tsubasa&co Signaler ce message Posté(e) April 9, 2011 T3 de fontainebleau à 9H : V 6-7 (5), 6-0, 6-1 (30/4) Je perds le premier set par manque de lucidité tactique ; en effet au debut du match mon revers liftée 2 mains est bof (toujours du mal à entrer dans un match)et lui est un vrai crocodile qui chope tout dons je decide de rentrer dans son jeu en coupant aussi plus que d'habitude et ca marche...enfin on est au même niveau. Au debut du 2ème set, je decide de frapper plus franchement monCD liftée meme si cela revient pour monter -enfin- au filet sur des balles courtes et là : ben ca paye. T4 de fontainebleau ce soir à 17H (après 2H15 ce matin) contre un 30/3 et T2 contre un NC (qui a battu le 30/5) demain matin à 9H. Sinon, au moins pour l'intermediaire de juin me voilà 30/3 Sinon petit polemique, cf topic sur echauffement et faire play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa&co Signaler ce message Posté(e) April 9, 2011 D 6-4, 4-6, ab (30/3) Après avoir joué 2h15 le matin, rebelote ce soir : pas de jambes, grosses chaleur (surtout sous bulle). JE gagne le premier set mais vraiment sans jambe ; debut du 2ème set je crampe (ischio jambier, gauche) et ca ne me quitte pas du set que j'ai comme faillit gagner. Abandon au debut du 3ème, je me plantais les pieds dans le greenset de fatigue et de douleur. Et puis demain match à 9H contre un NC (2T de bourron-marlotte) ; là j'ai bu de l'eau avec sel, etirements et bain chaud...en esperant que cela suffise pour demain. Donc match suivant : V 6-3, 6-4 (NC) Je ressent une pointe à l'ischio-jambier gauche du à mes + de 4H de match de la veille dont une heure avec crampe. Du coup, je rate quelque coup en jouant sur les talons, je ne vais pas sur toutes les balles et j'essaye de gérer : mais jamais mis en difficulté, heureusement que je ne devais pas jouer plus fort aujourd'hui, j'en aurai été incapable. Prochain match, 3ème tour de B-M interne dans deux semaines...après 2 semaines de vacances et en plus contre un gars avec qui je m'entraine en club collectif. 30/4, ex 30/1 et il les vaut( ou au moins 30/2) : je suis préssé et j'ewpère ne pas m'en tirer trop mal ou au-moins prendre beaucoup de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YNear Signaler ce message Posté(e) April 10, 2011 D 6-1, 6-1 (15/2) Je continue mes aventures en P3 régionale, en gagnant un jeu de plus que la dernière fois (à ce rythme, je pourrais peut-être gagner un set au sixième match ). Pas grand chose à tirer d'un match comme ça, à part que c'était la première fois que je jouais sur gazon synthétique et que ça ne me tarde pas du tout de retenter l'expérience. Impossible de changer rapidement de direction sans glisser et manquer de se fracasser par terre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa&co Signaler ce message Posté(e) April 11, 2011 D 6-1, 6-1 (15/2) Je continue mes aventures en P3 régionale, en gagnant un jeu de plus que la dernière fois (à ce rythme, je pourrais peut-être gagner un set au sixième match ). Pas grand chose à tirer d'un match comme ça, à part que c'était la première fois que je jouais sur gazon synthétique et que ça ne me tarde pas du tout de retenter l'expérience. Impossible de changer rapidement de direction sans glisser et manquer de se fracasser par terre ... 30/5 VS 15/2, c'est beaucoup d'ecart. Prends -tu du plaisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YNear Signaler ce message Posté(e) April 12, 2011 Franchement, oui, ça a au moins le mérite de me permettre de jouer relâché et j'ai l'impression d'avoir pas mal progressé sur mes deux derniers matchs (15/5 et 15/2 donc). Et puis malgré le score, j'arrive à m'accrocher sur un certain nombre de jeux, j'ai même mené 1-0 avec des balles de 2-0 au premier set (le temps qu'il se chauffe). Je sens que mes adversaires ne sont pas à fond, mais ce n'est pas désagréable de jouer des matchs différents de ce que j'ai l'habitude de faire (avec plein de fautes des deux côtés, de l'énervement ...). Bon, il me tarde quand même de jouer un match que j'aurai une chance de gagner