Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sephy

Mi barricade 6

Recommended Posts

Bonjour,

Avez vous testé la personalisation des barricade 6 sur le site Adidas?

Ca a l'air génial mais les chaussures coûtent quand même 169€ (fdp in)...

Qu'en avez vous pensé si vous avez testé (rendus des couleurs, confort, etc...) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en utilisant la fonction recherche tu aurais trouvé ça:

30 % de réduction dans les Adidas Store pour les licenciés FFT

Je n'arrive pas à voir si l'offre est toujours valables pour 2011 (le club des partenaires n'est plus visible sur la FFT).

Des infos (car à -30% je fonce direct) :rolleyes: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ne pas poster d'annonce en dehors de la brocante.

Modifié par christine972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur qu'on ait les -30% cette année... et cela serait bien qu'on puisse utiliser cette promo sur le site adidas.... (on n'a pas tous un magasin adidas à coté de chez soit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite relance du sujet parce que la personnalisation des barricades VI m'intéresse pas mal aussi !!!

Petit travail sur le site :

shoeHome-450.jpg

Toujours pas trouvé d'info sur d'éventuelles réduction avec le club partenaire pour 2011.

Quelqu'un a t'il des infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelle pour les réductions ...

L'année dernière, j'ai pu me servir des -30% le 10 novembre donc je pense que cela ne devrait pas trop tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu sur le site de la FFT que cette année c'est -10% et non -30%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stuff > L'année dernière les -30% étaient valable dans les magasins adidas store en France et sur tous les articles (j'avais acheté pour 300 euros de marchandises diverses à l'époque), et pas de pastilles rouges.

Après pour les magasins d'usine, ca semble différent.

Polpoch > Pour les 10%, tu as vu ou l'info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... c'est marqué au dessus de la page que c'est pour 2009 :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... ou pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai vraiment pas eu de mal à m'habituer à mes Barricade VI :blink:

J'ai trouvé la sensation de rigidité bizarre au début, surtout que j'avais eu avant des chaussures trop souples, mais elles m'ont absolument pas fait mal aux pieds, je les ai tout de suite trouvées confortables !

Edit : bizarre dans le sens que mes appuis ont changé, j'ai surtout trouvé plus de stabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une demande à faire à d'Adidas par rapport à la personnalisation de cette Barricade...

J'aimerai qu'on puisse régler le niveau de rigidité du bordel. Je ne les ai mises que 2 fois tellement elle me font mal (faut dire que je jouais en tournoi aussi ces derniers temps, j'avais pas envie d'y aller avec des ampoules et des bleus).

Je ne me souvenais plus qu'elles étaient aussi dures à faire. Cela dit, j'ai rechaussé les dernières que j'ai eu (des 4), rien à voir, je suis ultra bien dedans. Je sais donc qu'elles vont se faire... :)

Au début j'avais du mal à les faire, depuis je les passe direct à la machine à laver sur le programme "lavage à la main" et maintenant plus besoin de les faire ou presque ! B)

(Je ne sais pas si c'est efficace pour la version 6 mais pour la version 5 dont j'ai eu 5 exemplaires, oui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai vraiment pas eu de mal à m'habituer à mes Barricade VI :blink:

J'ai trouvé la sensation de rigidité bizarre au début, surtout que j'avais eu avant des chaussures trop souples, mais elles m'ont absolument pas fait mal aux pieds, je les ai tout de suite trouvées confortables !

Edit : bizarre dans le sens que mes appuis ont changé, j'ai surtout trouvé plus de stabilité

Oui, c'est ce que je recherche la rigidité dans les barricade, car j'ai un pied qui le demande (dixit mon podologue), et de toute manière, même si la semelle n'est pas naze, au bout de 6 mois de tennis régulier, les chaussures sont totalement morte tellements elles ont perdues en rigidité. Et c'est dingue la stabilité que l'on retrouve en repassant sur un modèle neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, J'ai essayer à Decathlon les Barricade VI et je voulais savoir si c'étais normal que pour ex le pied gauche, la partie à droite de la chaussure soit bombé ? Car cela me surprend et savoir si on prend l'habitude en jouant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez à quoi correspond le choix de la densité au niveau de la semelle ( moyenne ou ferme ) ?

