benicity Signaler ce message Posté(e) May 5, 2011 Salut a tous !! je cherche un remplaçant au Babolat Stripy, j'en suis vraiment ravi !! , je trouve aucun reproche a lui faire sauf que je galère à l'acheter, impossible de le trouver en magasin et sur le net quand j'arrive a le trouver je me bouffe trop de fdp car le plus souvent ce n'est pas France. Sachant que je vais surement bientôt faire une commande sur le net je viens vers vous pour me conseillez un digne remplaçant car je trouve qu'il absorber bien ma transpiration, car oui je transpire bcp des mains !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) May 5, 2011 Salut a tous !! je cherche un remplaçant au Babolat Stripy, j'en suis vraiment ravi !! , je trouve aucun reproche a lui faire sauf que je galère à l'acheter, impossible de le trouver en magasin et sur le net quand j'arrive a le trouver je me bouffe trop de fdp car le plus souvent ce n'est pas France. Sachant que je vais surement bientôt faire une commande sur le net je viens vers vous pour me conseillez un digne remplaçant car je trouve qu'il absorber bien ma transpiration, car oui je transpire bcp des mains !! merci Le Babolat VS Grip original est très bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL1 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2011 Pour moi les surgrips pro's pro super tacky sont moins cher et meilleurs que le babolat stripy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benicity Signaler ce message Posté(e) May 6, 2011 Ok je prend note de tous ca !! je vais tester merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites