Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

Championnat de France Interclubs

Recommended Posts

ouais il étati dans mon club jusqu'à l'an dernier, et cette année il est parti dans l'autre club de Dijon... c'est vilain mais c'est efficace !

donne le résultat final, ça m'intéresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bizarre cette poule :

Strasbourg qui bat Dijon qui avait battu Quimperlé qui bat Lagardère qui avait battu Colomiers qui est battu par Sarcelles qui avait battu Strasbourg.

Vous m'avez suivi ???

Résultat Sarcelles est 1er

Tous les autres sauf Colomiers sont 2ème (ou 5ème)

Colomiers est 6ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question qui n'est pas sur le championnat de France, mais sur les équipes de nuls en dessous (Prénat, Excellence honneur et j'en passe,…)

On nous demande une liste exhaustive de 10 joueurs et on raconte que seuls ces 10 joueurs pourront jouer.

Enfin, c'est quoi cette histoire de joueurs brûlés? il en faut 4 par équipe. Il faut que ce soit les 4 premiers de l'équipe et ils ne peuvent pas jouer dans l'équipe en dessous? J'ai bon?

Oui, seuls les joueurs de cette liste pourront jouer en équipe 1. Les 4 premiers de cette liste seront brûlés et ne pourront pas jouer en équipe 2. Les 6 autres le pourront pour un maximum de deux rencontres.

Si cette équipe 1 doit se qualifier pour une phase finale, il faudra faire une liste de 8 joueurs pour cette phase finale qui pourront être différents de la liste des 10 de la phase de poule à condition qu'ils aient été licenciés pour le club avant une certaine date (31/10/2013 ???).

Pour le mois de mai, la liste devra être donnée à une certaine date (après l'intermédiaire de février).

Voili voilou, c'est ce que j'ai cru comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rencontres de demain :

Strasbourg/Lagardère

QuimperléColomiers

Sarcelles/Dijon

On devrait y voir plus clair demain soir.....ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveau JAE pour toi demain ?

Moi de nouveau derrière le TCS

Surtout que Gasquet ne viendra sûrement pas :(

Pas JAE, JDL.

En N1 et N1A, ce ne sont pas des JAE de pacotilles, ce sont des JAE envoyés pas la FD, minimum JAE3.

Tout comme les arbitres de chaise minimum A3 en N1. En N1A au moins un A3 envoyé par la FD et deux A2 par la ligue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas JAE, JDL.

En N1 et N1A, ce ne sont pas des JAE de pacotilles, ce sont des JAE envoyés pas la FD, minimum JAE3.

Tout comme les arbitres de chaise minimum A3 en N1. En N1A au moins un A3 envoyé par la FD et deux A2 par la ligue.

Oui surement du lourd. A niveau beaucoup plus bas, je ne sais pas ce que la fédé nous avait balancé pour la finale à 4 du championnat de France de +35, mais c'était très fort. Ils ne se trompaient pas et maitrisaient leur matchs. Même moi qui suis le premier à critiquer l'intérêt de l'arbitrage, l'application du règlement à la lettre, etc... j'ai trouvé qu'avoir un bon arbitre pouvait être très sympa. Pourtant, il y avait des jeunes, des filles, des vieux et ils ne payaient pas de mine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas JAE, JDL.

En N1 et N1A, ce ne sont pas des JAE de pacotilles, ce sont des JAE envoyés pas la FD, minimum JAE3.

Tout comme les arbitres de chaise minimum A3 en N1. En N1A au moins un A3 envoyé par la FD et deux A2 par la ligue.

Juge des Détentions et des Libertés ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon Nat54 et Stuff vous avez pu vous rencontrer IRL :heart: car vous me faites kiffer sur le forum :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils se connaissent IRL, Nat54 fait tous les ans le tournoi où Stufff est JA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "OOps" ?

On rencontre tous les jours des gens IRL avec qui on ne s'entendra jamais, c'est la vie...

