Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
loveletennis

tournoi ou j'ai été dégouté

Recommended Posts

J'ai pris quelques cours par un certain http://www.youtube.com/watch?v=3CnX6k0snxA, et de suite, on sent la différence. C'est un petit joueur pas mauvais, qui est monté dans la hiérarchie du tennis mondial comme ça. J'ai ses coordonnées, si quelqu'un les veut pour progresser dans cette voie...

Je m'en souviens encore de ce match. Elle est hors concours, énorme ! :lol:

Toujours dans le genre ridicule, le smash qu'il rate vers 3.01 est pas mal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement : lamentable, si c'est ironique, c'est pas spécialement drôle, mais si ça ne l'ai pas, c'est a gerber !!!

Pour le post du gars qui fait 1m93... Bla... Bla... Perso, je fait que 1m70 pour 56kg ! Et vas y : amuse toi juste une fois a me mettre un coup d'epaule pour m'impressionner... Juste une pour un petit plaisir Perso !

Les grands et les grandes G... : Je les adorent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement : lamentable, si c'est ironique, c'est pas spécialement drôle, mais si ça ne l'ai pas, c'est a gerber !!!

Ça me semble assez évident quand même ... :unsure:

Moi, je ne peux pas tricher : impossible de faire passer une double-faute dans le filet pour un service gagnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes bien déchaînés quand même, elle est pas prête de remettre les pieds ici la tenniswoman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question. L'autre jour, alors que j'étais mené 6/1 5/0 40/0, mon adversaire annonce "balle de match". J'ai marqué le point. Je me suis donc dirigé vers lui pour le féliciter de sa prestation avant de savourer ma victoire mais il a refusé de me serrer la main. Les gens sont aussi mauvais perdants que ça chez vous ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question. L'autre jour, alors que j'étais mené 6/1 5/0 40/0, mon adversaire annonce "balle de match". J'ai marqué le point. Je me suis donc dirigé vers lui pour le féliciter de sa prestation avant de savourer ma victoire mais il a refusé de me serrer la main. Les gens sont aussi mauvais perdants que ça chez vous ? :blink:

Mon héros... tu as réalisé mon rêve :w00t: voler 47 points dans un même match :wub: ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question. L'autre jour, alors que j'étais mené 6/1 5/0 40/0, mon adversaire annonce "balle de match". J'ai marqué le point. Je me suis donc dirigé vers lui pour le féliciter de sa prestation avant de savourer ma victoire mais il a refusé de me serrer la main. Les gens sont aussi mauvais perdants que ça chez vous ? :blink:

Sérieux quoi !? Le mec il l'annonce lui même et après il se plaint !

Sinon c'est vrai que avec le début de la saison sur terre les temps sont plus durs pour nous à cause des traces, mais avec la technique Soderling ça passe hein : prenez en de la graine, voila un vrai champion !

Autre astuce sinon : glisser involontairement sur les traces juste après s'être mangé un coup gagnant, mais surtout ne pas oublier le joli "ah désolé j'ai du l'effacer, en plus elle me semblait vraiment TRES limite !"

Sinon thread pertinent c'est de la que viennent véritablement les fossés entre les séries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es un justicier? C'est toi qui décides ce qui est drôle et ce qui ne l'est pas? Ta réaction est disproportionnée et tes commentaires vis à vis de Stuff totalement déplacés.

Tu as fumé la moquette avant de venir? Va donc te détendre.

On ne s'est pas moqué d'elle. On s'est simplement amusés sur le sujet. M'enfin...

Alors désolé à toi loveletennis si tu as pris notre petit délire au premier degré. Fais une petite recherche sur le forum et tu verras ce qu'on en pense vraiment :)

:lol: :lol: :lol:

Yan, je ne te reconnais plus ! Tu ne pensais donc pas réellement ça ?!??

ça alors ! Quelle surprise ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était donc du second degrés ?

Diantre, j'ai bien fait de ne point me fourvoyer :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai décidé de commencer à tricher pour passer seconde série :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La triche c'est un peu comme les rameurs en fait...

bon ok j'ai rien dit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whistling:

Plus sérieusement, j'ai tout de même de sérieux doutes sur l'authenticité du post original...beaucoup de facteurs troublants tout de même.

