Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

Championnat de France Interclubs

Recommended Posts

Les rencontres de demain :

Quimperlé/Strasbourg

Sarcelles/Lagardère

Dijon/Colomiers

La bonne idée serait que Strasbourg ne tombe pas sur le même arbitre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment c'est ailleurs mais à Dijon ils vont se geler les miches. :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans l'effectif enregistré de Annecy le vieux pour les championnats de france en DN1A un -4/6 qui s'appelle Guy Forget. Bon il ne joue pas mais il est quand même compté dans l'effectif des championnats. Par contre il y a Thibault Forget à -2/6 qui joue lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas s'il en a pris un après le match c'est qu'il est suicidaire le garçon.

Au cocktail, ils ne repassent pas en mode rothary?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a eu quoi comme erreur d'arbitrage inadmissible ce coup-ci ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

keuha, tu n'as pas suivi en streaming ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien assister a des rencontres d'Interclubs avec des classements sympas (jamais vu joué en "vrai" de -15, -30...)

Vous savez s'il y a de grosses equipes dans le secteur d'Avignon? J'imagine qu'il y a le club du Pontet d'ou est issu Benoit Paire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière journée samedi :

Quimperlé/Sarcelles

Strasbourg/Colomiers

Lagardère/Dijon

Il faut au moins un match nul :

à Sarcelles pour être sûr d'être qualifié pour le final-four

à Strasbourg pour être sûr de rester en N1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres enjeux également...

Recevoir 3 fois l'an prochain pour Strasbourg par exemple !

Et objectivement, ce serait bon pour le championnat de France en général, pas sûr que beaucoup de clubs en N1 fassent en sorte d'accueillir 1500 spectateurs à chaque journée à domicile...

Si c'est pour ruiner l'ambiance rothary et faire la peau aux arbitres je ne vois pas l'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres enjeux également...

Recevoir 3 fois l'an prochain pour Strasbourg par exemple !

Et objectivement, ce serait bon pour le championnat de France en général, pas sûr que beaucoup de clubs en N1 fassent en sorte d'accueillir 1500 spectateurs à chaque journée à domicile...

Exact, mais ça, ça va être compliqué parce que il faut battre Colomiers ( c'est dans le domaine du possible), mais dans le même temps, il faut que Lagardère perde face à Dijon (ça c'est peut être moins évident).....m'enfin en sport tout est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait !

Hier les tribunes de Quimperle étaient très petites ; c'en est même étonnant !

1100 places au Tcs je crois

Il y a combien de courts couverts au TCS une fois les tribunes enlevées ???

Parce que à Sarcelles, c'est une salle de 3 courts. Sur le court du milieu est installé deux tribunes. Par contre la commission de sécurité n'accepte pas plus de 200 personnes dans la salle (joueurs et arbitres compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton club ?

Non, mais ces derniers temps j'ai été amené à y aller quelques fois (notamment pour les rencontres par équipes).

C'est un club sympa et dynamique. Le nouveau président a fait refaire le club house et les courts où se déroule les rencontres (avant c'était des terrebals toutes poussiéreuses).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quimperlé/Sarcelles 0/3

Sarcelles qualifié pour le final-four

Apparemment ça passait en direct sur internet à cette adresse : http://www.letelegramme.fr/sports/tennis/tennis-tc-quimperle-sarcelles-en-direct-video-a-13-h-29-11-2013-2320617.php

A voir s'ils font passer les doubles maintenant (c'est ce qui est indiqué sur la vidéo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire de Sarcelles 4/2 et de Largardère sur Dijon 5/1

Qualifié pour le final- four :

Sarcelles et Lagardère dans la poule À

TCP et TC Lillois dans la poule B

1/2 finales samedi 14/12 à Marcq en Baruil

Finale dimanche 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends avec impatience de lire Nat s'insurger contre la cabale de l'arbitrage qui est à l'origine de la non-qualification de Straßburg :pizza:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non vu la large victoire du jour on recevra 3 fois l'an prochain, avec de belles tribunes .. donc nickel pour les spectateurs

tant pis pour le final four (qui se joue aussi sur l'énième STB perdu à Quimperle)

j'adore le détail sur les tribunes :lol::P

"elles sont toutes pourrites les tribunes des autres clubs, chez nous elles sont bien mieux, on va le montrer à 3 clubs l'an prochain : Alsace is superior !" ah là là, tu ne peux pas t'empêcher :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non vu la large victoire du jour on recevra 3 fois l'an prochain, avec de belles tribunes .. donc nickel pour les spectateurs

tant pis pour le final four (qui se joue aussi sur l'énième STB perdu à Quimperle)

Je ne voudrais pas t'être désagréable, mais je ne pense pas que le 4ème reçoive trois fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dijon qui se maintient au match average avec 1V 4D, laissant Colomiers derrière avec le même bilan (dont la seule victoire a été obtenue contre... Dijon)

J'ai pas pu aller voir une seule rencontre cette année, j'aurai une deuxième chance l'année prochaine c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×