Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
garett

Etes vous trop gros?

  

467 votes

  1. 1.

    • 16,5 à 18,5 ( maigreur)
    • 18,5 à 25 ( corpulence normale)
    • 25 à 30 (surpoids)
    • 30 à 35 (obésité modérée)
    • 35 à 40 (obésité sévère)
      0


Recommended Posts

Imc à 25, dire qu'il était a 38 en janvier 2009 :rolleyes:

Désolé mais ça fait un an et demi que je ne m'y suis toujours pas habitué :P

Pour maigrir et je suis un expert (enfin je crois vu tout ce que j'ai perdu) c'est ne pas manger entre les repas, arrêter les boissons sucrées et boire de l'eau, arrêter le mcdo/kebab, manger des fruits et des légumes et surtout faire du sport régulièrement !

Bonne analyse.

Suis a 81 kg. Il me classe en surpoids.

Mais si je tape 80 kg, je passe dans la bonne catégorie :P Donc mon objectif est réalisable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMC de 21,3 et pourtant j'ai toujours l'impression d'être trop maigre et tout le monde me le dit...

Faudrait faire de la muscu sérieusement et encore, je gagnerais surement en force mais pas forcément en volume.

C'est déjà mieux que moi : je suis à 19 ( 1m82 / 63Kg / 16 ans ) ! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien entendu , mais je suis quand même très très maigre à côté de ça :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, il faudrait que je tombe à 70 Kg (78 depuis 5 ans) pour avoir une imc normale.

J'en faisais déjà 72 à 18 ans alors que je m'entrainais au volley 4*/semaine + matchs le WE avec détente sèche de 85cm.

Aujourd'hui, certes, je saute bcp moins haut, mais il parait que je galope comme un lapin sur un court...

Mais c'st vraiment que j'aimerai redescendre à 75kg qd meme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, il faudrait que je tombe à 70 Kg (78 depuis 5 ans) pour avoir une imc normale.

J'en faisais déjà 72 à 18 ans alors que je m'entrainais au volley 4*/semaine + matchs le WE avec détente sèche de 85cm.

Aujourd'hui, certes, je saute bcp moins haut, mais il parait que je galope comme un lapin sur un court...

Mais c'st vraiment que j'aimerai redescendre à 75kg qd meme :)

attention à ne pas confondre poids et corpulence : le muscle étant plus lourd (5 x plus) que la graisse, à poids identique, une personne musclée est plus svelte qu'une personne "grasse". C'est pour cela que quelqu'un qui se met à faire du sport peut commencer par prendre du poids tout en affinant sa silhouète. Les personnes se mettant à la musculation par exemple sont coutumières du fait. L'IMC n'est qu'un indicateur général et doit être pondéré en fonction de l'activité de chacun et de sa morphologie (gros os par ex). Donc ne pas faire une fixette sur l'IMC mais plutôt sur les tours (de taille, de biceps, de cuisse....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention à ne pas confondre poids et corpulence : le muscle étant plus lourd (5 x plus) que la graisse, à poids identique, une personne musclée est plus svelte qu'une personne "grasse". C'est pour cela que quelqu'un qui se met à faire du sport peut commencer par prendre du poids tout en affinant sa silhouète. Les personnes se mettant à la musculation par exemple sont coutumières du fait. L'IMC n'est qu'un indicateur général et doit être pondéré en fonction de l'activité de chacun et de sa morphologie (gros os par ex). Donc ne pas faire une fixette sur l'IMC mais plutôt sur les tours (de taille, de biceps, de cuisse....)

L'IMC ne tient pas compte de la masse musculaire, des personnes ont donnés des liens qui demande beaucoup plus d'informations.

