Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Cordage Still In Black

Recommended Posts

Il y a 17 heures, tambouil a dit :

Essaie le resistretch 1.35 à 20/18.
et le tcs rough 1.30 à 21/19.

Salut Tambouil !
Je vois sur ton profil que tu es passé en HTS.
Comme tu connais bien le black Widow, peux tu nous donner ton avis comparatif sur ces 2 cordes ?
(fermeté, puissance, toucher, tolérance)
Merci.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, loak1ry a dit :

Actuellement possibilité de tester une garniture pour 1€ + 2€ frais de port sur le site still in black

https://stillinblackfr.pswebshop.com/

 

Ouais bof...c'est le même code promo qu'il y a 6 mois... on a le droit d'essayer qu'un cordage dans leur boutique... en plus je trouve que le mec est carrément con...un assez mauvais commerçant... enfin, moi , il m'a mal parlé alors que son offre était très mal formulée et que je lui posait une question... aussi j'avais un code promo de 20%, il me l'a viré parce que je tardais trop à l'utiliser...chacun se fera son idée...pour moi c'est un trouduc...il s'appelle Jean-Manuel ... Mais c'est con parce que mon cordage c'est le protect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait est que les cordages sont pas mal, mais il est passablement con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais? J'ai eu le commercial qui est sur Bordeaux au tel pour voir ce qu'il avait sur place ou si je pouvais passer. Résultats il semble que ça perte de Lyon donc il n'a pas grand chose sur place vers mais il y avait la promo à epoque c'était un cordage test pour 2€, et il m'avait dit que je pouvais le faire plusieurs fois s'il je voulais tester plusieurs cordage. Du coup j'en ai trois à tester ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé le protect en 1,30 mais j'ai reçu du 1,23. J'ai envoyé un message pour le signaler donc je verrai bien s'il réagi et s'il est commerçant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/12/2016à23:37, loak1ry a dit :

 

j'ai commandé le protect en 1,30 mais j'ai reçu du 1,23. J'ai envoyé un message pour le signaler donc je verrai bien s'il réagi et s'il est commerçant.

 

Hello, il te l'a remplacé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Meetcho

Au départ il m'a proposé de repasser une commande en me faisant bénéficier à nouveau du code promo. Je lui ai répondu que par principe il était hors de question de repasser une commande (même si c'est que 3€) pour une erreur de sa part. Et finalement il m'a renvoyé le bon cordage gratuitement que je testerai mi janvier. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi, le HTS, vous diriez qu'il se rapproche le plus de quel autre cordage plus connu ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l esprit du rpm / black code

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les geeks !
Juste pour vous dire que le SIB Impact en 1.30 sur une DR100, ça déchire :D
Gros confort, bon contrôle, bon lift avec un bon temps de contact + très bonnes sensations, qui me manquaient un peu avec le CoFocus sur ce cadre. Je kiffe assez la couleur lit-de-vin en plus.
Pour info, cadre comparable à une Pure Drive ou Pure Aero je crois : raquette assez puissante, solide (300g), qui gratte bien avec son 16*19.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passez le choc de la couleur, l'Impact est un cordage assez complet, confortable et qui offre pas mal de sensations.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que pour vous un hybride HTS montant 1.25 et PROTECT 1.23 peut avoir du sens? Mon but est d'atténuer la rigidité du hts avec l'apport du protect qui est plus confort. et à quelle tension selon vous sur une dr98.

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas.

Pour la tension, tout dépend de ta tension initiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si même jauge, reste sur cette tension. Le protect n'est pas très puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivée imminente  du still in black x10 et x12...

Des infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le teste demain.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le black mystery dont il s'agit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Envie de découvrir une nouvelle technologie de cordage, brevetée et conçue en France ?

La marque de cordage STILL IN BLACK vient de lancer l’opération « BLACK MYSTERY » : avec ses 2 nouveaux, la marque propose une vraie alternative aux 2 grandes familles actuelles du marché - les multifilaments et les monofilaments Polyester. Offrir aux joueurs les sensations de jeu et les qualités d’un monofilament tout en ayant le confort et la jouabilité d’un multifilament, tel est l’objectif !

Les cordages ont la particularité de convenir à tout type de jeu, de niveau et d’âge, et répondent aux attentes des jeunes joueurs qui utilisent des monofilaments (peu chers et très résistants) à défaut  de ne pouvoir s’offrir des multifilaments (trop couteux par rapport à leur résistance).

Ils peuvent être utilisés dans différentes configurations suivant votre jeu :

-          le X10 ou le X12 en 100 %

-          le X10 en montant et le X12 en travers

-          le X12 en travers et conserver son monofilament polyester en montant

40 magasins participent à l’opération « BLACK MYSTERY » : retrouvez leur adresse sur la page Facebook https://www.facebook.com/STILL-in-BLACK-France-1649973541951711/ et faites partie des premiers testeurs !  A bientôt sur notre page FB ou sur le forum !

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

mon shop me propose de testé le x12.

je vous informerai de mes impressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×