Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
musicfirst

Cordages Pro's Pro

Recommended Posts

Salut les cordeurs :whistling: !

Un fin connaisseur ( ou non ) pourrait-il m'apporter sa lumière sur les cordages de cette marque? Ses appréciations?

ps : je joue sur Pro's Pro plus power que j'adore et je souhaiterai savoir si les autres cordages de la marque sont également de bons cordages

Gracias por sus respuestas senoras y senores

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise deux multifilaments de la marque pour les gens à qui je corde les raquettes : le Hot Stuff en 1,30 et le Prodigy en 1,29. Ce sont deux bons cordages avec pas énormément de perte de tension.

Le prodigy est très sympa en hybride.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise deux multifilaments de la marque pour les gens à qui je corde les raquettes : le Hot Stuff en 1,30 et le Prodigy en 1,29. Ce sont deux bons cordages avec pas énormément de perte de tension.

Le prodigy est très sympa en hybride.

Et en mono tu en dis quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je n'ai jamais testé de mono de la marque mais globalement, les critiques sont plutôt bonnes.

Après, si tu veux te faire une idée, il faut passer par des tests par toi même. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je n'ai jamais testé de mono de la marque mais globalement, les critiques sont plutôt bonnes.

Après, si tu veux te faire une idée, il faut passer par des tests par toi même. ;)

Oui c'est ce que je compte faire. Dès que c'est fait je balance mon avis dans un topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise deux multifilaments de la marque pour les gens à qui je corde les raquettes : le Hot Stuff en 1,30 et le Prodigy en 1,29. Ce sont deux bons cordages avec pas énormément de perte de tension.

Le prodigy est très sympa en hybride.

Moi aussi j'utilise surtout leurs multi Hot Stuff 1.40 et 1.30 et Prodigy (pas encore testé celui-là mais ça ne saurait tarder !) et j'en suis très content ! Le Hot Stuff est un "cousin" très proche du Weisscannon Explosiv à un prix nettement moindre !

Pour les monos, j'ai joué longtemps en Plus Power 1.18 et je suis passé à autre chose... je vais bientôt tester le cyber power !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive de corder avec du Vendetta (je sais plus quelle jauge, mais pas la 1.18 en tout cas!!), et j'en suis très content. Il assez "doux" comme cordage, prend plutôt bien les effets, et permet de bien accélérer quand on en a envie.

Donc à 22€ les 200m, je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je joue en pro's pro vendetta 1.20 et 1.25 excellent cordage. Je le trouve souple mais pas mou; il prend bien les effets beaucoup de controle et de toucher (pour ceux qui en ont)pas trop de perte de tension et surtout hyper confortable.

J'ai beau en essayer d'autre j'y reviens toujours.

J'ai joué en pro's pro hexaspin 1.25 aussi (un peu plus dur que le vendetta mais excellent; je lifte deja enormement donc je suis revenu a un cordage non structuré)

Pro's pro concept aussi tres bon dans de le meme registre que le vendetta (je lui prefere le vendetta)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je joue en pro's pro vendetta 1.20 et 1.25 excellent cordage. Je le trouve souple mais pas mou; il prend bien les effets beaucoup de controle et de toucher (pour ceux qui en ont)pas trop de perte de tension et surtout hyper confortable.

J'ai beau en essayer d'autre j'y reviens toujours.

J'ai joué en pro's pro hexaspin 1.25 aussi (un peu plus dur que le vendetta mais excellent; je lifte deja enormement donc je suis revenu a un cordage non structuré)

Pro's pro concept aussi tres bon dans de le meme registre que le vendetta (je lui prefere le vendetta)

Dans ses caractéristiques comme d'un point de vue esthétique, il ressemble un peu au nando je trouve ! Maintenant, raquette en main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment le Gold Power est vraiment bien d'après Jeje

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment le Gold Power est vraiment bien d'après Jeje

Ma bobine de Gold Power arrive dans peu de temps, je mettrai un compte-rendu sur ce cordage dans se même topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma bobine de Gold Power arrive dans peu de temps, je mettrai un compte-rendu sur ce cordage dans se même topic.

une BOBINE pour tester ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une BOBINE pour tester ? :blink:

J'avais fait de même avec le Hot Stuff ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait de même avec le Hot Stuff ! :whistling:

et on a vu le résultat :P

Par ailleurs, moi j'aime le Hot Stuff :wub: qui fait du bien là où ça fait mal (coude).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une BOBINE pour tester ? :blink:

Ba 4€ la garniture ou 25€ la bobine je prends bobine je vais la finir de toute façon avant de prendre autre chose!

