Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sylv

Raquette orientée contrôle

Recommended Posts

J'ai finalement craqué pour la Black Ace 98 325, sans l'essayer... :whistling:

Les derniers tests (merci Tambouil et Yan :flowers: ) m'ont conforté vers un 18x20 et vers une raquette avec des sensations un peu plus "old school".

J'ai pu tester les tech 325 de Tambouil qui sont de pures merveilles :wub:, et si j'imagine les Black Ace assez différentes, j'espère qu'elles resteront dans le même esprit. Raquettes très stables (même face à Tambouil et Yan :stuart: ), très bon contrôle, mais lorsqu'on lâche le bras pour que ça parte, ça part vraiment bien ! Et le tout avec confort et précision.

Le choix plus raisonnable aurait été la 300 Tour que j'ai beaucoup apprécié également, mais j'ai envie de me faire plaisir avec ce genre de cadre. Si vraiment je galère trop, j'irai faire un tour à la brocante ^_^

ça partira pas aussi fort qu'une tec 325 ni une prestige, c bcp plus orienté contrôle que ça.

je vais vendre prochainement mes tec si d'aventure interessé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vendre prochainement mes tec si d'aventure interessé ;)

Oui c'est clair, je veux bien que tu me tiennes au courant ^_^

Sinon j'ai rejoué ce soir avec mes K Pro Tour et la conclusion c'est qu'elles ne sont vraiment pas compatibles avec mon coude...

Sur plusieurs frappes j'ai ressenti une douleur bien vive, rien à voir avec les cadres que j'ai essayé récemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, je veux bien que tu me tiennes au courant ^_^

Sinon j'ai rejoué ce soir avec mes K Pro Tour et la conclusion c'est qu'elles ne sont vraiment pas compatibles avec mon coude...

Sur plusieurs frappes j'ai ressenti une douleur bien vive, rien à voir avec les cadres que j'ai essayé récemment.

vendredi je prends ma décision.

J'ai définitivement trop de cadres. et comme j'ai 4 tec 325... je peux t'en céder 2 sans probleme ;)

comme nous en avons discuté, le probleme vient plus de la rigidité en tamis forte chez wilson.

revends les, les K Pro Tour sont meilleures que les BLX Pro Tour (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi je prends ma décision.

J'ai définitivement trop de cadres. et comme j'ai 4 tec 325... je peux t'en céder 2 sans probleme ;)

comme nous en avons discuté, le probleme vient plus de la rigidité en tamis forte chez wilson.

revends les, les K Pro Tour sont meilleures que les BLX Pro Tour (y)

Arf si tu revend tout tes cadres t'auras besoin d'un topic unique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf si tu revend tout tes cadres t'auras besoin d'un topic unique :D

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mes Black Ace, elles sont beeeellllees :w00t:

Elles sont finalement moins en manche que la K Pro Tour, et devraient donc être un peu plus pêchues (l'équilibre se rapproche des TFight 325).

J'ai demandé à les faire corder en XR3 à 25/24 mais en voyant les tensions recommandées entre 25 et 31 j'ai un peu peur d'arroser les bâches :stuart:

Je serai en déplacement la semaine prochaine donc je vais devoir encore patienter pour les essayer ailleurs que dans mon salon ^_^

@Tambouil, toujours intéressé par tes TFight, j'ai rarement autant apprécié un cadre dès les premières frappes, je laisserai pas passer l'occase ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mes Black Ace, elles sont beeeellllees :w00t:

Elles sont finalement moins en manche que la K Pro Tour, et devraient donc être un peu plus pêchues (l'équilibre se rapproche des TFight 325).

J'ai demandé à les faire corder en XR3 à 25/24 mais en voyant les tensions recommandées entre 25 et 31 j'ai un peu peur d'arroser les bâches :stuart:

Je serai en déplacement la semaine prochaine donc je vais devoir encore patienter pour les essayer ailleurs que dans mon salon ^_^

@Tambouil, toujours intéressé par tes TFight, j'ai rarement autant apprécié un cadre dès les premières frappes, je laisserai pas passer l'occase ! B)

25/31 faut être un bûcheron des Carpates pour monter si haut :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25/31 faut être un bûcheron des Carpates pour monter si haut :D

Ca me rassure alors, c'est juste que le taiwanais a de gros bras :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure alors, c'est juste que le taiwanais a de gros bras :ph34r:

ou il joue sur des tables de Ping :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×