pour voir si ça m'aura véritablement servi à quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) April 17, 2011 ppod : 30/5 : 17/04 : V : 3/6 6/3 6/1 : NC (30/5 à l'intermédiaire) : Interclubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) May 4, 2011 Prochain match au tournoi de Rives (1er match de poule +35), ce vendredi à 18h contre un classé 30/4... Maintenant que j'ai ma montée à 30/4 assurée pour le prochain intermédiaire, je vais essayer de jouer détendu et sans pression. Si je perds, tant pis, au moins que je me fasse plaisir ! Edit : Match de vendredi reporté (je ne sais pas quand)... Prochain match (1er tour du tableau sénior) samedi 9h contre un "faux NC" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) May 7, 2011 Open TC Rives (38) - Tableau Sénior : ppod : 30/5 : 07/05 : D : 6/1 6/0 : NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) May 8, 2011 Open TC Rives (38) - Poule +35 : ppod : 30/5 : 08/05 : V : 6/2 7/5 : 30/4 Je la tiens ma 1ère perf ! Même si elle est pas énorme, elle est importante pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) May 10, 2011 Une question... Ca intéresse encore quelqu'un ce sujet ? Ca fait presque 1 mois que je suis le seul à poster... C'est peut-être pas la peine que je continue si je suis tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) May 10, 2011 Une question... Ca intéresse encore quelqu'un ce sujet ? Ca fait presque 1 mois que je suis le seul à poster... C'est peut-être pas la peine que je continue si je suis tout seul ! pfff... mais passe donc 30/3 et rejoins le club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) May 10, 2011 pfff... mais passe donc 30/3 et rejoins le club !! J'y travaille, j'y travaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa&co Signaler ce message Posté(e) May 10, 2011 Une question... Ca intéresse encore quelqu'un ce sujet ? Ca fait presque 1 mois que je suis le seul à poster... C'est peut-être pas la peine que je continue si je suis tout seul ! Si, toujours interressé et c'est le seul topic du forum que j'ai en suivit avec mail dès que nouveau message. J'ai une defaite à detaillé et prochain match dimanche en interclub (mais beaucoup de problème d'ordi). J'essayerais de mettre à jour avant dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) May 10, 2011 Si, toujours interressé et c'est le seul topic du forum que j'ai en suivit avec mail dès que nouveau message. J'ai une defaite à detaillé et prochain match dimanche en interclub (mais beaucoup de problème d'ordi). J'essayerais de mettre à jour avant dimanche. Ouf ! J'avais peur d'être seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2011 non non je suis également mais pour l'instant je ne fais plus rien... j'ai été sorti par un 30/2 gauché diminué à saint-Avold championnat en équipe 1 (mon premier match dans cette équipe) et perdu 6/0 6/1 contre 30 ou 30/1 ancien 4/6 et week end dernier perdu ridiculement contre 30/4 pousse baballe (mhhh mes préférés ) 6/3 5/7 1/6. Mais promis ppod à partir de maintenant je post à chaque match d'ailleurs le prochain c'est championnat mais je ne sais pas encore dans qu'elle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa&co Signaler ce message Posté(e) May 11, 2011 MAJ. Tour 3 de BM interne hiver (terre-battu) D 6-0, 6-2 Défaite qui fait très mal, car j'ai eu du mal à jouer : mon adversaire fait partie de mon crénaux d'entrainement, donc on s'entraine toute les semaines ensemble et ca a fait comme quand je joue contre mon meilleur pote: match amical, sans arriver à rentrer dedans, à être agressif, à avoir un" body-language", etc... De plus, il a le jeu pour mon contrarié sur T-B, puis pas une quiche 30/1 en 2008 (et continuer à jouer depuis) et au tour suivant, il vient de perfer à 30. Au final, c'est plus les boules de ne pas avoir su jouer et preparer ce match comme un autre, j'y travaille pour la prochaine fois. Prochain match dimanche, match par équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) May 11, 2011 MAJ. Tour 3 de BM interne hiver (terre-battu) D 6-0, 6-2 Défaite qui fait très mal, car j'ai eu du mal à jouer : mon adversaire fait partie de mon crénaux d'entrainement, donc on s'entraine toute les semaines ensemble et ca a fait comme quand je joue contre mon meilleur pote: match amical, sans arriver à rentrer dedans, à être agressif, à avoir un" body-language", etc... De plus, il a le jeu pour mon contrarié sur T-B, puis pas une quiche 30/1 en 2008 (et continuer à jouer depuis) et au tour suivant, il vient de perfer à 30. Au final, c'est plus les boules de ne pas avoir su jouer et preparer ce match comme un autre, j'y travaille pour la prochaine fois. Prochain match dimanche, match par équipe. Pas facile de jouer contre un pote... Tu te rattraperas dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa&co Signaler ce message Posté(e) May 11, 2011 Pas facile de jouer contre un pote... Tu te rattraperas dimanche ! J'espère, on verra (W.E., ils se sont pris 5-0 mais match par equipe (et il en fait partie, justement, ca va etre sympa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YNear Signaler ce message Posté(e) May 11, 2011 Je suis aussi un peu encore ce sujet, mais pareil mes derniers matchs ne m'ont pas vraiment motivé pour raconter mes exploits ! Dernier en date, défaite 6-2 6-2 à 30/3, contre un "vieux" (dixit mon capitaine, je n'oserais pas ... ) qui passait son temps à faire des chops, ou alors des balles à quatre mètres de haut quand il était un peu débordé, le tout sans jamais faire de fautes ... C'était vraiment difficile d'autant que j'étais un peu juste physiquement et en panne de confiance ... J'ai essayé plusieurs stratégies : attaquer tout ce qui bouge, essayer de remettre tranquillement mais placé, ou jouer comme lui avec chops, amortis et cloches, rien à faire, je finissais toujours par devenir fou à force de voir arriver pour la dixième fois une balle haute au milieu du terrain. Mon service ayant aussi décidé de me lâcher, ça n'a vraiment pas traîné. Je ne comprendrai jamais comment on peut prendre du plaisir à jouer comme ça, mais c'est le jeu, et il fallait quand même lui reconnaître une jolie main notamment sur les amortis. Par contre j'ai moyennement apprécié le fait qu'il se plaigne un peu des installations (grillage trop bas, terrain propice aux faux-rebonds ...) et qu'il me dise à la fin "ben je comprends pas, je fais que des balles pourries toutes molles, ça devrait être facile pour toi". Comme s'il ne jouait pas sciemment de cette façon là ... On devait gagner tous les matchs de la rencontre pour se maintenir, au final un des autres simples s'est aussi soldé par une défaite, on peut au moins partager la responsabilité de la descente à deux ! Prochaine étape, un tournoi qui commence dans deux semaines, les entraînements auront repris d'ici là (foutues vacances !) et mon année de fac étant finie j'aurai l'occasion d'aller courir un peu pour arrêter de ma traîner sur les courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) May 13, 2011 ppod : 30/5 : 11/05 : D : 6/3 6/1 : 30/4 Pas de perf cette fois-ci... PS: Bonne chance pour ton prochain tournoi YNear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YNear Signaler ce message Posté(e) May 13, 2011 Merci ! Dommage pour ton match, je suis souvent impressionné par la condition physique des gens que je rencontre autour de la soixantaine. Dire que j'ai déjà du mal à 21 ans ! J'espère que tu feras une nouvelle "perf" bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2011 championnat victoire : 7/5 6/0 contre 30/4 de 19 ans. Assez fier parce que c'est moi qui contrôlait le match, ce qui l'a bien énérvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa&co Signaler ce message Posté(e) May 15, 2011 une Defaite à 30/1 et une victoire à NC ce dimanche, details...Demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa&co Signaler ce message Posté(e) May 15, 2011 une Defaite à 30/1 et une victoire à NC ce dimanche, details...Demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) May 16, 2011 Bravo pour vos victoires tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites