Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
J2MG

Coupe DAVIS 2011

Recommended Posts

Ils n'ont pas les mêmes jambes . B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh au filet.. raté..

Par contre j'adore l'ambiance

mais voir Lopez haranguer la foule comme ça me dérange un peu

C'est surtout de voir cet abruti de Verdasco la serviette en l'air qui m’insupporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TVM Europe - Chaine 565 sur free :P

Allez il vaut cher ce jeu !

J'ai pas la free...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout de voir cet abruti de Verdasco la serviette en l'air qui m’insupporte.

Con comme un balais celui là, jsuis bien d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La défense de Nadal est exceptionnelle... Ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu à ce niveau... depuis le match contre la France en fait :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a tout pour être #1 Del Potro. Un physique de titan, des coups de mammouth en CD / revers / service, une bonne technique compte-tenu de sa taille et un mental à toute épreuve. Il pêche juste à la volée et dans son jeu de jambes je trouve.

il a un jeu trop à risque pour être N°1 (il faut être sur un nuage pour qu'il gagne: cf Safin, ) face aux défenseurs surhumains avec 4 poumons il se trouve face au dilemme encore frapper plus fort (tjs à gauche ,à droite puisqu'il ne sait pas volleyer)

Un joueur à plat ne peut plus être au top selon moi dans le tennis moderne (à moins d'envoyer des parpaings à 300km/h)

il peut être injouable le DPT mais il faut qu'il est le physique ou les poumons de djoko ou nadal (et ça il ne l'aura jamais trop grand et raide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait bosser chez les experts Nadal, en balistique il est impressionant... tous les angles dans tous les sens!

Allez c'est maintenant ou jamais!!

AAAAAARG encore cette volée liftée qui lui coute cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a un jeu trop à risque pour être N°1 (il faut être sur un nuage pour qu'il gagne: cf Safin, ) face aux défenseurs surhumains avec 4 poumons il se trouve face au dilemme encore frapper plus fort (tjs à gauche ,à droite puisqu'il ne sait pas volleyer)

Un joueur à plat ne peut plus être au top selon moi dans le tennis moderne (à moins d'envoyer des parpaings à 300km/h)

il peut être injouable le DPT mais il faut qu'il est le physique ou les poumons de djoko ou nadal (et ça il ne l'aura jamais trop grand et raide)

Je suis d'accord avec à peu près tous tes arguments. Mais le voir à ce niveau sur terre battue alors qu'il a joué un 5 sets l'avant-veille et qu'il n'a pas le rythme de la compét', plus sa victoire à l'US Open me font dire qu'il peut aller extrêmement haut.

QUEL POINT à 15-40 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait bosser chez les experts Nadal, en balistique il est impressionant... tous les angles dans tous les sens!

Allez c'est maintenant ou jamais!!

il ne connait pas le contre-pied l'argentin? tjs droite -gauche droite gauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6.6 ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des mines, des mines, encore des mines!

Il se sera battu le grand argentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TIE BREAK. MATCH COLOSSAL :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il bourre le saligaud. Ca part à 15000 w00t.gif Vamos DLP cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3-0 Nadal... L’espagnol a plus de marges dans ses coups... et de meilleurs rapports avec le filet :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×