bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum...et j'ai besoin de conseils je suis 15/1 et joue en k blade team 18*19 je suis attaquant du fond du court aimant varier le jeu avant de finir mes points à la volée (j'aime tout faire) j'ai toujours joué en multif type synthetic gut tendu 25/24 (puissance et confort mais manque d'effet, de tenue de tension et les cordes bougent trop)) je recherche un mono ayant un bon rendement, polyvalent : plutot puissant et souple (mon bras et mon poignet n'apprécient pas les cordes trop rigides) avec controle correct (sans controle, la puissance n'est rien) et j'aime bien gratter la balle (mais je ne suis pas non plus un gros lifteur du fond...) j'ai déjà essayé le SP tornado 1.23 trop rigide à mon goût, le yellow shark 1.25 de chez Wavetennis mais je n'ai pas aimé sans trop savoir pourquoi je teste actuellement le SP hyperion 1.24 excellent cordage puissant avec quand-même du controle, meilleure prise d'effets que mon multiF...même je trouve qu'il est quand même un peu trop rigide (l'écart me semble trop grand avec mon precedent multiF et mon bras+poignet le sentent un peu trop!) avant de passer à des cordages mono souples dont j'ai entendu le plus grand bien (nando d'extreme tennis par exemple), je souhaiterais avoir votre avis en terme de rendement et de rigidité par rapport à l'hyperion 1.24 concernant : 1/ le solinco tour bite 17 (mais ça a l'air rigide...) 2/ le wavetennis tourbillon 1.28 (strié comme le tornado mais peut-être plus souple que celui-ci et sue l'hyperion ?) 3/ le weiss cannon silverstring 1.25 4/ le weiss cannon scorpion 1.22 (sinon j'ai un peu regardé sur stringforum mais certains ni sont pas ou peu representés comme nando ou tourbillon) merci pour vos reponses