Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mattcellara

balle babolat roland garros all court

Recommended Posts

Le 11/05/2018 à 20:30, stephane63 a dit :

OU les artengo sont pas mal question longévité. 

oui je joue en 920 en ce moment c'est pas mal

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, titouess a dit :

oui je joue en 920 en ce moment c'est pas mal

mieux que les 930 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Différent. Plus résistante, moins vive

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je les essaie, par curiosité :) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 920 est un excellent rapport qualité/prix.

Je suis juste obligé d'ouvrir la boite avant que mes potes ne voient la marque Artengo sinon ils ont une appréhension.

un pote me dit un jour en voyant que j'ouvre ça au bout de deux frappes "oh c'est bizarre comme balle, j'aime pas" mou : "qu'est que t'aimes pas ?" lui:" je sais pas mais elles sont bizarres ces balles"

1 semaine plus tard j'ouvre discrètement: on s'échauffe et il me dit: "je sens bien la balle, tu as sorti quoi ?".

Je me marre, il regarde la marque sur la balle; il était à deux doigts de déclarer forfait :rolleyes: :D

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue également avec les 920 actuellement suite à un promotion. Mes préférées avec les Wilson !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, stormy a dit :

La 920 est un excellent rapport qualité/prix.

Je suis juste obligé d'ouvrir la boite avant que mes potes ne voient la marque Artengo sinon ils ont une appréhension.

un pote me dit un jour en voyant que j'ouvre ça au bout de deux frappes "oh c'est bizarre comme balle, j'aime pas" mou : "qu'est que t'aimes pas ?" lui:" je sais pas mais elles sont bizarres ces balles"

1 semaine plus tard j'ouvre discrètement: on s'échauffe et il me dit: "je sens bien la balle, tu as sorti quoi ?".

Je me marre, il regarde la marque sur la balle; il était à deux doigts de déclarer forfait :rolleyes: :D

C'est tellement vrai ça. Je constate régulièrement cette honte d'avoir du matos Artengo. Balles ou textiles. Et pourtant c'est pas mal du tout.

Les 920 sont excellentes et en rapport qualité prix c'est ce que je préfère aussi. Maintenant je n'ai pas honte de les sortir mais si je joue avec un nouveau partenaire du club, je les sorts en planquant la boîte également sinon bonjour les a priori. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leurs chaussures me correspondent parfaitement aussi. Ca s'use un peu vite mais le rapport qualité prix reste excellent 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Valerant a dit :

C'est tellement vrai ça. Je constate régulièrement cette honte d'avoir du matos Artengo. Balles ou textiles. Et pourtant c'est pas mal du tout.

Les 920 sont excellentes et en rapport qualité prix c'est ce que je préfère aussi. Maintenant je n'ai pas honte de les sortir mais si je joue avec un nouveau partenaire du club, je les sorts en planquant la boîte également sinon bonjour les a priori. 

???? pourquoi avoir honte ??? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 7/7/2018 à 13:51, Valerant a dit :

C'est tellement vrai ça. Je constate régulièrement cette honte d'avoir du matos Artengo. Balles ou textiles. Et pourtant c'est pas mal du tout.

Les 920 sont excellentes et en rapport qualité prix c'est ce que je préfère aussi. Maintenant je n'ai pas honte de les sortir mais si je joue avec un nouveau partenaire du club, je les sorts en planquant la boîte également sinon bonjour les a priori. 

Les balles sont excellentes le textile pour le prix est pas mal du tout. Chaussures Raquettes et cordages je ne prendrais pas mais pour le reste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien les 920,rejoué aujourd'hui c'est costaud,enfin j'ai repris des neuves tout de même

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, titouess a dit :

très bien les 920,rejoué aujourd'hui c'est costaud,enfin j'ai repris des neuves tout de même

 

Tu as le bipack à 9,5 et au club on a 10% dessus....

Les tournois devraient fournir les 920 si ils ne veulent pas prendre des balles onéreuses plutôt que de faire du low cost avec du head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pris le bi-pack,je le reprendrais:D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prochain tournoi que je fais propose les babolat Roland Garros All court. C'est bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connais pas,j'ai joué avec les team,et les vs,correctes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, brio33 a dit :

Le prochain tournoi que je fais propose les babolat Roland Garros All court. C'est bien?

Pour moi ce sont d'excellentes balles de travail. Je les trouve neutres, comparées aux extrêmes Head ATP (caillou) ou des X-One (top mais très vives). Tout est moyen sur ces balles, personnellement j'aime bien. Je n'y trouve ni points faibles, ni points forts.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×