Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Helloween

Matchs par équipes 2011

Recommended Posts

On n'avait pas créé de rubrique. Dernière rencontre pour nous pour monter en Honneur (ou pré-nationale pour certaines ligues) et retrouver les fameux 5 simples et 2 doubles, les femmes vont être très contentes !

4/6 5/6 5/6 5/6 face à 5/6 15 15 15/1, ca doit passer.

En équipe 2 on joue plus rien, on est maintenu, on a bien déconné puisqu'on avait les cartes pour monter en 1ere, on restera en 2eme série avec 15 15 15 15/1 solide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon équipe est en division 5 en régional :whistling:

On est 2e et on joue les 1ers ce dimanche, mais il faudrait gagner (ça sera difficile) avec un très bon set-average (encore plus difficile).

Donc on verra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, dommage de le faire si tard sachant que la plupart sont finis (c'est le cas dans la ligue du Lyonnais) ^^.

Notre équipe fini avec 5 défaites en 5 rencontres mais on a pas trop à rougir sachant que nous affrontions des joueurs avec au moins 3 classements au-dessus.

Descente en 3e division en espérant se maintenir avec le même groupe (voir même plus ? ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ma question stupide, mais quelqu'un aurait un lien pour voir les différentes "catégories" dans lesquelles jouent les équipes ? J'ai jamais réussi à trouver ça :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me renvoie à la page d'accueil de gestion des championnats, je n'ai pas trouvé d'infos là bas :(

Par exemple, je sais qu'une année l'équipe 1 était en prénationale. Et cette année en honneur, mais je ne connais pas du tout les différents échelons.

Idem pour l'équipe 2, qui est en 3e série, je ne sais pas à quoi ça correspond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche via le lien "Consultation Club", tu verras toutes les rencontres de ton club.

Je connais le détails des rencontres de mon club, ce que je cherche c'est connaître les différentes catégories ou séries possibles et leur ordre.

Comme pour les classements quoi :

1ère série

2ème série

3ème série

4ème série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans " Régionaux " sur la gauche, et tu rentres les critères que tu souhaites. Donc Masculins, séniors et Seine-et-Marne j'imagine.

Après tu cliques sur la compétitions que tu souhaites et tu vois les différents niveaux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Equipe 1 en national 4 (poule L), dernière journée ce dimanche à l'extérieur sur terre-battue pour se maintenir! On a déconné en manquant la monté en N3 lors de la 3ème journée, on mène 3/2 à l'issue des simples et on perd les 2 doubles au super tie break 12/10 et 13/11 :huh:

Equipe solide, avec que des joueurs du club! -4/6, 1/6, 2/6, 3/6, 3/6, 4/6

Ensuite l'équipe 2 est en departementale, mais nous on joue en hiver les departementales :angry: un pûr régal <_<

On était en 2ème division on est monté en 1ère division, en gagnant au passage les phases finales!!! 3/6(le prof), 15/2(moi :chris: ), 15/5, 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, nous on a fait une saison de merde !

On joue en Régionale 4 et sur le papier, on avait au minimum les moyens de nous maintenir. Sauf qu'à la veille des interclub, ça a été l'hécatombe : rupture des ligaments d'une cheville pour l'un, orteils explosés pour l'autre, tennis elbow pour un troisième, poignet blessé au ski et toujours pas guéri pour le 4e et crise de confiance pour le 5e. Bref, une cata. En même temps quand on a une équipe senior avec des joueurs de +35 ans, ce n'est guère étonnant. Meilleurs résultat un pauvre nul le we dernier contre les 2e de la poule (les 1er, on en parle pas : trop costauds pour nous!). Bah, on ira se reconstruire en interdépartemental la saison prochaine. Ou pas...

Les 2 autres équipes SH évoluaient en R2 et vont très certainement se maintenir voir monter en R1 pour l'une.

Les filles qui descendaient de pré-nat vont sans doute se maintenir en R1 avec des jeunes joueuses en progression (notamment Dana, gamine de 12 ans classée 15/4 qui met 0 et 0 à une 15/3 de 16 ans et perfe à 15/1 adulte!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans " Régionaux " sur la gauche, et tu rentres les critères que tu souhaites. Donc Masculins, séniors et Seine-et-Marne j'imagine.

Après tu cliques sur la compétitions que tu souhaites et tu vois les différents niveaux :)

Je comprends mieux ton soucis, c'est un bronx pas possible la gestion sportive pour Paris...

En senior messieurs régionaux (d'ailleurs, pourquoi les départements d'IdF sont-ils considérés comme des régions... pfiuuut) :

Il y a 5 divisions en "seniors messieurs", un championnat "honneur" à part, une excellences, ...

Ils savent faire compliqué nos amis Parisiens !!!

Merci à vous deux :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, c'est fini depuis Mars.

L'équipe 1 descend de D1 à D2, la 2 se maintient en D2, la 3 où je joue reste en D4 (invaincu sur la 2ème phase mais on avait foiré la première, notamment sur les doubles) et la 4 a loupé la montée en D3 sur le dernier match.

Vivement octobre que ça reparte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comment ça se passe ?

Je joue en équipe 6, départemental division D3 et il y a 6 équipes. La suite c'est quoi exactement ? Le premier monte ? est qualifiée pour des phases finales regroupant tous les premiers de chaque poule ?

pour la dernière équipe il se passe quoi ?

Bon je sais je suis un gros touriste, mais ça m'a l'air bien plus simple en sport co tout ça <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme au foot, le premier monte d'une division, et le dernier voir les deux derniers des fois descendent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme au foot, le premier monte d'une division, et le dernier voir les deux derniers des fois descendent ;)

bah à quoi qu'elles servent donc les phases finales alors ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"uniquement" à décerner le titre de vainqueur de la division en question :)

(et à faire plus de matches)

OK merci ça veut donc dire que chaque poule voit monter une équipe en division supérieure et descendre une équipe en division inférieure, j'ai bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, des fois deux descendent, mais je ne sais pas pourquoi :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, des fois deux descendent, mais je ne sais pas pourquoi :unsure:

Et des fois, deux montent, ça dépend des ligues.

Ça peut être les n meilleurs seconds, ou les n pires avant-derniers pour la descente, ...

Et une équipe peut très bien demander à ne pas monter d'une division (on avait fait ça dans mon ancien club vu que nos classements auraient été trop justes l'année d'après).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui notre équipe 1 l'a fait l'an dernier pour pas jouer en régionale, notre 15/1 est en prépa donc il aurait très peu jouer et derrière c'était beaucoup trop juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre équipe 1 a tout gagné et monte en Honneur (5 Simples et 2 doubles), notre équipe 2 se maintient en 2eme série, on gagne 3 rencontres sur 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, c'est fini :

L'E1H remonte en Régionale 1

L'E2H redescend en R3

L'E3H descend en interdépartementale 1

L'E1F se maintient en R1

Bilan mitigé en somme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout bon pour nous!

Equipe 1 monte en R1

Equipe 2 monte en R3

Equipe 3 monte en Dép 2

Equipe 4 se maintient, a encore une chance de monter en Dép 4 (au meilleur second).

Yeaaaaaaah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip!

Phases finales les 25 et 26 Juin.... J'ai hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×