Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

pourquoi ? il a une tête de chien ? :D

1/ quel rapport ?

2/ putain qu't'es lourd... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ quel rapport ?

ben on dit pas parisien tête de chien ? :D

je sais

vous trouvez pas que ce topic est taillé sur mesure pour moi ? :lol: lecèpe n'est pas mon frère toutefois, je m'en défends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dowoi,

Je joue à Cannes dans le cadre d'une structure privée

pour ceux qui auraient déjà oublié la première page :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! A vrai dire je n'ai pas encore eu l'occasion d'être filmé. Mais peut être par une télévision locale lorsque j'arriverai à mes fins !

Bon comme nous habitons a 30 km l'un de l'autre je propose de venir te filmer puisque tu n'as jamais répondu a ma proposition de se confronter l'un a l'autre ^_^

Toi qui rêve d'affronter du 30/2, je suis ton homme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, il y a une fête et je suis même pas invité ...

Je pense en effet que kappa est un excellent exemple à suivre ! J'ai énormément de temps de libre depuis que j'ai un associé qui gère les affaires courantes, j'ai également beaucoup d'argent à investir dans ce projet grâce à mon succès professionnel qui se dessine, (il faut dire que l'abonnement à la salle n'est pas donné, mais je pense que deux séances hebdomadaires de body-pump et de body-attack en cours particulier sont un mal nécessaire)

Hein ? De quoi tu parles là ... je croyais que tu faisais du "coaching personnel" ... en autoentrepreneur ...

TU fais gérer tes "affaires personnels" par un associé ... alors que ton boulot c'est de coacher les gens ... :lol:

Bonjour Rodo,

Je ne travaille pas dans une boîte de "services", et encore moins dans l'informatique. Je suis auto-entrepreneur dans le domaine du coaching personnel (confiance en soi, harmonie ...) Effectivement je ne connais pas le terme "ban", en revanche je sais pertinemment ce qu'est un spam !

T'es un peu mytho sur les bords mon jeune garçon ...

Pour en revenir à mon sujet de prédilection, notre ami kappaa, est monté très rapidement -2/6, grâce à l'expérience acquise dans un autre sport (source tennis-classim :). Cela renforce ma motivation et me permet de repartir du bon pied, et d'être plein d'allant pour la suite de ma carrière.

Une carrière ?! Tu veux être pro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6. Si tu es NC et que tu perds tous tes matchs, achète une autre raquette et donne ton ancienne à tambouil.

bonne idée !

d'ailleurs, dès que vous perdez un point, hop! envoyez les moi, ces méchantes raquettes ! :whistling::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors toi, tu arrives après la bataille et tu critiques. Pas joli joli. Alors un petit résumé :

1. Une IP n'est pas une information fiable. Enfin si mais pas tout le temps. Enfin ça dépend. Mais ce n'est pas le sujet.

2. Pour monter 15/3, il faut battre 3 30/5 si tu es NC ou 3 30/1 si tu es 30/3. Et ne me demande pas pourquoi, je cherche encore.

3. Si tu veux, tu peux sauf des fois où ben euh tu peux pas.

4. Un tien vaut mieux que 2 tu l'auras (enfin je l'avance un peu mais je sens qu'on va y arriver)

5. Poisson d'avril

6. Si tu es NC et que tu perds tous tes matchs, achète une autre raquette et donne ton ancienne à tambouil.

7. Le PB ne sert qu'à partir de 2/6.

Merci ... en fait je cherchais un autre topic et je suis tombé la dessus ... Et j'ai tout lu !!!

Par contre, il n'y avait pas l'incohérence de "l'autoentrepreneur qui a un associé" ... c'est pour ça que je voulais le noter ;)

Sinon, une avant blague du 1er avril je trouve ça "original" ... sauf si c'est démasqué avant ... bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le style me rappele un certain Vladimir Guez... je suis le seul?

