Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fedjo155

Je m'inscris ou pas ?

Recommended Posts

Je viens de téléphoner a un JA pour un tournoi qui commence le 16/10, il prend en compte les classements 2010 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait hésité dans mon club à faire un tournoi en octobre mais tous ces problèmes de classement nous ont rebuté :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner a un JA pour un tournoi qui commence le 16/10, il prend en compte les classements 2010 !

Il prends en compte les classements 2010 pour faire ses tableaux (difficile de prendre ceux de 2011 le 16/10 :w00t: ).

Mais ce sont les classements 2011 qui seront pris en compte dans le palmarès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il prends en compte les classements 2010 pour faire ses tableaux (difficile de prendre ceux de 2011 le 16/10 :w00t: ).

Mais ce sont les classements 2011 qui seront pris en compte dans le palmarès.

de toutes façons, le classement 2011 qui paraît le 20 est applicable le 20 et pas avant, donc pour le 16 la question ne se pose pas, par contre pour un tournoi démarrant peu après, c'est obligatoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Et pour un tournoi qui démarre le 22, tu fais comment? Le JA doit attendre la sortie des classements pour prendre les inscriptions ou pour préparer le tableau après avoir vérifié le nouveau classement de chaque inscrit?

Obligatoire, peut-être mais pas très réaliste. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans cette situation ... J'ai un tournoi qui débute le 25, j'espère qu'ils prendront mon ancien (non) classement en compte.

C'est pas plus mal d'entrer en tout début de tournoi ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de quel côté tu te places...

Je suis pas 3ème série non plus ... Je n'ai pas eu de premier tour facile cette saison.

J'ai même perdu 2 fois au premier tour en septembre, donc non je ne suis pas un de ces faux NC qui passent 5 tours à 6/0 6/0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour un tournoi qui démarre le 22, tu fais comment? Le JA doit attendre la sortie des classements pour prendre les inscriptions ou pour préparer le tableau après avoir vérifié le nouveau classement de chaque inscrit?

Obligatoire, peut-être mais pas très réaliste. :huh:

j'ai un tournoi qui démarre le 23 et je respecte le règlement, donc du 20 au 21 je vais être assez occupé mais c'est dans l'intérêt des compétiteurs, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde j'ai un pitit problème on peut plus s'inscrire via internet pour le tournoi, et quand j'appelle ca répond pas !!!! comment je fais :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bon Stuff détends toi, t'es vraiment de mauvaise foi !

Je ne sais si j'aurais le temps d'y passer ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, d'accord ... il n'empêche que si ça répond pas ;/ ^^

Peut-être que si il a fermé l'inscription par l'AEI c'est qu'il est complet ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan c'est bon il a répondu et je suis inscris et pour les classements il m'a dit que ce serait les nouveaux sur les tableaux et que c'était donc important que je lui donne le bon numéro de licence il a vraiment insisté sur ça donc ca veut dire qu'ils vont mettre à jour via l'AEI.

Non, ca ne devait pas être ça car je me suis inscris 3 jours après qu'ils aient enlevé l'inscription via l'AEI donc je sais pas pourquoi :huh: puis un tournoi complet faut le faire quand même ! C'est un cas qui m'est jamais arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'il a fermé les inscriptions par l'AEI pour le "public" que lui ne peut pas continuer à inscrire par l'AEI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×