Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Merci a vous pour l'info likid et ivanovich, ça me rassure un peu, mais entre mon gamin et moi ça fait 5 cordages depuis le 18/01/2014.En ce moment championnats Régionaux et départementaux beaucoup de matchs et donc beaucoup de casse .j'espère maintenant la recevoir assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

cela fait plus d'une semaine que j'ai commander des surgrips et des antivibrateurs mais toujours rien..

aucune nouvelle j'ai envoyer 2 mail et j'ai appelé et envoyer un sms mais sa ne répond pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

cela fait plus d'une semaine que j'ai commander des surgrips et des antivibrateurs mais toujours rien..

aucune nouvelle j'ai envoyer 2 mail et j'ai appelé et envoyer un sms mais sa ne répond pas ..

Moi, avant d'acheter sur un site, je me renseigne sur celui-ci. Et si les commentaires sont à 50% négatifs (le cas pour ce site), ben je ne commande pas et je m'adresse à un autre plus sérieux.

Un peu de lecture de ta part sur le topic t'aurait "éclairé" sur les divers "soucis" de ce site...Bref, bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.. ses la premiere fois que je suis ennuyer avec un site de tennis alors que j'achète beaucoup sur internet.. Bref jespere recevoir un jour ou etre remboursé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.. ses la premiere fois que je suis ennuyer avec un site de tennis alors que j'achète beaucoup sur internet.. Bref jespere recevoir un jour ou etre remboursé..

Je te le souhaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les problèmes sur TR sont assez récents, il n'y avait jamais eu de problèmes avant 2014...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre c'est problèmes récurrents,perso j'ai passé commande chez borav en 2013 je pense et tout était parfait à l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez Vous Que je vais recevoir ma commande ?

Oui c'est reglo, t'inquiète.

il prend juste du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est reglo, t'inquiète.

il prend juste du temps.

+1 il est vraiment réglo

Vu qu'il revient de vacances apparemment, certainement qu'il a pris du retard pour répondre aux sms des clients, mais je comprends certains ici, le client ne devrait pas attendre si longtemps sauf si averti rapidement d'une rupture de stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu un mail de TR après de nombreux mails et SMS de relance toujours sans réponse. Ma commande était incomplète depuis....le 14 janvier 2014!!! J'attends la livraison du colis avec impatience. Je vous tiens au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 il est vraiment réglo

Vu qu'il revient de vacances apparemment, certainement qu'il a pris du retard pour répondre aux sms des clients, mais je comprends certains ici, le client ne devrait pas attendre si longtemps sauf si averti rapidement d'une rupture de stock.

J ai une commande qui date du 14/02 et aucune nouvelle malgré mes nombreux coups de fils, sms et mails, si tu passes par la d ailleurs borav (j espere que t as rien de grave) ou en est la commande 2338?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer j ai commandé sur ce site le 10/02 et ma commande a été expédiée le 06/03. Avec un peu de chance je recevrai ça demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que quelqu'un passe voir borav en boutique... C'est fou tous ces problèmes alors qu'il était irréprochable jusqu'à présent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous . Le colis est arrivé!!!! avec 2 mois de retard. Ma veste Head a été remplacée ( sans mon avis ) par une veste Wilson!!! Elle me plait moins mais bon....on fera avec!!!

Tout le monde peut avoir des soucis d'appro mais Borav devrait communiquer un peu plus!!!! Bon courage et patience à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es le client parfait :w00t:

On te change ton produit après 2 mois de traitement et tu dis que tu feras avec... Ça mériterait quand même un petit message de mécontentement et demander des explications au responsable. Histoire de ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es le client parfait :w00t:

On te change ton produit après 2 mois de traitement et tu dis que tu feras avec... Ça mériterait quand même un petit message de mécontentement et demander des explications au responsable. Histoire de ...

t'inquiète....je ne commanderai plus ici et je vais lui faire une bonne pub :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus, si elle te plait, tu pourrais au minimum demander un dédommagement, et même carrément la renvoyer et demander à être remboursé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après un mois d attente pour que ma commande parte et 9 jours pour être livré ( ceci dit entre le soit disant envoi et le cachet de la poste il y a 5 jours d écart .........) je m étonne presque de ne pas avoir mis d obscénités dans ma phrase.

Sur 4 articles commandés, 2 ne sont pas ceux que j avais demandé. Vu le montant des objets litigieux ça ne mérite même pas l envoi d'un timbre et je vais donc en rester là mais inutile de vous dire que ni moi ni personne de mon club achèterons le moindre article dans ce magasin.

Ce qui est formidable c est qu'un des articles que j ai eu en remplacement n est même pas en vente sur le site.

Déçu.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai une commande qui date du 14/02 et aucune nouvelle malgré mes nombreux coups de fils, sms et mails, si tu passes par la d ailleurs borav (j espere que t as rien de grave) ou en est la commande 2338?

re, t en est où serieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne sur le forum n'a de contact avec Borav ?

Il doit bien y avoir une personne proche de sa boutique qui pourrait nous dire déjà si elle est toujours ouverte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les échos que j'avais eu de ce mag lors de l'ouverture ne font que confirmer vos mésaventures... bon courage à ceux qui sont dans ce cas et si vous voulez commander dans le 94, faut passer chez Didier au moins là tu peux y aller les yeux fermés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors du coup, apres avoir ouvert un litige (paypal), bizarement, le lendemain la situation s'eclaircie, le colis part du magasin.

C est dommage que Borav ne soit pas plus serieux, car ses prix sont assez interressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×