+100000

Que de bons moments passés à lire ce cher Vladimir ! :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, dès que vous perdez un point, hop! envoyez les moi, ces méchantes raquettes ! :whistling::stuart:

ah bon ! c'est pas le joueur qui tient la raquette ? :huh:

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée !

d'ailleurs, dès que vous perdez un point, hop! envoyez les moi, ces méchantes raquettes ! :whistling::stuart:

J'ai pas assez de raquettes par rapport à tous les points que je perds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tout remarqué. Il annonce être un autoentrepreneur riche. Mais il est limité à 32k€ de CA annuel pour du service. C'est short pour ne plus avoir besoin de bosser :D Mais ce n'est pas le sujet! On s'en moque des incohérences. Menfin :huh:

C'est clair 32k€ en auto, c'est pas la joie autant être salarié ... m'enfin, si il a un associé !!! :whistling:

Bah, je sais pourquoi, il envoie pas son associé sur le terrain à sa place peut être qu'il aura plus de chance lui non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre la cèpe n'a pas l'air trop matinal !

Dommage pour un homme de cette qualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si, il doit être sur le court à cette heure ci !!

Mercredi AM : Tennis (échauffement au mur + 1h30 d'entrainement à la machine automatique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, d'après son programme, c'est tennis ce matin :rolleyes:

Edit : grillée par Lunéo :P

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, d'après son programme, c'est tennis ce matin :rolleyes:

Edit : grillée par Lunéo :P

Ouais ce sera pas de trop ! non classé à 30 ans et passer seconde serie rapidement ça semble compliqué ! Mais c'est sans compter sur son ambition et son mental de maitre Van Damme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Je suis prêt à parier que leCèpe est debout debuit 6h si ce n'est plus tôt car un homme de sa trempe doit dormir peu avec un sommeil efficace. Il n'est simplement pas revenu de son entrainement matinal. As tu au moins pris la peine de lire son programme d'entrainement au lieu de te moquer?

Yan, mycologue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme bien triste que le centre d'interet du forum soit devenu ce topic de daube et son ectoplasme d'auteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Je crois bien qu'il y a eu une fuite des cerveaux mon brave Monsieur. Ca couvait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à parier que leCèpe est debout debuit 6h si ce n'est plus tôt car un homme de sa trempe doit dormir peu avec un sommeil efficace. Il n'est simplement pas revenu de son entrainement matinal. As tu au moins pris la peine de lire son programme d'entrainement au lieu de te moquer?

Yan, mycologue

C'est vrai désolé je n'ai pas pensé à la puissance du sommeil de la cèpe ! court et réparateur !

autant pour moi. Dorénavant je réfléchirai, ou plutôt méditerai, avant de reposter ici. Ce serait dommage de ne pas être à la hauteur d'un tel génie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'il y a eu une fuite des cerveaux mon brave Monsieur. Ca couvait.

on s'en rend bien compte depuis un bon moment, mais bon après faut pas se plaindre... (relatif au sempiternel "c'était mieux avant", sans vouloir relancer le débat).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est peut être un topic daubesque, mais au moins il fait pas polémique, et on se marre bien.

What else?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

on s'en rend bien compte depuis un bon moment, mais bon après faut pas se plaindre... (relatif au sempiternel "c'était mieux avant", sans vouloir relancer le débat).

Qui se plaint? J'ai fait le deuil de faire évoluer quoi que ce soit. J'ai lancé des débats et ça n'a débouché sur rien. C'est la preuve que ça n'intéressait personne. Donc je suis passé à autre chose depuis belle lurette.

:ot::oops:

Ben c'est peut être un topic daubesque, mais au moins il fait pas polémique, et on se marre bien.

What else?

Rien :) Ca me va bien. Un bon espace de détente.

Yan, mycologue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est peut être un topic daubesque, mais au moins il fait pas polémique, et on se marre bien.

What else?

toutafé,

continuons dans ce sens, donnons au peuple ce qu'il réclame.

Qui se dévoue pour l'ouverture des topics "qui a la plus grande ?", "Carré VIIIP, notre topic de reference", "Le topic du tuning" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui se plaint? J'ai fait le deuil de faire évoluer quoi que ce soit. J'ai lancé des débats et ça n'a débouché sur rien. C'est la preuve que ça n'intéressait personne. Donc je suis passé à autre chose depuis belle lurette.

:ot::oops:

Rien :) Ca me va bien. Un bon espace de détente.

Yan, mycologue

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×