Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Tu peux aussi décider de bosser avec des vrais transporteurs...

Normalement GLS ne sont pas mauvais, après cela dépend du livreur en bout de chaine.

Les nouvelles collections 2014 Wilson et Head seront bientôt disponible sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement GLS ne sont pas mauvais, après cela dépend du livreur en bout de chaine.

Pour ma part, écœuré de GLS. Je n'ai toujours pas été livré..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, écœuré de GLS. Je n'ai toujours pas été livré..

Moi si... à 13h36 ce midi alors que je n'étais pas chez moi... Aucun coup de fil. Donc au mieux, c'est un voisin qui a récupéré le colis, mais le laisser sans demander au client, c'est plus que moyen... :angry:

D'ailleurs, petit question borav : pourquoi un envoi GLS systématique alors que je sélectionne tout le temps collisimo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GLS c'est une des pires boîtes de transport quand même... Rarement eu une livraison sans soucis avec eux... Délai de livraison plus que long, avis de passage alors que je suis chez moi, colis laissé au voisin avec signature à mon nom,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, petit question borav : pourquoi un envoi GLS systématique alors que je sélectionne tout le temps collisimo ?

Sérieusement, tu te poses la question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai retrouvé le colis, c'est bien les voisins qui l'avaient récupéré...

Merci au passage pour le cordage posé et l'antivibrateur. C'est quel cordage d'ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu passes par ici borav, tu pourras me dire où en est ma commande des deux Donnay pro one? Je t'ai contacté deux fois via ton site mais sans succès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande reçue lundi matin.. mais par Colissimo ! Merci à Borav d'avoir pris les choses en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Cela fait 48h que je cherche à vous joindre et c'est toujours d'actualité à l'heure actuelle, car je vous demande juste quelle est la procédure pour le renvoi de mon cadre Kennex qui s'est fissuré.

Pour info, je vous ai appelé plusieurs fois sur le téléphone fixe de votre boutique = je tombe sur une messagerie, je vous ai envoyé un message privé sur le forum = pas de réponses, je vous ai envoyé un message via mon compte client de votre site = pas de réponses.

Il ne me reste plus qu'a me déplacer en boutique mais y serez - vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, tu te poses la question ?

L'envoie par GLS de petits colis de moins de 3 kilos est plus cher qu'un colissimo, à partir de 4 kilos c'est plus économique.

Pour les machines à corder qui sont proche de 25/30 kilos j'envoie par GLS.

Avec Colissimo le facteur ne porte pas les gros colis jusqu’à la porte, il faut aller les chercher.

J'ai envoyer pas mal de machines à corder en début de semaine, la plupart on mis entre 24H et 48H avec GLS.

J'ai rajouter la possibilité de choisir " lettre simple" à 2€ pour les petites commandes qui passent dans une enveloppe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai retrouvé le colis, c'est bien les voisins qui l'avaient récupéré...

Merci au passage pour le cordage posé et l'antivibrateur. C'est quel cordage d'ailleurs ?

J'ai du mettre le Pro's Pro Black Force 1,24 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu passes par ici borav, tu pourras me dire où en est ma commande des deux Donnay pro one? Je t'ai contacté deux fois via ton site mais sans succès

Normalement tu aurais du recevoir un message disant que les raquettes sont en rupture, et quelles seront disponible en Mars. Je te proposais d'attendre ou d'avoir un remboursement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Cela fait 48h que je cherche à vous joindre et c'est toujours d'actualité à l'heure actuelle, car je vous demande juste quelle est la procédure pour le renvoi de mon cadre Kennex qui s'est fissuré.

Pour info, je vous ai appelé plusieurs fois sur le téléphone fixe de votre boutique = je tombe sur une messagerie, je vous ai envoyé un message privé sur le forum = pas de réponses, je vous ai envoyé un message via mon compte client de votre site = pas de réponses.

Il ne me reste plus qu'a me déplacer en boutique mais y serez - vous ?

