Salut à tous, Je suis à la recherche d'une raquette pour remplacer une artengo flax 820 Quelques explications : Je reprends le tennis après 20 ans d'arrêt (j'ai 38 ans, plutôt gros gabarit 1m92 pour 87 kg), je ne suis pas classé mais aimerais faire quelques tournois pour m'amuser à l'avenir. Je veux juste progresser en m'amusant, et pas devenir un compétiteur forcené. Je joue 4h / semaine en ce moment Je joue plutôt fond de court, un coup droit assez puissant avec un peu de lift, revers à une main, plat ou slicé, le service commence à être pas trop mal mais dur d'avoir de la régularité. J'ai acheté l'artengo pour tester mon envie de jouer sans avoir à débourser beaucoup. Aujourd'hui je me sens limité par cette raquette, je la trouve très peu tolérante au décentrage, mon placement n'étant pas toujours tiptop , je me retrouve trop souvent à rater des coups à cause de cette intolérance. J'ai lu différents tests et apparement la prince 03 red conviendrait à ce que je cherche : une raquette tolérante et puissante. Problème, elle n'est plus fabriquée ! Aussi chez Prince quelle raquette remplace la O3 red ? quelles sont les autres raquettes dans cet esprit qu'il me faudrait tester avant de faire mon choix ? Muchas gracias pour vos avis éclairés