Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Confirmation sur le blog et via le commentateurs de la chaine Sport+ Fred VIARD et Lionel ROUX,

que Jo à abandonné le rpm blast et est revenu sur du Luxilon de l'alu power rough lors du Masters 1000 de SHANGHAI.

Dires relayes par Mr J.J POUPON en personne.

Si quelqu'un à les raisons du pourquoi?

Tambouil et autres consorts??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rpm et le luxilon c'est comme nadal et verdasco, verdasco c'est un mini nadal en moins fort et luxilon c'est les meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation sur le blog et via le commentateurs de la chaine Sport+ Fred VIARD et Lionel ROUX,

que Jo à abandonné le rpm blast et est revenu sur du Luxilon de l'alu power rough lors du Masters 1000 de SHANGHAI.

Dires relayes par Mr J.J POUPON en personne.

Si quelqu'un à les raisons du pourquoi?

Tambouil et autres consorts??

chuis en vacances :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chuis en vacances :D

bon alors tn-requin n'es pas là pour nous mettre ses messages ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà à Wimbledon il était repassé en Luxilon :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Officiellement il restera en RPM jusqu'à la fin de son contrat avec Babolat... vu le montant du chèque, ça peut se comprendre !! :whistling:

Officiellement tu en es certain car cela n'a pas empeché les commentateurs de sport+ de relaye l' information.

La clause de confidentialite est tres superflue je trouve.

De toute façon l'alu power n'a définitivement pas d'équivalent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de t'avoir dérangé.

de ce qui m'a été rapporté par des cordeurs pros, c simplement qu'il trouve que l'alu a une plus forte rigidité qu'il affectionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu un a vu hier ou avant un polo a capuche blanc a rayures bleus de marque "adidas" que portait jo a wimbledon ?

Impossible de retrouver photo et encore moins a la vente sur la toile ?

Please help me ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc a priori personne ne l a vu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc a priori personne ne l a vu !!

Si je l'ai vu . Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que mis a part les tenues qu'il porte sur le court, il est impossible de se procurer ce type de pièce comme

ce polo !! :angry:

Je trouve ça un peu étonnant commercialement :lol:

Tant pis,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lire sur Lequipe.fr : http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011/20111125_032546_tsonga-a-grandi.html

Il serait passé en hybride juste avant le tournoi? Alu Power/boyau? C'est surtout de changer de cordage juste avant une compétition si importante qui m'interpelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hyper bizarre en effet... il serait donc passé d'un full Luxilon Original Rough à un hybride alu Power / boyau?

Est ce que quelqu'un a des infos car sur les vidéos, impossible à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça ne serait pas la première fois que lequipe raconte n'importe quoi, surtout quand il s'agit de sujet un tantinet techniques... :whistling:

Après il me semble qu'il avait déjà hybridé Alu Rough (il n'a jamais joué en Original niko) avec du boyau mais je me trompe peut-être.

Sur son changement de cordage, non, c'est Tsonga dans l'interview d'après match qui indique, en rigolant, que le secret de cette victoire c'était ce nouveau cardage adopté pour le Masters.

Sur le type de cordage, on ne sait pas, ça n'apparait pas dans la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça ne serait pas la première fois que lequipe raconte n'importe quoi, surtout quand il s'agit de sujet un tantinet techniques... :whistling:

Après il me semble qu'il avait déjà hybridé Alu Rough (il n'a jamais joué en Original niko) avec du boyau mais je me trompe peut-être.

VS 1.30/ alu rough travers, 29/27.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lire sur Lequipe.fr : http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011/20111125_032546_tsonga-a-grandi.html

Il serait passé en hybride juste avant le tournoi? Alu Power/boyau? C'est surtout de changer de cordage juste avant une compétition si importante qui m'interpelle...

à la télé je me suis qu'il était en hybride. Bien vu le jesz :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas il n'était pas en full alu, hier contre Nadal, ça c'est sûr !!

bizarrement je n'avais pas remarqué ça contre Fed il y a quelques jours... il n'a quand même pas changé en cours de tournois ?

j'ai du mal voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça ne serait pas la première fois que lequipe raconte n'importe quoi, surtout quand il s'agit de sujet un tantinet techniques... :whistling:

Après il me semble qu'il avait déjà hybridé Alu Rough (il n'a jamais joué en Original niko) avec du boyau mais je me trompe peut-être.

ah bon, au temps pr moi... vu la photo ici, je le trouvais plus clair que le Alu

http://hpics.li/9a4832a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VS 1.30/ alu rough travers, 29/27.

29/27, ben pu.... quand tu vois les coups droits de malade, tu te dis qu'il a un super bras quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est adapté aussi à sa raquette rallongée et bien alourdie.

déjà qu'à la base elle est méga puissante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus homogène comme setup, nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il me semble qu'il avait déjà hybridé Alu Rough (il n'a jamais joué en Original niko) avec du boyau mais je me trompe peut-être.

Il avait pas tenté l'original au début de la saison sur terre ? Il me semblait l'avoir vu avec ce montage à Monte Carlo. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×