Invité Clém Signaler ce message Posté(e) May 15, 2005 pour ne plus jouer ces "papis" il faut venir en 3eme serie car a part en championnat par equipe, ils ne jouent pas en tournoi senior! @Nat, tu fais jamais de CD shopé en retour, tu arrive a tout prendre en lift?? si oui tu est impressionante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clém Signaler ce message Posté(e) May 15, 2005 t'es classee 30/1 c'est ca? t'a pas encore joué une grosse bourinne, ou meme a l'enttrainement un mec qui tape fort? tu arrive a joué avec une prise ferme? moi je peux pas car j'ai une prise "trop" fermé en CD c'est pour ca que je vais petit a petit de plus en plus vers le shop en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clém Signaler ce message Posté(e) May 15, 2005 oui c'est ce qu'il faut fair emais tu dois avoir pas mal de confiance car retour bloqué c'est chaud qd meme! moi je compren rien a eastern, western... je joue en fermé de CD voire tres fermé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 15, 2005 concernant le coup droit chopé, si j'en fait un en match c un miracle ! non sans déc' j'en fais jamais seule fois : quand je suis archi débordée en CD, mais c rare de ce côté-là ← pareil Quand c retour en CD oui, c du lift (mais moi c pas du réel lift, c le geste du lift pour recouvrir la balle) ou du plat en opposition (quand ca vient vite) par contre en revers c souvent retour chopé ← ben là aussi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) May 15, 2005 moi pareil eastern de cd et de revers, faut etre vraiment trop baléze pour maitriser la western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clém Signaler ce message Posté(e) May 15, 2005 Alors moi je joue en western et en retour c'est pas facile du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 15, 2005 j'en vois pas bcp des gens jouer en prise western, je trouve que ca a l'air super dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 15, 2005 pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clém Signaler ce message Posté(e) May 16, 2005 C'est pas evident c'est sur mais si tu met les jambes c'est super agreable car tu peux mettre tout ce que tu as dans le bras et ca rentrera et ensuite pour les balles hautes c'est pas compliqué non plus!! moi j'aime bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites