Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mitch

Ischio-jambier

Recommended Posts

Slt à tous,

Dimanche aprés 2 heures à bourriner j'ai ressenti une douleur qui est apparue suite à un quasi grand écart. Je n'ai pas ressenti de 'coup de poignard' violent. Juste une douleur trés modérée, mais néanmoins présente. Cette douleur était derriére la cuisse droite, mais plutot coté intérieur. Elle était relativement localisé et courrait derriére le long de la cuisse.

J'ai glacé à plusieurs reprises depuis Dimanche et j'ai compressé la cuisse à l'aide d'une bande de contention. J'ai initialement pensé à une élongation car la douleur n'était pas trés intense, mais malheuresement un 'bleu' est apparue ... au niveau du genoux, côté intérieur.

Il apparait maintenant que cela doit être un claquage car il y a eu une hémorragie (le 'bleu') donc cela prouve que quelques fibres ont été touché. Par contre, ce qui est plutot étrange c'est que l'échymose est apparue à un endroit où je n'ai pas eu mal mais où j'ai à présent mal. Bizarre ! D'autant plus bizarre qu'à cet endroit du genoux il n'y a pas de ... muscle (à ma connaissance).

Avez-vous déjà eu ce type de soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que le muscle a été touché et que le sang a coulé à l'intérieur de la cuisse. Le "bleu" correspond à l'endroit où le sang s'est accumulé. Rien d'anormal à tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu le même genre de blessure mais au mollet en jouent au foot sauf que moi c'était une déchirure, le problème c'est que l'hématome était intramusculaire j'ai échappé à l'opération qui consiste à peigner le muscle pour évacuer le sang de justesse.

séances de Kiné avec LPG et mésothérapie pour résorber l'hématome résultat: 25 séances de kiné et j'ai repris le sport que 3 mois aprés ma blessure.

Tu devrais consulter voir faire une IRM ou échographie pour être sûr que c'est pas plus grave que prévu car parfois la douleur n'est pas significative de la gravitée de la blessure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repose toi bien, j'ia eu une dechirure musculaire en plein match j'en ai eu pour 3 mois avec 3 0seances de kine

pour le bleu c'est normal le sang a coulé voila

bon courage a toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×