Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
waterloo

Prince Exo3 : Tour ou Graphite ?

Recommended Posts

Si ça interresse quelqu'un il y avait une exo graphite à 50€ sur le bon coin. Cordage à refaire, mais... :whistling:

en fait on parle d'exo tour 100 ,l'exo graphite doit être vraiment vraiment "heavy" à manier selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fait avoir par le titre du sujet.

C'est surtout l'équilibre qui fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fait avoir par le titre du sujet.

C'est surtout l'équilibre qui fait peur.

oui on n'est pas dans le bon sujet mais bon il n'y a pas mort d'homme je pense, quoique c'est tendu je trouve sur le forum en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les avis sont bienvenus sur ces raquettes

@Jesz: le facteur je l'ai vu arriver ce matin avec le colis : il n'a même pas sonné il a déposé un avis de dépot : mais kilecon :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue l'équilibre à 34cm cordée m'a repoussé, peut-être à tort, la Graphite exo3 93 a quant à elle un équilibre bien plus en manche, mais pas vendue en Europe (sauf twe qui importe de tw us)

Bonjour à tous, sujet passionant :)

Tu joues en manche combien ? car il y a un superbe modèle Prince à essayer : la Graphite Pro 90. en manche 2 à vendre sur leboncoin :

http://www.leboncoin...s/281453152.htm Faut faire baisser le prix en revanche.

Ca s'essaie :) C'est une raquette qui te plairait surement car tu retrouves l'équilibre et la stabilité des graphite dans un cadre plus souple et plus agréable à jouer (ya de la fibre de verre). Equilibre parfait, un poil plus en manche, poids env 340g nc, en 14*18 en revanche ce qui peut etre surprenant, encore que le controle reste très bon. Ca se rapprocherait ptet plus de l'Ozone TOUR MS que conseille tambouil. C plus jouable et confortable que la PST90, tout en gardant la capacité d'envoyer des gros pains (céssakcébon).

De meme, la Diablo TOUR MID est un must, quasi introuvable malheureusement comme l'O3 MS :(

Elle est inspirée je pense de la Graphite Pro (cadres superposables, meme moule apparemment) en plus rigide :

http://www.tennis-wa...E-PTD.html#spec

J'ai eu la MP qui était en revanche trop difficile à jouer surtout sur le revers à une main, car rallongée et très peu tolérante. Un calvaire, je galérais sur ce coup avec ma technique de 4ème série :(

En revanche, dans les très trouvables, tu as l' EXO3 REBEL 95 !! Ca te plairait beaucoup, car plus de stabilité et de plowtrough que la TOUR, en 18*20 également. Très confortable !

Ton thread m'interpelle d'autant plus que je me suis procuré la semaine dernière une paire de NXG Graphite MID, neuves siouplé !! Je l'ai monté en CO3 à 21/20, j'ai joué un set avec, et ct le bonheur ! Excellente raquette, très confortable malgré le tamis dense, je suis bluffé (comme avec la PureStormTour Limited de Babolat). Le manche fait bizarre... (d'une pièce avec le corps de la raquette)

Je gratte pas la balle autant qu'avec le 14*18 de la Pro bien sur, mais c du très lourd ! Superbe équilibre, beaucoup de précision, hyper stable... et étonnament bcp de confort donc. J'y retourne ce soir :D

Dans le meme créneau, j'ai aussi essayé la Wilson Pro Staff Rok, le pendant de la Tour 90 en 18*20 et en souple (autour de 60 je crois). Avec le CO3 idem, beaucoup de confort, je me suis éclaté.

Les raquettes souples, qd meme , ya pas à chier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×