Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fedjo155

tableau de tournoi

Recommended Posts

Bonjour tout le monde! Me revoila après une longue absence. Hier, j'ai deux amis 30 qui se sont affrontés dans un tournoi, et les deux m'ont dit que c'était leurs premiers tours... je ne me souviens pas avoir vu que ce tournoi en question commençait à 30, en général les tableaux commencent vers 30/5, 40.. et puis c'est progressif non ? Bref j'ai pas compris :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir des entrées en compression directe lorsqu'il y a beaucoup de joueurs à un classement. Ca se fait souvent. Par contre, tes amis sont du même clubs ?? Si oui, ce n'est pas normal qu'ils aient joués l'un contre l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des tournois qui commencent à partir de la troisième série. Souvent, les 4e séries ont leur propre tournoi qui se déroule en même temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus ton idée Denebola, vu que c'est un gros tournoi, et qu'il a plusieurs tours de 30. Oui je pense que c'est une compresssion directe. Non, ils ne sont pas du même club par contre. Je ne pense pas que c'est un tournoi séparé en séries sinon ça aurait été indiqué et j'ai demandé à des amis c'est un tournoi normal

Merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'effectif d'un tournoi est de 8 qualifiés du tableau des 30/2, 8 (30/1) 10 (30) et 10 (15/5)

Tu fais un tableau avec les 8 qualifiés du tableau des 30/2 sur les 8 (30/1) duquel tu sors 8 qaulifiés

Ces 8 qualifiés rencontrent chacun un 30 et tu fais deux matches entre les 4 (30) qui restent, ce qui qualifie 10 joueurs

qui rencontrent chacun un 15/5 dans le tableau suivant.

Voilà comment des joueurs jouent directement à classement égal dans un tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'effectif d'un tournoi est de 8 qualifiés du tableau des 30/2, 8 (30/1) 10 (30) et 10 (15/5)

Tu fais un tableau avec les 8 qualifiés du tableau des 30/2 sur les 8 (30/1) duquel tu sors 8 qaulifiés

Ces 8 qualifiés rencontrent chacun un 30 et tu fais deux matches entre les 4 (30) qui restent, ce qui qualifie 10 joueurs

qui rencontrent chacun un 15/5 dans le tableau suivant.

Voilà comment des joueurs jouent directement à classement égal dans un tournoi.

je pense que tu voulais dire un effectif de 12 (30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×