre de vertes). Les Propulse 3 rouge resteront au catalogue. Chez les filles : Le noir et le Fuschia revienent en force. Le blanc est tres present egalement. La collection m'a paru super riche (perso j'ai bien aimé, mais bon les gouts et les couleurs ...) Les Propulse 3 sortiront en Noir et Fuschia. Elles sont magnifiques. Dommage qu'elles n'existeront pas dans les meme colories pour les hommes. Le tout sera dispo le 15 Janvier 2012. il faudra donc etre patient A noter qu'un 2012 la Pure Drive sera changé (pas de date connu).