Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité @-rod

entraineur

Recommended Posts

Invité @-rod

salut a tous en faite moi mon entraineur individuel est un ancien 74ieme mondial et en se moment il veut que je tape des coup droit et revert que a plat sans aucun effet et moi je n'y arrive pas qu'est se que je doit faire ???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas la nature de ton jeu, c'est chaud... Je lifte beaucoup et je me vois pas du tout jouer à plat tout le temps ! Sur les attaques ok, mais bon voilà quoi !

Surtout que le lift permet de trouver des angles hyper interessants... Le mieux est de savoir mixer le jeu en lift et à plat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité @-rod

ouè d'accord sa serait de savoir mixe mais se n'est pas très éviden déja que moi c'est la 1ere anée que je m'entraine avec lui et que avan j'était aussi un gros lifteur mais maintenant j'arive pas a perdre l'habitude c'est un reflexe pour moi de lifte mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le sens de ta question est sur le plan technique, si tu tuveux moins lifter, appliques-toi à traverser ta balle au maximum parallelement au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joues en prise marteau...

tu seras oblige de traverser la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité @-rod

ouè sa c'est clair que je dois prendre prise marteau mais bon je suis oblige de taper a plat sinon mon entraineur continue plus avec moi mardi j'avais un tournoi le 1er de la saison et g fait une contre perf a 30/1 6/0 6/2 a cause de cette frappe et mardi prochain j'ai de nouvau un match donc je c'est p qoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoie le chier alors...

c'est pas parce qu'il a ete 74 eme que c'est forcement un bon entraineur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

74 ème mondial, ça doit pas être un branquignol. Si il te demande de faire ça, il doit avoir ses raisons, alors.....faut le faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est space ton prof :blink: .

Pourquoi il prend pas le temps de bien t'expliquer d'abord, surtout que c'est un cours individuel si j'ai bien compris ?

C'est son boulot. Et si tu y arrives pas, il doit avoir des exercices pour t'aider à sentir ce coup normalement.

C'est quoi ce prof qui te met la pression comme ça ?

Je serai toi, je changerai de prof. Surtout que vu qu'il a été 74ème, il doit en profiter pour te prendre un max...C'est pas parce qu'il a eu un super classement qu'il est forcément bon pédagogue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité @-rod

ouè je c'est qui faut le faire bon il le demande que a moi je suis le seul a qui il le demande et bon y me dit que tous c eleve monte de 3 classemen chaque anée bon je v essayer de suivre ses conseil et on verra par la suite merci vous tous pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'têtre qu'il veut changer quelque chose dans ton jeu qui te permettra de progresser, et que pour y arriver la première étape est de repasser par le jeu à plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es lseul à qui il le demande et que tous ses autres élèves montent de 3 classements, peut-être qu'il veut que tu descendes... :P:D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité @-rod

en faite y veut me faire adopte cette technique de jeux parcke g 14 et je mesur 1m85 y me trouve gran et y ma dit que je peut avoir une super frape vachemen puissante c pour sa qui veut me faire changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un comique ton gars, les anciens grand sportifs sont rarement de grands entraineurs ! il doit avoir garde son style de jeu des années 80 a plat ! achete lui une cassette de roland garros qu il voit ce que c est que le tennis actuel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'têtre qu'il veut changer quelque chose dans ton jeu qui te permettra de progresser, et que pour y arriver la première étape est de repasser par le jeu à plat.

Je suis d'accord, mais pourquoi le menacer d'arrêter de l'entrainer ? Pour la motivation ? Je veux bien mais c'est moyen comme méthode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité @-rod

ouè mais bon je c'est pa tro quand jlui est dit ma contre perf et que c'est la 1ere fois que j'adopte se jeux il a peter un plom horrible et y ma dirt sur un de ses ton si tu fai encore sa et que tu sui pas mes conseigne j'arete de tentraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vachement pédagogique ! c estc e que je disais les bons joueurs deviennet pas forcement des bons coach ! le stéréotype ! grand = frappe fort a plat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il a vu ton match ? Si il te dis de jouer à plat, que tu essayes et qu'en y arrivant pas tu perds ton match, il devrai plutôt t'encourager, t'expliquer pourquoi c'est important d'en passer par là plutôt que de t'engueuler.

J'ai pris des cours individuels l'an dernier et en début de saison, j'ai perdu tout mes matchs en essayant de mettre en place ce que mon prof me disait de faire. C'est normal quand on change son jeu. Mais il devrait savoir que les résultats ne viennent pas en 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité @-rod

ouè je lui est dit sa que les resultat ne vienne pas en 2 jours mais y ma dit il veur rien savoir de sa y me dit sa fai 5 mùoi que je t'entraine sa doit marche mon cus ouè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c est quoi ce comique ! ila une formation ?? ou on lui a donne un diplome de BE dans le cadre du recyclage des hauts niveaux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors excuse moi, mais je crois que ton prof est un c..

Si ça fait 5 mois que tu t'entraines avec lui, d'accord, tu devrais commencer à assimiler certaines choses, mais si tu n'as pas fait de matchs en jouant à plat avant ton contre, je vois pas où est le problème. Savoir faire des choses à l'entrainement est une chose (et en plus toi, t'y arrives déjà pas trop à l'entrainement) les appliquer en match en est une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(y) (y) (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×