Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grut

YTK Prestige MidPlus uncapped

Recommended Posts

Mais alors quell multi ou natural gut... qui prend bien les effets et petites jauges?

Pour la durée, avec la machine à la maison ce n'est pas un problème

Isospeed Professional, multi jauge 1.20 !!! C'est ce que je mets sur ma LM prestige MP (joncs intégraux): confortable, bon toucher, puissant et nerveux à souhait.

Les effets ressortent suffisamment à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le rajoute a ma liste l'isoSpeed Pro! merci! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malin ça me gratouille

Mais bon j'ai deja deux super cadres a tester donc je ne craque pas

C'est vrai qu'un revers coupé en prestige mid c'est une sensation incomparable

La midplus j'etait moins fan mais avec l'âge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça apporte aussi quelque chose de procéder de la même façon avec des microgel prestige midplus ?

ça fait la même chose....

mêmes actions, mêmes bénéfices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux redonner le lien ou on peut commander les joncs ?

ce sont des joncs tout bêtemement de n'importe quelle radical.

Privilégie la série des LM, car les MG sont bcp plus fragiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors grut, de nouvelles impressions ?

Ton poignet tient le coup ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire.... mes nouvelles impressions... sont....

FANTASTIQUES!!! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Hier petit match, je prends celle en Nando (Power Inside), jeu de jambe à la traine! Mais quelle plaisir!!! Je me sent vraiment bien avec ce cadre. Hier c'était en mode lance missile.

Pour les services, les premieres balles a plat étaient sur puissante! D'ailleurs maintenant que j'y repense, je ne suis pas sur que mon adversaire ai pu en remettre 1 seule.... Pour les autres autres avec effets (1ere et 2eme) les effets sortaient bien! pour les 2eme balles bonne longueur (ce qui me faisait un peu défaut)

il faut encore que je règle mon coup droit et que je travail mon placement et mon jeu de jambe.

ce qui me surprend le plus c'est la sérénité que ce cadre m'apporte! Hier c'était vraiment en mode no stress, alors que je jouais pour la première place de la poule de notre équipe.

Vraiment trop trop bien! je me réjouis de tester l'hexablade qui était mon cordage fétiche sur mes PureStorm. Je vais essayer de corder la semaine prochaine!

Par contre je pense essayer un tension assez basse pour avoir un max de POWAAAAAAA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poignet Coude Epaule se portent comme un charme (pourtant j'ai avoiner hier soir!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire.... mes nouvelles impressions... sont....

FANTASTIQUES!!! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Hier petit match, je prends celle en Nando (Power Inside), jeu de jambe à la traine! Mais quelle plaisir!!! Je me sent vraiment bien avec ce cadre. Hier c'était en mode lance missile.

Pour les services, les premieres balles a plat étaient sur puissante! D'ailleurs maintenant que j'y repense, je ne suis pas sur que mon adversaire ai pu en remettre 1 seule.... Pour les autres autres avec effets (1ere et 2eme) les effets sortaient bien! pour les 2eme balles bonne longueur (ce qui me faisait un peu défaut)

il faut encore que je règle mon coup droit et que je travail mon placement et mon jeu de jambe.

ce qui me surprend le plus c'est la sérénité que ce cadre m'apporte! Hier c'était vraiment en mode no stress, alors que je jouais pour la première place de la poule de notre équipe.

Vraiment trop trop bien! je me réjouis de tester l'hexablade qui était mon cordage fétiche sur mes PureStorm. Je vais essayer de corder la semaine prochaine!

Par contre je pense essayer un tension assez basse pour avoir un max de POWAAAAAAA!

Tu devrais déposer le nom Prestige Classim, et le revendre à Head ;)

Il y a déjà la Prestige Classic alors qui sait?!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-) je pourrai essayer!

@ Tambouil: quelle tension pour le future Hexablade 1.20 afin d'essayer d'avoir plus ou moins la même patate que le nando a 23kg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-) je pourrai essayer!

@ Tambouil: quelle tension pour le future Hexablade 1.20 afin d'essayer d'avoir plus ou moins la même patate que le nando a 23kg?

22/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé une vieille prestige FXP MP je vais essayer ça

avec un cordage un peu péchu style triangle je pars sur quelle tension ? sachant que mes APDGT sont à 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé une vieille prestige FXP MP je vais essayer ça

avec un cordage un peu péchu style triangle je pars sur quelle tension ? sachant que mes APDGT sont à 23

déCAPé une FXP prestige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors avec des joncs de fxp radical ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les trous sur le cadre des flexpoint, les joncs sont particuliers sur les presige fxp.

Du coup, ça peut peut être fonctionner avec des joncs de radical fxp.

Mais ça ne marchera à coup sur pas avec des joncs de radical mg.

Tambouil pourra surement confirmer tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce quoi à quoi j'ai réfléchi après ...

ça peut aller car les joncs de Radical n'arrivent pas au niveau des trou (Flexpoint) !

FPR-big.jpg

D'ailleurs vu la forme des joncs (bosselée) on dirait qu'ils ont tout simplement garder les anciens joncs LM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ce que je vais faire c'est raccourcir mes joncs intégraux à la hauteur de ceux de la radical fxp mise en lien en page 2 soit 3 cm au dessus du trou = vous pensez que ça va le faire ?

pour donner encore un peu plus de péche à une prestige fxp mp = nando 23-21 ? triangle même tension ? bb original même tension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ce que je vais faire c'est raccourcir mes joncs intégraux à la hauteur de ceux de la radical fxp mise en lien en page 2 soit 3 cm au dessus du trou = vous pensez que ça va le faire ?

Pourquoi ne pas mettre directement des joncs de radical ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 14 euros

Et un membre a testé les deux techniques et a préféré utiliser les joncs prestige raccourci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×