Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Cordage Still In Black

Recommended Posts

Jai testé le hdx mais sur pure drive

Config : steam100 a 23.5/22.5

Jai Adoré !

Souple , relativement bien equilibré 60% puissant 40 control

Ca gratte et lfeeling est tres sympa !

Jvais en recommander pour la pure drive ca peut aller en remplacemebt du rpm qui est bien pkus chers..

Salut a tous. A quoi ressemble ce hts en comparaison d un tour bite green? J ai vu que certains avaient testé les deux..

Le tour bite est génial mais son prix et le fait qu il n existe pas en bobine me freinent..

J ai lu plus haut que le hts etait plus raide, et pour le reste?

Merci pour les infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tour bite est génial mais son prix et le fait qu il n existe pas en bobine

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le green est difficile à trouver en bobine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?

je parle du vert qui ne se vend qu a l unité. Je ne l ai pas trouvé en bobine à moinsque vous ayez d autres contacts que moi..

Personne pour comparer ce hts au tour bite vert??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n avais pas precisé que tu parlais du vert, d où le ?[/quote

Je me suis peut etre mal expliqué..ma, question porte bien sur une comparaison entre le tour bite vert et le sib hts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut monax ! sympa ton blogue. Par rapport au resistrech, ca donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu plus rigide mais pas trop... le resistrech a côté plus souple me semble t'il. c'est pour cela qu'un mix des deux me semble à tester!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a tester le powerful?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, tambouil a dit :

Oui.

Alors ca donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très proche du revolve, un petit peu plus vif, très bonne prise d'effets et excellente tenue de tension. Du très bon, mon cordage pour cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvais le tester ce soir en 1.30 a 24/23 sur extreme mpa 16/16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai pu tester le powerful (et le pht) tout deux en 1.30 a 24/23 sur extreme mpa 16/16

ce pwf est tres bon il a un coté sec mais confort un peu dans l esprit du protect mais en plus souple et polyvalent... 

assez tolerant.

neanmoins je lui ai preferé le pht que j ai trouvé plus nerveux et encore plus tolerant..

maintenant a voir comment ce pht va evoluer au niveau de la tension avec mon plan de corde ouvert..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le papier ça a l'air sympa le mix contrôle puissance + gros spin. Mais j'ai un peu peur du manque de confort. Je vais tester le protect et le HTS je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lequel de la gamme still in black joue dans le même registre que le black widow ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, loak1ry a dit :

Quelqu'un a testé ou a des retours du nouveau cordage "polyvalent hexagonal twisted" 

Oui... j'ai beaucoup aimé...

Je joue en protect 1,18 tendu à 23 qui est assez souple pour moi et dont les sensations ressenties à la frappe sont plutôt celles d'une frappe feutrée.

Je trouve le "polyvalent hexagonal twisted" (jauge 1,25, tendu à 22 pour l'essai) un poil plus sec que le protect (15 à 20%) mais sans non plus trop enlever le côté confort du cordage. Je dirai 15 à 20% de confort en moins.

Je dirai un poil plus de contrôle et beaucoup plus de spin...

Pour l'essai, je procédais ainsi.

Échauffement en match et 1er set avec le Twisted ( besoin de contrôle pour régler mon jeu ) puis je prenais un autre cadre en protect pour accélérer.

Je l'ai testé sur terre, c'était très agréable niveau contrôle et effet, surtout au service... et sur greenset pour garder la balle dans le court.

Je n'ai pas donné suite à ce cordage car j'ai ressenti une légère pointe au niveau du coude...chose que je ne ressent pas avec le protect...

il était donc un poil trop rigide pour moi...et pas assez feutré

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du powerful, je l'ai essayé en 1,25 à 22kg et je le trouve trop rigide pour mon bras...puissant certes mais pas vraiment confortable par rapport au protect qui est le numéro 1 du confort chez Still in black...

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×