Personnellement, je le vois que j'ai 7/8 Kg de trop. Pour la musculation que j'ai commencé, je vais forcément prendre du poids, mais en perdre beaucoup avec le cardio. Et puis, suffit de faire une sèche pour faire disparaitre la graisse pendant la musculation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je vous bat tous...j'ai le physique de nalbandian...1M73 89kilos...et je suis loin d'être gros!! en faite ce sont mes poils et mes cheveux qui sont gros!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh 1m70 / 86kg.....mais bon c'est parce que j'ai plein de muscle qui m'empêche de bien bouger :whistling: :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh 1m70 / 86kg.....mais bon c'est parce que j'ai plein de muscle qui m'empêche de bien bouger :whistling: :whistling: :whistling:

correct :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le scooter j'aimerais être en surpoids, à cause de mon manque de poids le scooter sur route mouillée devient un sport extrême.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le scooter j'aimerais être en surpoids, à cause de mon manque de poids le scooter sur route mouillée devient un sport extrême.

tu veux quelques kilos de muscles? ou de mu-muscles? ou des muscles de grenouille genre gilles simon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux quelques kilos de muscles? ou de mu-muscles? ou des muscles de grenouille genre gilles simon?

Le muscle j'en ai, je suis musclé mais en longueur pas en boule.

Pour te dire avant je faisais 44kg et depuis que je fais de la compét de natation je fais 54kg le tout pour 1m65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je vous bat tous...j'ai le physique de nalbandian...1M73 89kilos...et je suis loin d'être gros!! en faite ce sont mes poils et mes cheveux qui sont gros!! :D

Ouch :blink:

1m72, 69kg et je me trouve déjà un peu bien portant, après un repas je commence à avoir le bide qui passe au dessus de la ceinture :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 kilos de perdus le mois dernier, me faisant passer de 29 à 27 en IMC.

Encore une dizaine de kilos, mais déjà, je me sens mieux là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch :blink:

1m72, 69kg et je me trouve déjà un peu bien portant, après un repas je commence à avoir le bide qui passe au dessus de la ceinture :D

Je t'envie, qu'est ce que je dois penser avec mon 1m74 et 78kg ... :(

5 kilos de perdus le mois dernier, me faisant passer de 29 à 27 en IMC.

Encore une dizaine de kilos, mais déjà, je me sens mieux là :)

5 kilos en mois? Je veux ta recette :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute une question de constitution aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, parce que moi aussi je fais 1.72m (77 Kg, -1 par rapport au mois dernier, et -13 en tout :D ), et 69 Kg..... je serais carrément svelte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m80 et 97 kilos pour moi (malheureusement un peu plus de 100 à l'intersaison :whistling: ), le rugby y étant pour beaucoup ! Mais c'est pas un sport incompatible avec le tennis ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 kilos en mois? Je veux ta recette :whistling:

Arrêter les apéros, l'alcool, la charcuterie, le fromage, le sel dans l'assaisonnement, les sucreries, les boissons sucrées (soda), plus rien ingurgiter en dehors des repas (3 par jour) à part de l'eau.

Pendant les repas, +d'eau, + de fruits, + de légumes, + de viande maigre, + de poisson, et division des portions par 2.

Ne pas diminuer l'activité physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 kilos en mois? Je veux ta recette :whistling:

Recette déjà piquée à ma mère. Par contre, ça marche surtout si ta graisse est dû au sucre (j'ai deux à trois fois le taux de triglycérides normal) : régime hyper-protéiné et beaucoup de chou (à un tel point qu'après le régime, je pourrais plus jamais en manger de ma vie :D).

EDIT : comme grosbob, sauf que j'ai pas le droit aux fruits et qu'il n'y a rien de mentionné sur les portions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recette déjà piquée à ma mère. Par contre, ça marche surtout si ta graisse est dû au sucre (j'ai deux à trois fois le taux de triglycérides normal) : régime hyper-protéiné et beaucoup de chou (à un tel point qu'après le régime, je pourrais plus jamais en manger de ma vie :D).

EDIT : comme grosbob, sauf que j'ai pas le droit aux fruits et qu'il n'y a rien de mentionné sur les portions

AH oui j'en ai entendu parlé du chou pendant un régime, à voir donc. Surtout que les repas du mi à la clinique sont assez équilibré :)

grosbob@ J'ai déjà quasi arrêté tout les bonbons, sodas, je grignote pas, quand à l'apéro, mise à part le dimanche ou en soirée, c'est très rare.

Bref, faut que je continue mes efforts, cela va payer au bout d'un moment :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 semaines de régime, 13 kilos perdus. Donc JE NE SUIS PAS GROS !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis gros! 1m75 pour 79kgs, enfin je suis en train de revenir à mon poids de forme qui est de 75kgs.....snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×