Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grut

Head Innegra - nouveauté 2011

Recommended Posts

si je vois bien le jonc a fait place à du plombs?? en tête et à 3 et 9 heures ....it's wright?

no right, Sir.

Djoko plombe comme un dingue (360g le cadre, SW monstrueux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je vois bien le jonc a fait place à du plombs?? en tête et à 3 et 9 heures ....it's wright?

Il plombe sous le jonc, et sur le cadre comme tu vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent un peux plus d'info, les Speed IG et Extreme IG sont déjà en pré-commande chez Tennis-Achat et chez Tennis-planet ;)

http://www.tennisachat.com/53-raquettes-de-tennis-head

http://www.tennisplanet.fr/onlinetennisshop/bc/head/mc/tr/cc/tr_1/name/raquettes-tennis-seniors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il plombe sous le jonc, et sur le cadre comme tu vois.

ok, pendant un temps j'ai cru avoir la berlue...c'est clair..que pour être plombé ça correspond bien au sens propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca laisse sceptique quand meme... car avec l'avancé technologique apportée par les composites, les cadres ont été développés pour être plus légers.

Quand tu vois la quantité de plomb que Nole colle sur sa raquette, autant qu'il prenne un modele alu d'il y a une vingtaine d'année.... :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca laisse sceptique quand meme... car avec l'avancé technologique apportée par les composites, les cadres ont été développés pour être plus légers.

Quand tu vois la quantité de plomb que Nole colle sur sa raquette, autant qu'il prenne un modele alu d'il y a une vingtaine d'année.... :sorcerer:

à l'aise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sûr que beaucoup de joueurs ATP jouent avec des poids plumes ( moins de 320 Gr), les fabriquants proposent des cadres légers pour le grand public et les jeunes qui veulent la même de Nadal ou Djoko.

je pense que certaines en WTA jouent aussi avec des enclumes.

Je pense aussi qu'à un certain niveau un cadre de 300 Gr n'est pas assez stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sûr que beaucoup de joueurs ATP jouent avec des poids plumes ( moins de 320 Gr), les fabriquants proposent des cadres légers pour le grand public et les jeunes qui veulent la même de Nadal ou Djoko.

je pense que certaines en WTA jouent aussi avec des enclumes.

Je pense aussi qu'à un certain niveau un cadre de 300 Gr n'est pas assez stable

le numéro 1 mondial alias Nadal joue avec une raquette à 312grs non cordée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... 316g non cordée; mais le profilé et l'inertie de sa raquette sont assez importants, d'où une masse moins élevée que sur une raquette dite "plus classique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c est lourd mais elle est jolie la miss Innegra , et le grip cuir blanc ça pete la classe non ?

Head_IG_Speed_Pro_01.JPG

Head_IG_Speed_Pro_03.JPG

Head_IG_Speed_Pro_04.JPG

Head_IG_Speed_Pro_05.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c est lourd mais elle est jolie la miss Innegra , et le grip cuir blanc ça pete la classe non ?

Head_IG_Speed_Pro_01.JPG

Head_IG_Speed_Pro_03.JPG

Head_IG_Speed_Pro_04.JPG

Head_IG_Speed_Pro_05.JPG

ca va mériter un test ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va mériter un test ca !!!

à quand le test !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'antivibrateur est magnifique assortie à quelques sobres touches de couleur orange sur le cadre... beau design. C'est rigide comme cadre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c est lourd mais elle est jolie la miss Innegra , et le grip cuir blanc ça pete la classe non ?

Head_IG_Speed_Pro_01.JPG

Head_IG_Speed_Pro_03.JPG

Head_IG_Speed_Pro_04.JPG

Head_IG_Speed_Pro_05.JPG

Bof crois-moi un grip blanc ne le reste pas longtemps et après... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à quand le test !?!

Je présume quand j'aurai mis suffisamment de sous de côté pour me faire un gros gros plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je présume quand j'aurai mis suffisamment de sous de côté pour me faire un gros gros plaisir ;)

la speed pro a encore son SW élevée ou ils ont calmé le jeu chez Head?

tu aimes ta collection au tennis lyon tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la speed pro a encore son SW élevée ou ils ont calmé le jeu chez Head?

tu aimes ta collection au tennis lyon tour ?

L'inertie reste sensiblement la même apparemment. Par contre, ta deuxième question, moi pas comprendre: si tu me demandes si j'amène ma collection au tennis lyon tour, je te répondrais que je ne savais même pas qu'il y avait quelque chose d'organisé :unsure:

d'ailleurs, au passage, il y a des classimiens dans le Morbihan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'inertie reste sensiblement la même apparemment. Par contre, ta deuxième question, moi pas comprendre: si tu me demandes si j'amène ma collection au tennis lyon tour, je te répondrais que je ne savais même pas qu'il y avait quelque chose d'organisé :unsure:

d'ailleurs, au passage, il y a des classimiens dans le Morbihan ?

oui, il fallait lire, tu amenes. (desole de la coquille)

Mon lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la speed pro a encore son SW élevée ou ils ont calmé le jeu chez Head?

tu aimes ta collection au tennis lyon tour ?

et la rigidité perçue est toujours aussi élevée ?

Sur le papier ca a l'air kif-kif

Thks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dirais qu'elle a des joncs intégraux,sauf sur le dessus,elle a un cache aussi?

J'ai vu jouer Djoko et j'avais l'impression que ça raquette avait des troues comme l'EXO de chez prince,enfin j'ai pas bien vu,mais j'ai eu cette impression.

Ensuite juste histoire de posée une question:

Pas de Prestige de prévue,mais une Radical je présume qu'il n'en sortiront pas une tout de suite?

Et s'ils le font ça m'étonnerais qui change Radicalement(héhé)les specs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dirais qu'elle a des joncs intégraux,sauf sur le dessus,elle a un cache aussi?

J'ai vu jouer Djoko et j'avais l'impression que ça raquette avait des troues comme l'EXO de chez prince,enfin j'ai pas bien vu,mais j'ai eu cette impression.

Ensuite juste histoire de posée une question:

Pas de Prestige de prévue,mais une Radical je présume qu'il n'en sortiront pas une tout de suite?

Et s'ils le font ça m'étonnerais qui change Radicalement(héhé)les specs.

Concernant l'impression que tu as eue, elle est peut-être dûe au fait que Djoko plombe ses raquettes à mort, c'est peut-être le plomb sous les joncs blancs qui t'ont donné cette impression.

Qu'entends-tu par cache ?

Prestige et Radical sortiront en même temps, a priori en mai ou juin 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la radical risque très probablement de sortir avant, les pros l'auront peut-etre sous PJ dès RG ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la radical risque très probablement de sortir avant, les pros l'auront peut-etre sous PJ dès RG ...

RG 2011 ou 2012 ? Mais les pros ont les PJ des raquettes avant les sorties officielles grand public, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'impression que tu as eue, elle est peut-être dûe au fait que Djoko plombe ses raquettes à mort, c'est peut-être le plomb sous les joncs blancs qui t'ont donné cette impression.

Qu'entends-tu par cache ?

Prestige et Radical sortiront en même temps, a priori en mai ou juin 2012.

Bha la 3 ême photo qu'a posté Alexinchance,on voit clairement un plastique blanc un peu transparent recouvrir la tète de raquette.elle apparait aussi sur la raquette de Djoko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha la 3 ême photo qu'a posté Alexinchance,on voit clairement un plastique blanc un peu transparent recouvrir la tète de raquette.elle apparait aussi sur la raquette de Djoko.

Oui, ce sont les joncs intégraux, autrement appelés CAPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×