Je suis un mec qui aime la quantité.

ET je te signal Tambouil que je suis tes conseils au pied de la lettre, tu me dis " le gold power est bien " alors étant donné que tu as mon entière confiance et ba....... je prends la bobine

:w00t::w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba 4€ la garniture ou 25€ la bobine je prends bobine je vais la finir de toute façon avant de prendre autre chose!

Je suis un mec qui aime la quantité.

ET je te signal Tambouil que je suis tes conseils au pied de la lettre, tu me dis " le gold power est bien " alors étant donné que tu as mon entière confiance et ba....... je prends la bobine

:w00t::w00t::w00t:

Tu me vendras une garnitures 2.5e FDPin ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba 4€ la garniture ou 25€ la bobine je prends bobine je vais la finir de toute façon avant de prendre autre chose!

Je suis un mec qui aime la quantité.

ET je te signal Tambouil que je suis tes conseils au pied de la lettre, tu me dis " le gold power est bien " alors étant donné que tu as mon entière confiance et ba....... je prends la bobine

:w00t::w00t::w00t:

je disais que des pro's pro que j'ai essayé, c'est celui ci clairement qui ressort du lot.

mais au point d'aller acheter une bobine. J'avais dit aussi: teste :lol:

Tu me vendras une garnitures 2.5e FDPin ? :whistling:

comment il se tape l'incruste pour faire le mendiant, l'autre oh ... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je disais que des pro's pro que j'ai essayé, c'est celui ci clairement qui ressort du lot.

mais au point d'aller acheter une bobine. J'avais dit aussi: teste :lol:

comment il se tape l'incruste pour faire le mendiant, l'autre oh ... :huh:

Sérieux D4vs, faut que tu arrêtes ton délire de tout vouloir tester comme un malade... tu es encore pire que moi et c'est peu dire :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba 4€ la garniture ou 25€ la bobine je prends bobine je vais la finir de toute façon avant de prendre autre chose!

Je suis un mec qui aime la quantité.

ET je te signal Tambouil que je suis tes conseils au pied de la lettre, tu me dis " le gold power est bien " alors étant donné que tu as mon entière confiance et ba....... je prends la bobine

:w00t::w00t::w00t:

Attention, il dit souvent que le meilleur est le boyau VS, alors comme une garniture est plus chère qu'une bobine de pro's pro, bonjour ton budget..... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, il dit souvent que le meilleur est le boyau VS, alors comme une garniture est plus chère qu'une bobine de pro's pro, bonjour ton budget..... :P

le meilleur des boyaux, ouiiii et de loin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleur des boyaux, ouiiii et de loin :D

Ou la la ... De combien de km ? :blink:

Ok je sors ... => :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un fou j'achète des bobines, et au pire je m'en servirai comme fil dentaire... bonjour les dents avec du 1.33 :stuart:

Je suis pas trop exigeant si tu me dis qu'il est bien je pense que ça me plaira. Du moment que le machin c'est pas une grosse daube, moi je prends!

D4vs : je vais monter un petit business sur le forum avec ma bobine, je vais m faire des couilles en bronze (et encore) >>> on va tous sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleur des boyaux, ouiiii et de loin :D

Je préfère les tripes de porc... :ot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D4vs : je vais monter un petit business sur le forum avec ma bobine, je vais m faire des couilles en bronze (et encore) >>> on va tous sortir

En rentrant par la mauvaise porte ...

Mou ha ha ha !

Couille en Gold Power ! C'est le cas de le dire !!!!

... Oo M****, je suis rentré dans un mauvais endroit ...

Ressortons vite ! Retour en arrière vite vite vite ...

[EXIT]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rentrant par la mauvaise porte ...

Mou ha ha ha !

Couille en Gold Power ! C'est le cas de le dire !!!!

... Oo M****, je suis rentré dans un mauvais endroit ...

Ressortons vite ! Retour en arrière vite vite vite ...

[EXIT]

Je suis bluffé!! :w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×