Pour le téléphone en 07 c'est un mobile et il me faut mieux me joindre par SMS.

Pour la Pro Kennex il me faut une photo ( tu as mon email perso par MP )

Logiquement elle sera prise en garantie vu que la fissure est quasiment en centre en bas si j'ai bien compris.

Je serai présent au magasin demain, je peux te prêter une autre raquette le temps que Pro Kennex t'envoie une neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement tu aurais du recevoir un message disant que les raquettes sont en rupture, et quelles seront disponible en Mars. Je te proposais d'attendre ou d'avoir un remboursement.

Je t'ai envoyé un message via ton site mais à nouveau pas de réponse, donc je ne sais pas si tu l'as vu. Du coup je veux bien être remboursé.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je viens de faire un achat ce matin à 9h38 pour être précis :P (les chaussures yonex shc 308 durable).

Au vu de certains messages, je m'inquiète un peu mais j'espère que tout ce passera bien.

Colissimo sur article en stock, donc, logiquement je devrais recevoir ma commande d'ici samedi.

C'est ma première commande chez eux, je ferais un petit CR.

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de prob sur TR, borav est plutôt pro.
Mais j'avoue que c'est étrange tous les mauvais CR depuis 1 mois alors qu'auparavant rien. (laissé allé! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sav terminé ce matin en réceptionnant le cadre de remplacement cordée en plus merci Borav.

Pour mon expérience personnel, et je vois que d'autres personnes ont eu la même expérience c'est la difficulté à le joindre et les temps de réponses assez longs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je viens de faire un achat ce matin à 9h38 pour être précis :P (les chaussures yonex shc 308 durable).

Au vu de certains messages, je m'inquiète un peu mais j'espère que tout ce passera bien.

Colissimo sur article en stock, donc, logiquement je devrais recevoir ma commande d'ici samedi.

C'est ma première commande chez eux, je ferais un petit CR.

Bonne journée à tous.

Bon et bien,

plus que satisfait, elles sont arrivées aujourd'hui à 12h55.

Le chauffeur m'a téléphoné sur le portable comme prévu, il m'a laissé ouvrir le colis pour les vérifications et était très aimable.

Je recommanderai chez eux c'est certain.

Sinon pour les chaussures je laisserai un CR dans le topics adéquat lorsque je les auraient essayé sur le terrain.

P.S. Livraison effectuée par GLS finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut borav,

J'ai acheté 2 yonex ai 100 la semaine dernière et j'étais passé à ton magasin afin de les retirer.

C'est moi le fameux client qui ai croisé une petite dame d'une autre société et qui m'a très gentiment reçu.

Malheureusement je me suis trompé sans faire attention tellement j'étais pressé, et j'ai pris des light... Quel buse ...

Puis je revenir les rendre à ton magasin, samedi 1er mars ? Et pourra t'on procéder à un remboursement, vu que je n'ai pas touché aux raquettes.

Cordialement.

Edit : j'ai ouvert une fiche retour via ma commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je commence vraiment a avoir les boules avec ma commande qui n arrive jamais de plus pas de réponse a mes messages que se soit sur le site tennis raquette(suivi de commande)ou sur le forum du proprio mon chèque de 252 euros a pourtant été encaissé rapidement.vraiment pas serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant il est en vacances, il revient lundi ;)

je te le dis car je suis allé chercher mes raquettes samedi à 14h58 et normalement il était déjà fermé ! j'ai été vraiment chanceux, sis au final c'était pas les bons cadres que j'ai pris :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je commence vraiment a avoir les boules avec ma commande qui n arrive jamais de plus pas de réponse a mes messages que se soit sur le site tennis raquette(suivi de commande)ou sur le forum du proprio mon chèque de 252 euros a pourtant été encaissé rapidement.vraiment pas serieux

Salut Foustous, tu as essayé de lui envoyer un sms sur son numéro de portable ?

Apparemment, c'est le meilleur moyen pour avoir une réponse.

Son numéro est affiché sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×