Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
seb31

Best Of Hybride

Recommended Posts

Tout est dans le sujet. Quel est selon vous le meilleur hybride que vous avez testés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le sujet. Quel est selon vous le meilleur hybride que vous avez testés?

le twin feel vraiment pas mal ou le polypremium/ultra gut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le twin feel vraiment pas mal ou le polypremium/ultra gut

C'est vrai mais perso je préfère le twin touch qui offre un peu moins de rendement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé X-Code 1.30 et MSV heptatwist 1.25

mais au final je suis revenu à Solinco TB 1.15( intégral)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais perso je préfère le twin touch qui offre un peu moins de rendement.

Quand tu parles de rendement tu parles de puissance? Il a quand même autant de controle que le twin feel quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nando spin/boyau

Titanium triangle/cyclone pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nando spin/boyau

Titanium triangle/cyclone pro

Effectivement connaissant le nando spin ca doit être top. Par contre ca doit avoir une durée assez limite nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend.

j'ai utilisé le boyau de steph71

En travers, durée assez faible par contre en montants, c'était pas mal tant au niveau puissance que durée.

Premier surpris, surtout pour la durée.

Le tout est d'adapter la tension.

Pour boyau(m)/nando(t), j'étais à 24/23.

Pour nando(m)/boyau(t), j'étais à 23/23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend.

j'ai utilisé le boyau de steph71

En travers, durée assez faible par contre en montants, c'était pas mal tant au niveau puissance que durée.

Premier surpris, surtout pour la durée.

Le tout est d'adapter la tension.

Pour boyau(m)/nando(t), j'étais à 24/23.

Pour nando(m)/boyau(t), j'étais à 23/23

C'est une question que j'me posais, de monter ce boyau en montant. Il a cassé au bout de combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé pour l'instant:

- Twin feel

- Silverstring/nrg2

Préféré le twin feel (niveau sensation très bien), par contre je pense qu'il est peu trop souple pour moi (ou alors monter la tension). Durée de vie = je ne sais pas j'ai pas encore cassé mais je pense que je ne dépasserais pas les 10h.

Le silverstring/nrg2 beaucoup plus ferme mais trop puissant.

Mes prochains tests d'hybrides (le mono ne bouge pas vu que j'ai une bobine):

- Silverstring/MT64 (tensions 23/22) (ca devrait être un montage plus controle..)

- Silverstring/vs (tension?? si vous avez des idées, j'aurais dit 23/23 ou 24/24)

- Twin touch II

Je me demande ce que ca va donner. Qu'est ce que vous en pensez?

J'èspère trouver un montage assez rapidemment car la mon jeu se dérègle quelque peu et la période des tournois arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une question que j'me posais, de monter ce boyau en montant. Il a cassé au bout de combien de temps?

Le montage a tenu environ 12h dont 3 sur TB (pété sur smash décentré). Test effectué par temps froid, je retesterai au printemps.

Mais j'ai remarqué que le naturel tenait plus que le noir qui s'ecrasait et partait en peluche. Mais il se peut que ce soit situationel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repose la question même si elle peut paraitre stupide à certains d'entre vous : si on avait fait poser un montage intégral et que ce n'est pas satisfaisant on ne peut pas recorder soit les montants soit les travers ? En l'occurrence je voudrais faire refaire les montants si toutefois c'est possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repose la question même si elle peut paraitre stupide à certains d'entre vous : si on avait fait poser un montage intégral et que ce n'est pas satisfaisant on ne peut pas recorder soit les montants soit les travers ? En l'occurrence je voudrais faire refaire les montants si toutefois c'est possible ...

c pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après différent tests je pense que je vais partir sur un hybride Silverstring/westgut MT64. Confortable est orienté control (mais quand tu avances bien ca envoie quand même). A voir la durée de vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repose la question même si elle peut paraitre stupide à certains d'entre vous : si on avait fait poser un montage intégral et que ce n'est pas satisfaisant on ne peut pas recorder soit les montants soit les travers ? En l'occurrence je voudrais faire refaire les montants si toutefois c'est possible ...

Impossible les nœuds de tes travers sont sur les montants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible les nœuds de tes travers sont sur les montants.

sauf si tu fais vite :tu tiens avec les dents et tu cordes le nez dans le cadre tes montants :et hop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyclone Triangle / Cyclone Pro 22/21 Puissance Toucher Controle et Prise d'effet .. tout y est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

polyplasma dans les montants et synth gut dans les travers, jusque là ça répond bien et ça ne me fait pas trop mal au bras

Moi aussi j'utilise du poly plasma dans les montants, mais du wilson sensation 1.25 pour les travers. Le résultat me plaît aussi.

Quel synth gut utilises tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'utilise du poly plasma dans les montants, mais du wilson sensation 1.25 pour les travers. Le résultat me plaît aussi.

Quel synth gut utilises tu?

du tecnifibre en 1.30 couleur gold pour ne pas trop dépareiller avec l'orange du PP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous du TGV 130 sur les montants et d l’Alu Power sur les travers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×