Quand j'ai vu comment vous sautiez dessus, j'ai cru à un troll identifié (enfin un de ses multis). Mais visiblement ce n'est pas le cas :P

Je le dirai à personne...promis

---

Edti : tain, 3min de rédaction et déjà 4 post entre temps :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi c'était de l'humour, bien sur que TRICHER c'est MAL ! :D

Psst les gars, mettez y de la conviction faut qu'ils y croient, notre secret ne doit pas être percé !

N'oubliez pas notre slogan, pas comme Rémi Gaillard "Met la ou tu veux" mais "voie la où tu veux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/04/2011 à 23:23, tennis-addict a dit :

Hihi c'était de l'humour, bien sur que TRICHER c'est MAL ! :D

Psst les gars, mettez y de la conviction faut qu'ils y croient, notre secret ne doit pas être percé !

N'oubliez pas notre slogan, pas comme Rémi Gaillard "Met la ou tu veux" mais "voie la où tu veux"

po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/04/2011 à 23:56, yan a dit :

Oui je suis d'accord avec toi. Il y en a qui gruge vraiment. Moi, par exemple, j'y peux rien, c'est dans ma nature. Même à l'entrainement avec le BE, j'annonce faute les balles qui sont 50 dedans. A l'échauffement, j'annonce faute les balles qui m'obligent à bouger. Ben n'empêche, ça marche! 30/3 -> 15/3 en 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais bon, c'est moi qui ai commencé, j'avoue ^_^

Evidemment que c'est mal de tricher, mais comme je trouvais ça assez évident comme message, j'ai voulu le tourner en dérision.

Désolé si ça a choqué la miss :flowers:

Mais bon, il faudra sérieusement qu'elle commence à se concentrer à la fois sur son jeu et sur le score, étant donné que l'un influence assez souvent l'autre :whistling:

Allez, bonne nuit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non Yan : tu dois être sacrément doué, technique et intelligent pour réaliser cet exploit dis-moi

...cela dit c'est pas mal quand même c'est vrai ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi. Il y en a qui gruge vraiment. Moi, par exemple, j'y peux rien, c'est dans ma nature. Même à l'entrainement avec le BE, j'annonce faute les balles qui sont 50 dedans. A l'échauffement, j'annonce faute les balles qui m'obligent à bouger. Ben n'empêche, ça marche! 30/3 -> 15/3 en 1 an.

Ah on est d'accord !! Les amorties sont interdites de notre côté du court !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe :) Je t'assure que c'est vrai! Et même 15/2 en juin :D

( ha non mais je suis persuadé que c'est vrai je te rassure )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, Yusuke118 le justicier est là pour punir les tricheurs.

Bientôt le châtiment du vilain Yan en vidéo dolby stéréo dans les bacs :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:unsure: mais c'est quoi ce topic...

Lovetennis : je comprends que ça demande un peu de concentration de suivre le match, mais honnêtement, il vaut mieux faire l'effort.

Pendant tes jeux il suffit d'annoncer le score à chaque service, et de demander à ton adversaire de faire pareil (en lui expliquant qu'il t'arrive de perdre le fil)

et de noter le score à chaque changement de côté, soit sur un panneau prévu à cet effet, soit carrément sur une feuille de papier!

Quant aux autres... bwouarf, moyenne la blague sur 3 pages quand même! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il y a eu bien pire sur ce même forum il y a un peu plus de 28 jours, et en plus c'était prémédité ... :whistling: :whistling:

Sauf que ça c’était pas drôle et que ça a juste permis de le noyer... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il y a eu bien pire sur ce même forum il y a un peu plus de 28 jours, et en plus c'était prémédité ... :whistling: :whistling:

j'ai pas dit que j'étais meilleure... :P

j'ai juste donné, à toutes fins utiles, une note à vos comm'. Et je pense que vous pouvez faire mieux!

après effectivement, le 1er message ne pouvait pas vraiment donner lieu à une discussion, parce que oui... la triche c'est mal! mais ne pas compter les points, c'est bof aussi! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand l'arbitrage vidéo chez les amateurs pour punir les tricheurs ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×