Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gazy

Vos avis sur les Lotto Raptor ou autres Lotto .

Recommended Posts

Bah on verra bien au niveau des coloris, n'ayant pas ma boule de cristal sur moi. :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que je prenne les noires pour l'hiver et je garde mes blanches pour les beaux jours . :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que je prenne les noires pour l'hiver et je garde mes blanches pour les beaux jours . :w00t:

Et des grises pour la mi-saison ? C'est quoi l'idée ? Tu veux aller avec aux soirées d'E. Barclay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont a 82 euros franco de port chez D4 en noir ou j'ai acheté les miennes y'a deux ans . Mais le site ne marche pas pour commander .A voir demain ou lundi .

Les jaunes me plaise bien par contre . :whistling:

Noir , a 82 ou jaune a 91 , noir , jaune , noir , jaune ... :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de D4 il y a des frais de port si tu choisis la livraison à domicile. Si tu choisis une livraison en relais ou en magasin, là c'est gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de D4 il y a des frais de port si tu choisis la livraison à domicile. Si tu choisis une livraison en relais ou en magasin, là c'est gratuit.

Oui pas grave ca , en point relais ca me va aussi .

Suis a deux doigts de commander les jaunes chez tennis land . :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu un magasin qui faisait payer les retraits en magasin, il a fait faillite rapidement... :P

C'était toi le patron ? :stuart::mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas grave ca , en point relais ca me va aussi .

Suis a deux doigts de commander les jaunes chez tennis land . :whistling:

Fait , ca commençait a me gaver . :stuart: Et comme en 42 c'est galère a trouver en promo valait mieux pas trop tarder . Maintenant :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas grave ca , en point relais ca me va aussi .

Suis a deux doigts de commander les jaunes chez tennis land . :whistling:

Ouais mais bon, quand j'ai personnellement vu la tronche des points Relais par chez moi, je suis allé en magasin car c'était plus pratique. Et pourtant je suis en région Parisienne... Vérifie quand même la carte des points Relais à l'avance, sait-on jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, quand j'ai personnellement vu la tronche des points Relais par chez moi, je suis allé en magasin car c'était plus pratique. Et pourtant je suis en région Parisienne... Vérifie quand même la carte des points Relais à l'avance, sait-on jamais.

T'as raison l'an dernier j'ai attendu 3 semaines que le magasin relais ouvre et pour finir j'ai été obligé d'annuler la commande il n'ouvrait jamais . :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai les Raptor 3

http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSLOTTOH-LMRS3R-FR.html

depuis le début de l'année (65 euros en solde chez Décath)

J'ai le pied très large, et y suis à l'aise (3-4 séances pour les faire à mon pied), et j'ai compris ce qu'était "le dynamisme de l'avant pied" avec ces chaussures.

La semelle intérieure commence à se fendiller, et la semelle est lisse sur les coté et le devant de la partie avant (83kg :whistling: , je cours beaucoup, greenset tout neuf cet hiver...sable/moquette par beau temps).

A mon avis pas les plus légères du panel, mais ça ne me gêne pas. J'ai besoin d'un bon maintien de la cheville (la droite surtout) et à ce niveau pas de souci non plus.

A priori le design des crampons des semelles a changé depuis, mais est ce toujours la même matière ?

J'ai vu les noires et jaune à Décath : je trouve que la matière noire brillante fait un peu plastoc, idem sur les Babolat Propulse 4, c'est du caoutchouc...Je préfère les Raptor jaunes, modèle 2013 que j'ai zappé, (en destock chez Décath, mais plus ma taille).

merci pour les liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre point sur les Raptor 3 : je ne les trouve pas très respirantes, pied assez mouillé cet été (notez que je ne suis pas sujet à une sudations des pieds particulière :sick:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus , mais n'importe les quelles tiennent chaud , j'évite juste le noir .

Et oui les soldes c'est bien mais il faut avoir une pointure hors norme pour gagner gros .

Sinon aucunes nouvelles de ma commande http://www.vente-materiel-tennis.com/page-produit-details,CHAUSSURES-LOTTO-RAPTOR-ULTRA-IV-SPEED-JAUNES,CHAUSSURES-CHAUSSURES-DE-TENNIS-HOMMES,LOTTO,2223,32.html

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandées dimanche matin , postées seulement aujourd'hui , en peu lent non ? :whistling:

Suis pas pressé heureusement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quoi, moi quand je commande au prix le plus bas, j'aime bien être livré le jour même B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en avait plus qu'une paire en 42, commandée le dimanche 11/ 08 a 0HO5 , toujours rien le 19 , comme quoi il ne faut pas attendre le dernier moment .

Demain peut être ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça commence à faire long, même en prenant les limitations estivales. Essaie de les contacter. Tu n'as pas le numéro de suivi du colis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça commence à faire long, même en prenant les limitations estivales. Essaie de les contacter. Tu n'as pas le numéro de suivi du colis?

Si si je suis ca , et il en fait des étapes ce colis ... :mdr: elles vont être usées en arrivant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait elles ont fini par arriver .

Pas encore essayées , il y a quelques petites différences avec l'ancien modèle mais rien de spécial . Je les trouve sympa .

Vu que c'est la même semelle je pense qu'il n'y aura pas de différences .Je les roderai au ping pong .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver les raptor iv jaunes et blanches à 78€ sur tennis nuts, en pointure 7.5 uk

si c'est bien du 41,5 c'est parfait pour moi, mais jusqu'à present je n'avais pas vu cette taille dans la marque, vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver les raptor iv jaunes et blanches à 78€ sur tennis nuts, en pointure 7.5 uk

si c'est bien du 41,5 c'est parfait pour moi, mais jusqu'à present je n'avais pas vu cette taille dans la marque, vous en pensez quoi ?

Pour info Lotto taille un peu plus grand qu'Adidas , je prends en 42 chez Lotto et c'est impec alors que chez Adidas c'est trop juste .

(8UK=42 sur la languette des miennes ) donc ca doit être bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai essayé des barricade, elle sont etroites sur l'avant pied.

mes raptor sont des 41, 41.5 ce serait même ideal, mais 42 trop grand

j'ai questionné le store on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reponse de tennis nuts, la grille des tailles Lotto

cool pour moi !

Shoe sizes Lotto male

Lotto - Men's Shoes ­

US Size ­­cm Euro Size UK Size

6 24,5 38 5

6,5 25 38,5 5,5

7 25 1/3 39 6

7,5 25,5 40 6,5

8 26 40,5 7

8,5 26,5 41 7,5

9 27 42 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×