Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
yuyupi

Championnat par équipe 17 ans ?

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Cette année étant ma dernière en 15/16, je ne pourrais plus jouer les championnat de printemps, à mon grand regret d'ailleurs, ma plus grande motivation des années précédentes étaient ces 5 matchs par ans (voir plus d'ailleurs :P)

Et hélas, en sénior, le classement minimum de cette année est 15/1, c'est pas en étant 15/3 que je vais y arriver :D

Mais mon prof m'a dit qu'il existait un championnat par équipe pour les 17 ans ?

Alors, ma question est, oui ou non ?

Je suis dans le Val d'Oise

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi perso oui je fais la coupe des jeunes 17/18ans! Après tu peux jouer en adulte je vois pas pourquoi cela serait ouvert qu'à partir de 15/1! Pour plus de renseignement, consultes ce site et effectues la recherche pour ta ligue ;)

Voilà en éspérant t'avoir aider, @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi perso oui je fais la coupe des jeunes 17/18ans! Après tu peux jouer en adulte je vois pas pourquoi cela serait ouvert qu'à partir de 15/1! Pour plus de renseignement, consultes ce site et effectues la recherche pour ta ligue ;)

Voilà en éspérant t'avoir aider, @+

Déja fais et aucun résultat !

Dans mon club y'a que deux équipes, donc un peu plus de 10 joueurs, et les meilleurs sont jusqu'à 15/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mon prof m'a dit qu'il existait un championnat par équipe pour les 17 ans ?

Alors, ma question est, oui ou non ?

Je suis dans le Val d'Oise

Merci à tous

Demande à ton président...c'est le secrétaire général de la ligue !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×