Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gazy

Vos avis sur les Lotto Raptor ou autres Lotto .

Recommended Posts

d autres feedback utilisateurs de ces pompes raptor ? Gazy tu confirmes toujours de la qualité de ce modele ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d autres feedback utilisateurs de ces pompes raptor ? Gazy tu confirmes toujours de la qualité de ce modele ?

30h sur Kuick seulement pour l'instant , elles se font complètement oublier a mes pieds , pas de signes d'usure pour l'instant . (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Qu'utilisais tu avant? Au niveau maintien, ça donne quoi à l'usage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'utilisais tu avant? Au niveau maintien, ça donne quoi à l'usage?

Avant j'avais les Feather , très légères , bien aussi sauf que les semelles sont un peu trop fine et ce n'est pas très bon pour la plante des pieds , le contraire des Asics Réso 2 qui elles ont des semelles trop épaisses , du coup pas de sensations .

Les Raptor sont parfaites pour moi malgré mes pieds presque plats , mais je mets deux paires de chaussettes .

Je pense racheter les même ( en promo ) si elles tiennent bien dans le temps . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma seule paire m'avait tenu 1 an (et je suis plus lourd).

Seul souci, la mousse amortissante du talon qui a fini explosée.

Pour les reso, la semelle n'est pas si epaisse, juste assez plate. On a l'impression d'être au contact du court.

Ne prend pas les 307 qui ont des semelles épaisses. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais 59kg en ce moment , du coup je ne pense pas leur faire trop de mal .

Pour moi les réso 2 ont tout les défauts ou presque , lourdes , raides , pas assez de talons et aucun contact avec le court . Peut être parce que je suis léger . :huh: Par contre ca a l'air solide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec elles, j'ai l'impression de glisser sur le court, je suis au plus près du sol. On aime ou pas.

Sinon, il y a toujours 2 semelles dans les raptor?

Une d'entrainement et une de compet avec des inserts sorbothane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant j'ai pas l'impression que l'ont parlent des mêmes Asics ! :blink:

Dans les Lotto je n'ai qu'une paire de semelles , que je retire pour mettre les miennes . :P Des Orthos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant j'ai pas l'impression que l'ont parlent des mêmes Asics ! blink.gif

Dans les Lotto je n'ai qu'une paire de semelles , que je retire pour mettre les miennes . tongue.gif Des Orthos .

Oui, on parle pas des mêmes Asics, un plébiscite de confort et de traction, mais pas adaptées aux pieds plats, ni carrés d'ailleurs. :lol:

du moment que tu sois bien avec tes Lotto, tant mieux, par contre, faudra pas attendre 5ans avant de les changer celles ci aussi, pour éviter les périostites et autres problemes tendineux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on parle pas des mêmes Asics, un plébiscite de confort et de traction, mais pas adaptées aux pieds plats, ni carrés d'ailleurs. :lol:

du moment que tu sois bien avec tes Lotto, tant mieux, par contre, faudra pas attendre 5ans avant de les changer celles ci aussi, pour éviter les périostites et autres problemes tendineux.

elles m interessent à mort ces lotto mais va falloir que je les trouve en magason car apparemment ça chausse poas pareil que nike , je fais 44 (US10)en nike et en lotto ce serait 43.5 (US10.5) l equivalent d apres TWE , tu confirmes tamb ' ?

en tout cas c est chamboulé niveau US , chez nike un US 10 = 28 cm = 44EU, chez lotto c est US10.5 = 28cm = 43.5 EU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles m interessent à mort ces lotto mais va falloir que je les trouve en magason car apparemment ça chausse poas pareil que nike , je fais 44 (US10)en nike et en lotto ce serait 43.5 (US10.5) l equivalent d apres TWE , tu confirmes tamb ' ?

en tout cas c est chamboulé niveau US , chez nike un US 10 = 28 cm = 44EU, chez lotto c est US10.5 = 28cm = 43.5 EU

la lotto a le même taillant que la 3.3 (plus courte que la vapor)

essaie les dans un D4, elles sont dispo dans certains mag (ici, on les trouve les lotto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut un peu de chance , j'ai fais 3 D4 avant d'en trouver .

Sur le site de tennispro il y a moyen de comparer les tailles .

A propos de mes périostites je ne suis pas certain de leurs provenances ( au début ca a commencé quand je courais en plus du tennis et du vélo ) aujourd'hui c'est le vélo le pire mais ca part bien a coup de massages/étirements/glace , sauf que , ca revient aussi vite . ^_^ Par contre mes genoux chauffent toujours .

Ce qui est sur c'est que je suis bien dans les Raptor et mal dans les asics et aussi que d'avoir changer de raquette et de cordage n'a rien changer pour mon bras , c'est même encore pire qu'avant . :(

Ca sent la retraite . ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces petites raptor me tentent bien, je vais essayer d'en trouver chez un D4 pour les essayer.

Pour le moment, j'arrive à la fin des Asics Encourage ! je les adore et si les lotto ne me vont pas, je vais rempiler pour les encourage.

Par contre, ma nouvelle zone tennistique (Yvelines) va faire que je vais devoir penser à acheter une paire de chaussures special TB :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réso vendues .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ans plus tard .... :mdr:

Je les ai toujours mes Raptor , et mes genoux vont bien mieux mais j'ai très peu joué car j'ai déménagé et n'ai pas retrouvé de club sérieux . Environ 80/90 matchs en deux ans .

Je vais m'inscrire dans mon village qui relance le tennis en septembre sur 3 courts .

Elles on bien tenu , juste les œillets des lacets en plastique qui se font la malle .

Bref j'aimerais en trouver en soldes mais en 42 c'est galère . :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien , mais elles sont noires , et le noire ca chauffe , et je suis dans le Var ! :online2long: Elles existent en blanc ? Ou autre ?

Celles là sont mieux mais faut les trouver en 42 . http://www.tennisachat.com/chaussures-hommes-lotto/4958-chaussures-lotto-raptor-ultra-iii-speed-blanches-rouges.html?utm_source=Leguide&utm_medium=CPC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que les IV sont noires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version 3 ou 4 c'est pas le soucis , c'est le prix , la couleur et la pointure qui prime .

Les Yoyo je ne sais pas ce que ca donne niveau pointure et je préfère les Lotto .

Pour l'instant mes anciennes sont loin d'être mortes donc je verrai a l'occasion ... surtout que je na vais pas rejouer a outrance pour tout casser ... because : vélo de route , VTT , footing , ping pong , natation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vas à D4, tu peux les trouver en jaune et blanc avec un peu de chance. Puis les Yonex, c'est aussi de la bonne chaussure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vas à D4, tu peux les trouver en jaune et blanc avec un peu de chance. Puis les Yonex, c'est aussi de la bonne chaussure.

Oui elles sont même meilleur mais je les trouvent moche les Yonex , et surtout je suis tellement bien dans les Lotto que je ne vais pas prendre le risque .

Les D4 , bé chez moi y'en a pas , je vais pas faire 200 kms pour ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont même meilleur mais je les trouvent moche les Yonex , et surtout je suis tellement bien dans les Lotto que je ne vais pas prendre le risque .

Les D4 , bé chez moi y'en a pas , je vais pas faire 200 kms pour ca

Pas a ce point quand même :mdr:

Les Raptor 2014 seront comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×