Merci pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez à quoi correspond le choix de la densité au niveau de la semelle ( moyenne ou ferme ) ?

Merci pour votre aide !

le niveau de confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avantages liés à la licence FFT seront - je pense - en 1ère page à la connexion sur l'espace du licencié

mais pour l'instant rien pour cette saison

En ce qui concerne les "avantages partenaires" pour la saison 2010/2011: j'ai appelé la FFT fin septembre (services des partenariats) et voilà ce qui m'a été dit :

Les partenariats dans leur forme actuelle ne donnent pas forcément satisfaction, tant du côté clients (avantages liés au fait d'être licencié(e) pas forcément beaucoup plus importans qu'en ne l'étant pas), que du côté partenaires (pas de retombées commerciales significatives liées au fait d'avoir consenti ces partenariats, essentiellement parce que l'information et la communication sur ces partenariats est insuffisante). L'offre Adidas, avec les -30%, était sans doute la plus signifiante et la plus tangible.

Pour la saison qui vient, la Fédération va travailler à renouveler complètement la gamme et la qualité des partenariats afin de revenir pour la saison 2011/2012 avec qqch qui tient mieux la route pour tout le monde.

Il semblerait donc qu'il n'y ait pas de partenariats conclus par la Fédération pour cette saison, sauf à ce qu'un partenaire continue, lui, à afficher clairement sur son site qu'il consent une réduction aux licenciés FFT.

Néanmoins, mon interlocuteur m'a indiqué qu'il n'était pas certain que les partenaires eux-mêmes soient au courant (à la date de fin septembre) de l'interruption temporaire de ce système, et qu'ils pourraient décider, à leur discrétion, de ne pas forcément assécher le processus immédiatement. Il m'avait donc dit que ça ne coûtait rien d'essayer...

Cette information pourrait peut-être être utilement déplacée dans une autre rubrique ou topic : je laisse les modos en faire bon usage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le niveau de confort.

Ok !

Je n'arrive pas bien à me rendre compte, les séries classiques ont quelle finition ?

Au niveau du partenariat, cela explique donc pourquoi nous n'avons toujours rien.

Je suis assez d'accord sur le fait que ces avantages n'étaient pas forcément utilisés par les licenciés mais c'est quand même une mauvaise nouvelle pour cette année si aucune offre n'apparait... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok !

Je n'arrive pas bien à me rendre compte, les séries classiques ont quelle finition ?

Au niveau du partenariat, cela explique donc pourquoi nous n'avons toujours rien.

Je suis assez d'accord sur le fait que ces avantages n'étaient pas forcément utilisés par les licenciés mais c'est quand même une mauvaise nouvelle pour cette année si aucune offre n'apparait... :angry:

Surtout, le fait de faire une réduc' dans les magasins et non aussi sur le net dans le cas d'Adidas, ça n'est pas le mieux pour les licenciés.

Combien il y a d'Adidas Store en France ? Combien de personnes veulent se déplacer plus de 30km max pour s'acheter quelque chose ?

On fait vite son choix ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout, le fait de faire une réduc' dans les magasins et non aussi sur le net dans le cas d'Adidas, ça n'est pas le mieux pour les licenciés.

Combien il y a d'Adidas Store en France ? Combien de personnes veulent se déplacer plus de 30km max pour s'acheter quelque chose ?

On fait vite son choix ;)

C'est sur pour les stores, ils sont rares.. On a la chance d'en avoir un à Lyon mais le choix est assez restreint coté tennis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur pour les stores, ils sont rares.. On a la chance d'en avoir un à Lyon mais le choix est assez restreint coté tennis...

Oui le store de la Part Dieu n'est pas très généreux pour le tennis, je cherche à chaque fois le rayon c'est pour dire...

En plus il ne fait pas le miAdidas donc pas de personnalisation possible :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×