Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gazy

Vos avis sur les Lotto Raptor ou autres Lotto .

Recommended Posts

Raptor IV version PE2013 reçues ce jour de tennis nuts.

Par rapport aux III, ils ont eu la bonne idée d'ajouter 2 passages de lacets dans la langue. J'ai mis le jeu de lacets jaunes fournis, ça le fait graaaaave..... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai y'a deux paires de lacets .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ces chaussures sont géniales légère mais pour moi elle manque de solidité en 2 semaines j'avais un trout dessous meme si je fais beaucoup glissade sur dur ou sinon peut etre que les miennes avait un problème de fabrication mais sinon ce sont des bonees chaussures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raptor IV version PE2013 reçues ce jour de tennis nuts.

Par rapport aux III, ils ont eu la bonne idée d'ajouter 2 passages de lacets dans la langue. J'ai mis le jeu de lacets jaunes fournis, ça le fait graaaaave..... :P

du coup sur ton site ils font bien les demi pointures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, voir les correspondances ci avant

le 7.5 uk est un 41 fr chez Lotto

chez d'autres marques qui taillent plus petit, c'est peut etre le 7 qui correspond (sur le calculateur trouve sur le net, 7,5 donne 41.5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben les Raptor IV jaunes sont aussi bien que les III rouges (y)

si quelqu'un cherche des semelles intérieures Lotto Raptor jaune neuves en 41 je lui offre par la poste (je joue avec mes semelles ortho).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise les Raptor 4 jaunes depuis des mois. Super chaussureś légères et super efficaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raptor IV version PE2013 reçues ce jour de tennis nuts.

Par rapport aux III, ils ont eu la bonne idée d'ajouter 2 passages de lacets dans la langue. J'ai mis le jeu de lacets jaunes fournis, ça le fait graaaaave..... :P

Ben voilà les semelles sont déjà usées au même degré que mes précédentes Raptor III (à l'avant et sur les cotés de l'avant pied)....le greenset est abrasif, mais là je trouve que ça fait un peu court (env 3h / semaine) Pour le reste c'est en état neuf.

J'espère que ça ne va pas être la cata en repassant à 70% sur moquette sablée (même si je suis un très bon glisseur sur cette surface !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très intéressé par les Raptor Ultra IV (modèle orange) pour remplacer mes Yonex SHT 308. Ce qui a été gênant au début avec les Yonex (moins maintenant) c'est le fait d'avoir l'impression d'être sur des "échasses" et de ne pas ressentir la proximité avec le sol comme j'aimais bien avec les Asics Gel Résolution. Qu'en est-il de ces Raptor Ultra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très intéressé par les Raptor Ultra IV (modèle orange) pour remplacer mes Yonex SHT 308. Ce qui a été gênant au début avec les Yonex (moins maintenant) c'est le fait d'avoir l'impression d'être sur des "échasses" et de ne pas ressentir la proximité avec le sol comme j'aimais bien avec les Asics Gel Résolution. Qu'en est-il de ces Raptor Ultra ?

Perso je trouve que c'est les meilleurs , elles se font oublier complètement . Je ne connais pas les Yonex mais avec les Lotto tu seras stable avec un bon touché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre les Lottos sont supers larges, alors qu'il me semble que les Yonex sont très serrées, c'est un peu le grand écart... Mais ce sont de très bonnes pompes c'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellmut, niveau proximité avec le sol ça donne quoi entre les Lotto et les Yonex?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le contraire en fait. Lotto étroites et Yonex larges. Je suis passé des secondes aux premières. Il faut les faire un peu (deux heures de jeu), mais c'est finalement très confort.

Je trouve qu'elles sont plus larges que des Addidas , mais pas trop non plus vu mes petits pieds plats elles me vont très bien .

Et par rapport a des Aassics elles ont un talon plus haut ce qui aide a allez de l'avant au lieu de tomber en arrière . :whistling:​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve les raptor ni étroites ni vraiment larges. Suivaaaaaaaant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Raptors sont les chaussures les plus larges en bout de pied que j'ai essayé, et ayant les pieds très larges, je suis très sensible sur ce point. En fait les seules pompes que je tolèrent sont les Air Max Cage (enfin les séries d'avant), les Barricades, et donc les raptors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Raptors sont les chaussures les plus larges en bout de pied que j'ai essayé, et ayant les pieds très larges, je suis très sensible sur ce point. En fait les seules pompes que je tolèrent sont les Air Max Cage (enfin les séries d'avant), les Barricades, et donc les raptors.

Quand tu parles des bouts de pieds, tu veux dire les orteils quoi ? :whistling:

Perso, les barricade, c'est ce que j'ai trouvé de plus étroit sur le coup de pied :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En résumé les Lotto sont très bien , je ne connais personne qui n'aime pas , mais pour la pointure il vaut mieux les essayer en magasin avant de commander .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Raptors sont les chaussures les plus larges en bout de pied que j'ai essayé, et ayant les pieds très larges, je suis très sensible sur ce point. En fait les seules pompes que je tolèrent sont les Air Max Cage (enfin les séries d'avant), les Barricades, et donc les raptors.

Tu devrais essayer les dunlop fusion ( 32 euros fdpi sur sportsdirect)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il faut garder à l'esprit qu'il faut les porter un peu pour qu'elles se fassent.

Oui mais peu , j'ai aimé de suite moi . :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, en deux heures, c'était fait. Et je les trouve nickel depuis.

pareil, il ne faut pas trop les serrer les 2-3 premières séances. Je pense que les raptor sont plutôt dans la catégorie large, notammentt sur l'avant pied, plus haute sur le talon que des Asics et avec un bon dynamisme de l'avant pied.

par contre j'ai bouffé les miennes en 5 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai bouffé les miennes en 5 mois.

5 mois pour moi, c'est un graal :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes ont 2 ans mais je suis léger , et surtout je joue peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les soldes , pour ceux qui désirent acheter des raptor IV , faut savoir que ça taille un poil plus grand pour nous avec nos tailles EUR mais un poil plus petit pour les ricains . Je m explique , je fais du 44.5 en asics , adidas qui sont des 10.5 Us et 28.5cm , alors qu en Raptor il me faut du 44 donc plus petit que 44.5 mais par contre ce sont des 11US au lieu de 10.5 et bien 28.5 cm

Donc pour recapituler , prenez une demie taille de moins en taille EUR ou une demie taille de plus si pointure US (vendeur americain ..)

apres à part ça ,dans les meilleures pompes du marché , completes , pour pieds fins ou normaux je dirais , sensation pres du sol (type resolution )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt Adidas et Asics qui taillent petit. J'ai essayé

- 2 paires d'Adidas (dont barricade 8) : l'avant pied est étroit, quand je passe 1 pointure au dessus, la cheville est un peu lache. Je n'ai pas non retrouvé la forme de l'avant pied au niveau de la semelle extérieure, c'est plus plat.

- Asics Réso5 : il me faut du 42 contre du 41 en Lotto.

Quant à Nike c'est très étroit sur tout le pied.

ça c'est la table des tailles Lotto

Shoe sizes Lotto male

Lotto - Men's Shoes ­
US Size ­­cm Euro Size UK Size
6 24,5 38 5
6,5 25 38,5 5,5
7 25 1/3 39 6
7,5 25,5 40 6,5
8 26 40,5 7
8,5 26,5 41 7,5
9 27 42 8

J'ai vu les Raptor en solde chez Decath, sont super moches en vet-bleu quand même, mes jaunes sont magnifiques à coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×