Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Compan

Nombre de chaussures par an

Recommended Posts

Moi je pencherai plutôt pour les seules, les uniques, les Reebok Instapump Match Low :w00t: :w00t: :w00t:

J'en ai eu 2 paires, trop vite mortes au champ de bataille... :cry:

reebok-instapump-match-low-4.jpg

C'est spécial comme marque . :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est spécial comme marque . :lol:

Reebok ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, si tu trouves des modèles avec le concept hexalite (amorti), c'est très confortable et le système Pump te donne un bon maintien.

Après, c'est sûr que question goûts et couleurs, c'est assez "fashion", mais on trouve quand même des classiques.

Sinon, ça taille grand et large, tout le contraire des babolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reebok ? :unsure:

Oui , ils emploient des couleurs vraiment ... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , ils emploient des couleurs vraiment ... :wacko:

Oui, effectivement c'est spécial !

Moi j'ai toujours adoré les chaussures flashy ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un gars avec des Asics bleue au club , pas mal mais c'est un beau bleu . Sinon j'aime bien le jaune , le noir , le blanc et mieux , tous ca mélanger . :P Mais ces Reebok là , non . ^_^ Ca fait couleurs années 80 délavées au soleil . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos ça ressemble un peu à des jouets ... :whistling:

J'ai déjà du mal à assumer mes chaussures toutes rouges !

Sinon au niveau confort si ça taille vraiment large il faudra que j'essaie d'en trouver la prochaine fois. Mais comme Yonex, ce n'est pas ce qu'on trouve le plus facilement (et acheter des chaussures par internet, sans essayer, très peu pour moi).

Sinon, ça taille grand et large, tout le contraire des babolat.

Ça me surprend quand même un peu ça, j'ai justement pu prendre une pointure en moins que d'habitude en Babolat alors que pour rentrer dans des Barricade par exemple j'aurais été obligé d'essayer du 47 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un gars avec des Asics bleue au club , pas mal mais c'est un beau bleu . Sinon j'aime bien le jaune , le noir , le blanc et mieux , tous ca mélanger . :P Mais ces Reebok là , non . ^_^ Ca fait couleurs années 80 délavées au soleil . :D

Je joue en ce moment avec des asics bleu... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fameux bleu métal Asics. Bien flashy quand même.

Sur les photos ça ressemble un peu à des jouets ... :whistling:

J'ai déjà du mal à assumer mes chaussures toutes rouges !

Sinon au niveau confort si ça taille vraiment large il faudra que j'essaie d'en trouver la prochaine fois. Mais comme Yonex, ce n'est pas ce qu'on trouve le plus facilement (et acheter des chaussures par internet, sans essayer, très peu pour moi).

Ça me surprend quand même un peu ça, j'ai justement pu prendre une pointure en moins que d'habitude en Babolat alors que pour rentrer dans des Barricade par exemple j'aurais été obligé d'essayer du 47 ...

L'avantage des chaussures japonaises de conception, comme Asics ou Yonex, c'est que chez eux, les pointures sont en centimètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jamais je n'ai eue de soucis de ce côté .

Par contre les couleurs c'est bien mais c'est pas ce qui passe en premier pour moi , mais plutot ce que je trouve en promo . :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon au niveau confort si ça taille vraiment large il faudra que j'essaie d'en trouver la prochaine fois.

Bonne chance, Reebok arrête de faire des chaussures de tennis (sauf entrée de gamme) cf. leur site web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça fait 10 ans que je n'ai pas vu plus d'un modèle reebok dans un magasin.

Ils avaient arrêté, mais pas officiellement. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça fait 10 ans que je n'ai pas vu plus d'un modèle reebok dans un magasin.

Ils avaient arrêté, mais pas officiellement. :(

J'ai acheté ma dernière paire dans un magasin il y a 2 ans je crois. L'année dernière, j'ai commandé sur le site web de Reebok (livraison UPS, impossible de se faire livrer au boulot, dû partir un soir tôt pour aller les chercher). Maintenant il n'y a plus qu'un modèle à 45€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du niveau, mais j'ai vu pire (il faut que je les prenne en photo ce WE): des pump version bottine en lapin. :sick:

Ça m'a donné envie de reprendre des pump basses comme au début des années 90, j'ai retrouvé pile les mêmes. :w00t:

Il faut que je résiste, résiste, résiste...

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder

Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais celle-là étant jeune (un peu lourde de mémoire - j'étais chétif à l'époque aussi, faut dire- et semelle pas des plus résistante)

reebok-court-victory-pump-ii-blood-orange-1.jpg

si je les retrouve à pas cher pourquoi pas! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai comme l'impression d'être "un gros bouffeur de chaussures"

je m'explique, après avoir boussillé différentes paire de chaussures de tennis adidas de gamme moyenne (60-80€), j'ai décidé d'acheter des adidas barricade 5.

La j'en suis à 40H de jeu avec ces chaussures et mon gros orteil droit va pas tarder à voir le jour...

Après elle est assez abrasive la surface ou je joue à ce qui parait, mais quand même!

Ca reviens cher tout ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai comme l'impression d'être "un gros bouffeur de chaussures"

je m'explique, après avoir boussillé différentes paire de chaussures de tennis adidas de gamme moyenne (60-80€), j'ai décidé d'acheter des adidas barricade 5.

La j'en suis à 40H de jeu avec ces chaussures et mon gros orteil droit va pas tarder à voir le jour...

Après elle est assez abrasive la surface ou je joue à ce qui parait, mais quand même!

Ca reviens cher tout ca!

Il faut fouiner sur internet et prendre des hauts de gammes en promo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KFS top.

envoie les photos moches ! :D

Chose promise, chose due:

a65681a85719a567167b590d9494981c.jpg

C'est meugnon, hein! :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'hiver donc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×