Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gazy

Vos avis sur les Lotto Raptor ou autres Lotto .

Recommended Posts

Les Raptor sont à 55euros chez Extreme Tennis et il reste quelques tailles ...2paires commandées me concernant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca vaut le coup mais j'en ai déjà une paire d'avance . :whistling:

J'ai peur que 2 ou 3 ans dans un placard ne fasse pas du bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris la version all court et terre battue car mes Yonex commencent à être bien usées et l'occasion était trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'elles sont géniales ces Lotto , me suis jamais sentis aussi bien dans mes basquettes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre avis : si je prends 43,5 en Asics solution speed II, 43 1/3 en barricade (mais elles serrent un peu à l'avant), quelle taille dois-je prendre pour des Lotto Raptor?

Je crois comprendre qu'elles taillent un peu plus grand donc 43 c'est la bonne pioche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre avis : si je prends 43,5 en Asics solution speed II, 43 1/3 en barricade (mais elles serrent un peu à l'avant), quelle taille dois-je prendre pour des Lotto Raptor?

Je crois comprendre qu'elles taillent un peu plus grand donc 43 c'est la bonne pioche ?

Je pense que oui , et elles sont plus large que les addidas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'odeur est différente :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche à renouveler mes Lotto Raptor. C'est surprenant, elles sont actuellement pratiquement introuvables sur internet (pointure 43 pour moi). Y a t il un problème avec ce fabricant ? Je suis déçu car j adore ces chaussures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont les lotto raptor evo dorenavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je comprends mieux. Je trouve toutefois qu'il y'a maintenant peu de Lotto disponibles sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà testé les nouvelles Lotto Stratosphere ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir sur tennis achat.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention pour les nouvelles raptor, j'ai l'impression que le poids a changé et qu'elles sont plus lourdes qu'auparavant (environ 430 gr pour du 43).

Je pense par contre que la stratosphere est la plus légère avec 385 gr. (d'apres lotto italia)

Après c'est difficile à dire car sur le site officiel de Lotto, ils annoncent les stratospheres plus légères que les Raptor evo speed et sur tennis pro, c'est l'inverse. WTF :online2long:

Si quelqu'un sait, merci de faire tourner l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que leur systeme d'amorti doit ajouter du poids.

Avant, c'était plastique et vide.

La strato devrait être plus lourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un sait ce que vaut la lotto raptor evo junior. Mon gamin a besoin d'une 2eme paires, ils bouffent 2 à 3 paires par an, je cherche du résistant avec un bon voir très bon amorti.

Me parlez pas d'asics (tué en 2 mois), pour le moment les plus résistantes ont été les propulse 4 et les yonex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les barricade mais je ne sais pas si dans sa pointure tu trouveras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les barricade mais je ne sais pas si dans sa pointure tu trouveras !

J'aimerais vieux évité il en a eu à une époque, et il se tordait la cheville à répétition, (chaussure ou pas j'en sais rien mais depuis qu'on a changé ça été terminé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un sait ce que vaut la lotto raptor evo junior. Mon gamin a besoin d'une 2eme paires, ils bouffent 2 à 3 paires par an, je cherche du résistant avec un bon voir très bon amorti.

Me parlez pas d'asics (tué en 2 mois), pour le moment les plus résistantes ont été les propulse 4 et les yonex.

Les Nike cage 2 sont une bonne option en chaussure junior : la qualité de fabrication du modèle adulte au prix du haut de gamme junior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Nike cage 2 sont une bonne option en chaussure junior : la qualité de fabrication du modèle adulte au prix du haut de gamme junior.

pour ma part j'ai détesté,pas testé in vivo,mais la sensation à l'intérieur,pas trop confort,du fait de la coque en plastique elles sont reparties a twe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai détesté,pas testé in vivo,mais la sensation à l'intérieur,pas trop confort,du fait de la coque en plastique elles sont reparties a twe

Je joue avec depuis la semaine dernière, et s'il est vrai qu'elles sont fermes, ça se passe très bien sur le terrain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

infidèle,et les yoyo?

l'amorti doit être bon j'en conviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une paire de Lunar ballistec depuis les Yoyo, mais je les garde en souvenir :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:heart::mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une paire de lotto viper,il y a un mois.

Je 'ai jamais jamais eu des tennis aussi confortables. Vu le prix (70€prix catalogue), je les recommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

besoin de changer mes réso 6, trop étroites. Je me tâte pour Mizuno mais elle sont chères. Par contre je vois des stratosphères 2015 abordables, quelqu'un les aurait il comparées (portées) aux Raptor IV ou Raptor Evo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×