Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MatT45

Question classement intermédiaire

Recommended Posts

Bonjour.

Une petite question concernant le classement intermédiaire. Je suis passé de NC à 30/2 au classement intermédiaire. Mes résultats de première partie de saison (qui m'ont permis de passer 30/2) vont-ils être comptabilisés en tant que 30/2 pour mon classement final à la fin de la saison ? Je ne suis peut-être pas clair mais en gros avec un classement intermédiaire de 30/2 est ce que c'est comme si j'étais 30/2 depuis le début de la saison pour le calcul final ?

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le capital de points de départ pris en compte pour le calcul du classement final est celui du classement intermédiaire et pas du classement initial il me semble. Donc ça ne change rien par rapport à si tu avais été 30/2 en début de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le capital de points de départ pris en compte pour le calcul du classement final est celui du classement intermédiaire et pas du classement initial il me semble. Donc ça ne change rien par rapport à si tu avais été 30/2 en début de saison.

Exacte l'année dernière j'étais monté à l'intermédiaire et à la fin de l'année mon capital était celui propre à mon classement intermédiaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×