Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dedal

Lunette de soleil adaptées...

Recommended Posts

Bon , je laisse tomber les lunettes de soleil , j'ai malencontreusement cassé mes lunettes de vue en jouant avec ma fille .

Je suis entrain de regarder pour les prochaines et pour le moment , j'hesite entre :

Les ray ban : http://www.happyview.fr/lunettes-de-vue-ray_ban_rx8411_carbone-9604.html

Les nike : Modele 8096 : http://www.happyview.fr/lunettes-de-vue-nike_8096-9937.html

ou Modele 7071 : http://www.happyview.fr/lunettes-de-vue-nike_7071-8853.html

Un avis ou d'autres modele a proposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa , a voir .

dispo chez qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey :) Je relance ce vieux sujet :) 

Je vais investir dans des Oakley pour le tennis cette année... Hors ils n'ont pas de verres dédiés au tennis, mais en ont pour le golf ou le baseball. Lesquels correspondraient le mieux au tennis selon les experts ? A voir celles de Robredo je dirais golf. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander une paire .... je joue en Tunisie tu imagines la Luminosité !!!!!

Par ma part les mieux sont les  EVZero Range  Prizm Daily Polarized  :D

crois moi c'est le TOP,

elles sont légère ont une super vision et ne bouge pas d'un poil ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte me prendre des Flak Jacket, je regarde pour le verre. Cela dit je vois que les verres de rechange sont pas trop cher, à ce rythme là je vais en prendre plusieurs. Ras le bol des DF a répétition car j'ai le soleil dans les yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses sincèrement que j'ai jamais pensé à la casquette ?.. J'ai les yeux très bleus (désolé d'être beau B)) et je suis particulièrement géné par la luminosité. C'est pas de gaité de coeur car je vais passer pour un beauf avec mes lunettes sur un terrain :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je suis dans le même cas que toi, ça fait maintenant quelques années que je ne joue plus dehors sans mes Oakley.
Tu ne seras pas déçu, la qualité est vriament top.
Pour ma part, le modèle est je crois le Radar Path, c'est juste parfait.
Ca ne glisse absolument pas, et la vision est parfaite.

Je suis d'ailleurs étonné que chez les pros, qui passent tant de temps dehors, la tête en l'air sur les services, on ne voit pas plus de joueurs avec des lunettes de soleil.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le verre standard Black Irridium, à l'époque pas de Prizm!
Moi ça me va.
Je crois que les verres pour le Golf fonctionnent bien aussi.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à whisky,bien plein:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il est fumé c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, solmhyrn a dit :

Je suis d'ailleurs étonné que chez les pros, qui passent tant de temps dehors, la tête en l'air sur les services, on ne voit pas plus de joueurs avec des lunettes de soleil.

C'est tellement moche :D Au passage Oakley se fait même pas de pub sur leur dos, c'est chaud de trouver le modèle qu'ils utilisent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, solmhyrn a dit :

S'il est fumé c'est bon.

Ouais .....ça c'était avant ....

aujourdh'hui tu as une nouvelle technologie qui se nomme chez Oakley : Prizm Daily Polarized 

c'est du un verre Prizm ( meilleure définition) avec une couleur qui s'adepte à l'évolution de la lumière ..... Le TOP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, John Dunbar a dit :

C'est tellement moche :D Au passage Oakley se fait même pas de pub sur leur dos, c'est chaud de trouver le modèle qu'ils utilisent. 

Les frères Bryan ont la monture Path de chez Oakley ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, John Dunbar a dit :

C'est tellement moche :D Au passage Oakley se fait même pas de pub sur leur dos, c'est chaud de trouver le modèle qu'ils utilisent. 

Moche on s'en fout, ce qui compte c'est tes yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, LauPrince a dit :

Ouais .....ça c'était avant ....

Je parlais pour le wisky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, nat54 a dit :

Je ne sais pas comment vous faites pour jouer avec des lunettes de soleil (la question des pros va peut-être dans ce sens ?!), voir la balle de façon sombre, "en ombre".

Tu as joué avec des lunettes decathlon ou quoi ?! Y'a de très bonnes marques d'optiques sport, dont Oakley... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, nat54 a dit :

Je ne sais pas comment vous faites pour jouer avec des lunettes de soleil (la question des pros va peut-être dans ce sens ?!), voir la balle de façon sombre, "en ombre".

Plutôt d'accord avec toi, j'ai toutes les peines du monde à jouer avec des solaires, même correctrices et je préfère jouer avec une casquette s'il n'y a vraiment pas le choix.

D'où mon interrogation sur le positionnement des fabricants du type d'Oakley : s'agit-il simplement de profiter de la propension naturelle des psychopathes du tennis (dont je fais partie) à acheter du matériel dont ils n'ont pas vraiment besoin, pensant ainsi améliorer leur performance ou est-ce vraiment efficace comme l'homéopathie, les pattes de lapin, les huiles essentielles, la pierre du nord, l'empoisonnement de la gourde de l'adversaire, etc. ? :derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi y'a des jours ou je ne peux juste pas servir. Je mets des Oakley "classiques" et ça le fait. Oakley fait des optiques de sport depuis toujours, ils ont des verres adaptés à différents sports (pas le tennis d'ailleurs). Faut tester du bon matos, c'est comme pour tout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, nat54 a dit :

Je ne sais pas comment vous faites pour jouer avec des lunettes de soleil (la question des pros va peut-être dans ce sens ?!), voir la balle de façon sombre, "en ombre".

Simplement avec des lunettes faites pour ça!
Et de ce point de vue, les Oakley sont juste parfaites, avec en plus la possibilité de choisir la teinte et le type d'écran qui nous convient le mieux...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles solaires sont au Top , depuis que j'y ai goûté je ne peux plus m'en passé (un peu comme le whisky :D)

Servir sans mes Oakley .....cela m'ai devenu impossible ....pourtant je porte tout le temps la casquette !!!!!

essayer les nouvelles Oakley ....c'est les adopté !!!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, solmhyrn a dit :

Simplement avec des lunettes faites pour ça!
Et de ce point de vue, les Oakley sont juste parfaites, avec en plus la possibilité de choisir la teinte et le type d'écran qui nous convient le mieux...

c'est clair .....les nouveaux prizm polarized sont au TOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×