Juste le :oops: car je ne savais pas que vous vous connaissiez

:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh Stuff, ils sont donc presque tous comme ça en Alsace ? Comment tu as fait pour y échapper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant de lire des conneries pareil concernant cette bourde d'arbitrage http://www.totalspor...roversee-40691/!!

Merci à Stuff d'être assez lucide pour rétablir la vérité, la comparaison avec les cris de Sharapova c'est le pompon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si greul avait "hanné" comme bp de joueurs le font pendant qu'ils jouent on aurait dit quoi ? Volontaire ? Involontaire ? Désolée mais là y'a 1- erreur de l'arbitre qui n'est pas intervenu S'il intervient Tcs perd le point mais reglo 2- erreur du juge arbitre qui contredit une annonce officielle d'un arbitre

ahané ? :derien:

Et s'il s'était contenté de crier, le point aurait continué normalement, personne n'a jamais arrêté un point pour un cris pendant la frappe...

Après je ne sais pas pourquoi tu insistes comme ça sur ce point, c'était certes un point important mais Strasbourg avait tjs de l'avance après l'avoir perdu donc ils étaient tjs en position de gagner ; et puis on est d'accord pour dire qu'il y a eu erreur, mais en parler pendant 107 ans ne changera rien à l'affaire...

(quand on est con, on est con)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de recul Nat :

Mais à partir du moment où la 1ère erreur avait été commise (point non arrêté par l'arbitre suite au "non non" de Greul), l'une des 2 équipes allait forcément crier à l'injustice.

nulle part dans les règles du tennis il ne m'a semblé lire "quand il faut trancher, ça sera toujours en faveur d'une équipe Alsacienne".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devait être sympa cette rencontre. J'aime bien quand cela sent la poudre comme cela.

Sinon, je comprends la décision du JA (je ne dis pas que je l'approuve, ni qu'il respecte le règlement; je ne dis pas le contraire non plus car je n'en sais rien):

Il dit que Greul a parlé pendant le point et donc que le point est perdu même s'il y a eu 3 échanges derrière. Il déjuge son arbitre qui a laissé continuer le point, mais pour lui le point s'est arrêté au non non de Greul et le reste du point n'était pas pris en compte. Les parisiens auraient du arrêter de jouer. Ils ont joué la règle de l'avantage comme au rugby.

Remettre 2 balles aurait sans douté été plus fair, mais la décision du JA n'est pas stupide à mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu compliqué comme situation.

Il faut déjà savoir si le "non non" du Strasbourgeois a réellement gêné les Parisiens.

Si oui et qu'ils arrêtent le point alors que l'arbitre estime que non, c'est aussi le sac de nœuds assuré.

Si oui alors qu'ils ont continué à jouer, est-ce qu'ils ont joué le point à fond ou il y-a-t-il eu hésitation lors des échanges ???

Le JA a dû estimer être dans ce cas-là. Ceci explique peut-être qu'il ait donné le point aux Parisiens.

Sinon, Nat, j'ai déjà vu des équipes menant 9/5 au STB et perdre le match. Sur ce coup-là la faute en revient à l'autre double qui n'a pas eu la bonne idée de gagner son match. Si tel avait été le cas, l'histoire du "non non" n'aurait été pour toi qu'une anecdote.

Et puis, ce n'est qu'une rencontre de tennis, c'est pas la fin du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, ce n'est qu'une rencontre de tennis, c'est pas la fin du monde.

Alleluia !

:gourou: Merci Sean !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alleluia !

:gourou: Merci Sean !

Vous dites ça parce que vous êtes pas des passionnés de tennis, et de toute façon vous pouvez pas comprendre les Alsaciens eux ils sont fiers de leur région contrairement à ailleurs où les gens sont pas de vrais supporters.

:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'arbitre qui a laissé continuer le point à dû juger que ce n'était pas volontaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout pour l'explosion du panneau de pub :D

ps: j'ai rien suivi à l'histoire

ps2 : ok je sors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre, ça faisait déjà une bonne heure qu'il n'était plus parmi nous... :online2long:

Il était déjà parti au cocktail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×