Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MaT_33

Probléme Licence.

Recommended Posts

Bonjours, j'ai un petit problème concernant ma licence 2011, voila je m'explique:

J'ai tout bien donné à mon club, certificat médical argent etc...

Mais le problème c'est que sur l'espace du licencié, quand je clique sur éditer ma licence, ils me mettent sa:

"Une erreur est survenue !

* Vous ne disposez pas de licence active pour l'année sportive 2011."

Du coup je n'ai pas ma licence pour l'année 2011, je suis en train de faire un tournoi, un gas voulait vérifier si j'avais bien une licence pour l'année 2011 sinon il me laissait pas jouer, Par coup de chance, une dame a dit que si j'étais inscrit, c'est que sa avait déjà était vérifier, mais j'en doute.

Donc je voudrais savoir si vous aussi le site n'affiche ce message, ou si c'est le club qui est fautif?

Si c'est le club, merci de me dire ce que le club doit faire, car c'est urgent, et c'est la mère d'un de mes amis qui a repris le club pour nous (sinon le club allé être détruit etc...) et elle n'y connait pas grand chose. L'année dernière il nous fallait 3 enveloppes pour envoyer le certificat médical ou un truc comme sa à la ligue, et la rien. J'ai demandé, elle ma répondu que maintenant tout ce faisait par ordi et qu'il fallait que je regarde sur l'espace licencié et que sa devrait arriver. Je l'ai toujours pas :/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton club qui n'a pas encore enregistré ta licence...J'ai le même problème, national tennis cup dans 6 jorus et toujours pas de licence imprimable, je vais en touché 2 mots à la présidente qu'elle s'active :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton club qui n'a pas encore enregistré ta licence...J'ai le même problème, national tennis cup dans 6 jorus et toujours pas de licence imprimable, je vais en touché 2 mots à la présidente qu'elle s'active :D

Bon ben moi aussi!

J'ai l'intention d'aller loin dans ce tournoi!

Si mes victoires sont pas comptabilisé je serait bien dégouter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pareil pour moi !

Je pense que c'est normal les nouveaux classements ne sont même pas encore sortis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pareil pour moi !

Je pense que c'est normal les nouveaux classements ne sont même pas encore sortis !

Ils sortent le 30 octobre, tous les clubs les plus pourrit au alentours du mien ont leur licence sur le site ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les licences validées par les club sont bien disponible, demande bien a ta présidente de valider la tienne.

C'est quoi cette histoire de certif medical envoyé a la ligue, jamais entendu parlé.

Ne l'agresse pas trop ta présidente, elle a quand mm sauvé le club : sinon le club allé être détruit etc...

Detruit carrement lol, c'est les manifestant lycéén qui avait menacé de faire explosé le club house ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pareil pour moi !

Je pense que c'est normal les nouveaux classements ne sont même pas encore sortis !

La licence 2011 avec ancien classement était disponible pour ceux qui jouent.

Mat, il faut que ta présidente (ou trésorier ou BE peut-être ?) aille sur le site de la gestion des licences pour te la valider, elle est ensuite dispo sur ton espace licencié ;) je ne vois pas trop le rapport avec la ligue, enfin je ne connais pas ce système :unsure:

Vu que ton n° de licence ne change pas, je pense que tes matchs pourront être enregistrés quand même mais ta licence doit être validée :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, tout se passe au niveau du club qui doit saisir et valider les licences dans la gestion des licences ou dans l'ADOC (suivant les clubs).

Le licences 2011 sont disponibles depuis le 16 septembre.

Si le message suivant apparait :

"Une erreur est survenue !

* Vous ne disposez pas de licence active pour l'année sportive 2011."

c'est que votre licence n'a pas été saisie et/ou validée par le club. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci à tous, je vais lui demander, elle doit pas le savoir.

les licences validées par les club sont bien disponible, demande bien a ta présidente de valider la tienne.

C'est quoi cette histoire de certif medical envoyé a la ligue, jamais entendu parlé.

Ne l'agresse pas trop ta présidente, elle a quand mm sauvé le club : sinon le club allé être détruit etc...

Detruit carrement lol, c'est les manifestant lycéén qui avait menacé de faire explosé le club house ?

Mdr'! ^_^

Nan mais plus de club, et les terrains aurait était sorti pour surement faire des logements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[sUJET RESOLU]

Ma licence apparait sur le site, avec mon nouveau classement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×