Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Durango

Interclub festif

Recommended Posts

Un petit sujet lancé sur les interclubs, comme vous savez peut-être en Belgique on est de très, voire trop grands fêtards et ca tourne souvent en ""beuverie"".

Qu'avez=vous vécu comme anecdotes dans vos interclubs....???

Je vous en raconte une de notre équipe assez ""extravertie"".

Interclub commencent à 9h, notre coach passe nous chercher problème on était pas encore rentrés de soirée.....

Une fois dans le véhicule, musique à fond on arrive au club-house adverse...

Pardon madame la serveuse quelle est votre bière la plus forte???? Chimay, très bien mettez nous en 8 (Chez nous les interclubs se jouent à 6 + 2 réserves) les adversaires se demandent quoi et se frottent les mains....

Résultats: match commencé avec 2 chimay dans le coco, je me tape en 2 eme joueur un étudiant en éducation physique autant dire une rate qui me tient jusque 3-3, moment choisi par l'entraineur pour m'engueuler .... résultat probant, victoire 6/3 6/0 Mais estomac totalement déglingué. :w00t:

A vous......????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode patrick sebastien on :

le petit bonhomme en mousse...!!!

mode patrick sebastien off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode patrick sebastien on :

le petit bonhomme en mousse...!!!

mode patrick sebastien off

Connais-tu le grand classique de par chez nous??? "" Jean Petit qui danse "" !!!!!!!!!!! je te conseille de l'écouter ca te mettrait de l'ambiance même à un enterrement..... lol Conseillé lors de tous les interclubs.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, en général les IC se passent cool : on n'est pas là pour faire la guerre. Mon meilleurs souvenir : dernière journée en juin dernier, barbecue avec les familles et l'équipe adverse. On a commencé la rencontre à 9h, pour finir...à 21h! Belle journée, belle ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouer avec une bière dans le cornet, ça m'a toujours détendu.

Généralement je joue trèèèèèès bien après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouer avec une bière dans le cornet, ça m'a toujours détendu.

Généralement je joue trèèèèèès bien après.

une à la fois bien sur;;;;;; :w00t: mais en france vous avez quoi comme bière??? kronenbourg???? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux ça! A moins d'habiter dans le nord ou faire de l'importation, ça n'a pas la même saveur le petit déj :D

Ouais justement lol donc je réitère, en interclub en France, à part une bonne bouteille de rouge le midi, vous avez quelle autre alternative??? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×