Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
J2MG

Coupe DAVIS 2011

Recommended Posts

Henri est breaké d'entrée, pas bon pour le moral :D :D

malheureusement pas de lien potable aujourd'hui, le scity est le moins pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi Verdasco craque,il a pas de réussite,il fait des conneries énormes,hihi :stuart: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi Verdasco craque,il a pas de réussite,il fait des conneries énormes,hihi :stuart: .

Comme d'hab depuis 2 ans whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Henri est breaké d'entrée, pas bon pour le moral :D :D

malheureusement pas de lien potable aujourd'hui, le scity est le moins pire

Ils sont aussi fous que dans le temps ! Ca balance les raquettes et ça joue pas pour rigoler :w00t:

Mc enroe a toujours son service, je serais curieux de voir ce que ça donnerai contre des jeunettes, ça leurs ferait tout drôle B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va bien dormir !

L'autre par contre , chargé comme il est , dormira pas avant Noel . ;)

C'est y est c'est reparti. :whistling:

Il gagne, il court, il est Espagnol donc il est plein comme une huitre. CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rapport avec la Coupe Davis ... ?? :whistling:

Je vois un gros match des Argentins actuellement, Schwank le besogneux, solide, pas d'erreurs et Nalbandian qui sert et retourne énorme.

Verdasco et Lopez n'y arrivent pas, c'est mou, aucune cohésion. Nos 2 playboys nous font un non match comme ils en ont l'habitude ces derniers temps !

Le pauvre Verdi est plus préoccupé par sa Ferrari (et celle qui sera assise à la place de droite) que par son Tennis. :whistling:

Quel gachis, ce joueur à un tel bras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne les sent pas très motivés les Espagnols, enfin pas vraiment transcendés ... Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils balancent quand même car les Argentins jouent vraiment bien mais bon on reste un peu sur notre faim ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nalbandian toujours aussi bon , c'est pas fait pour les Espagnol cette coupe Davis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Verdi est plus préoccupé par sa Ferrari (et celle qui sera assise à la place de droite) que par son Tennis. :whistling:

Quel gachis, ce joueur à un tel bras !

Ca fait un moment qu'il est mauvais Verdasco, un peu le même type d'éclosion que Jo mais pas la même suite.

Surcoté ce joueur.

Quel toucher ce Nalbi quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison, pour ça qu'ils l'ont gagné 2 fois sur les 3 dernières campagnes ... :whistling:

Et puis c'est pas comme si les Espagnols menaient déjà 2-0, jouaient chez eux, et avec le meilleur joueur sur terre du moment :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Come Oooon Rodgeur !

Ah merde.

La coupe Davis :lol:

Les espagnols, tous chargés comme des bulots :lol:

Les argentins, au moins aussi chargés, mais quand même mauvais comme leurs pieds :lol:

Le tennis quand Federer ne joue pas :lol:

Ceux qui croivent que l'Argentine peut encore gagner :lol:

Ceux qui écrivent croivent :lol:

La limite de nombre de smileys de classim qui m’empêche de mener mon troll là où je veux :lol:

Je me gausse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/tennis/coupe-davis-2/2011/nadal-blesse_sto3050149/flashnews.shtml

L'Espagne est quasi-assurée de remporter la Coupe Davis mais ils osent encore se lancer dans la désinformation?

Mais oui, je crois savoir ce qui se trame derrière tout ça!! C'est la crise! Il faut relancer l'économie espagnole et il faut que les viennent malgré tout assister aux matches de dimanche! C'est certainement pour les mêmes raisons que Lopez et Verdasco ont laissé filer le double!

Bon faut que j'arrête de boire :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous verrez demain l'Espagne n'a aucune chance , elle va se faire tordre . :D

Nadal ne fera pas le poids contre le Delpo .

Et Nalbi va les finir . :w00t:

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas vu le match : je suis rentrée chez moi, j'ai mis le stream italien et j'ai juste vu les joueurs serrer la main de l'arbitre et le commentateur dire que "David Nalbandian, l'eroe di questa formación...".

Sinon sur Twitter Guillermo Coria dit que Del Potro a été rincé par Ferrer, ah bon ? :D Du coup Nalbandian devrait jouer Nadalito et Ferrer contre son homologue (la miniature de service) Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas vu le match : je suis rentrée chez moi, j'ai mis le stream italien et j'ai juste vu les joueurs serrer la main de l'arbitre et le commentateur dire que "David Nalbandian, l'eroe di questa formación...".

Sinon sur Twitter Guillermo Coria dit que Del Potro a été rincé par Ferrer, ah bon ? :D Du coup Nalbandian va jouer Nadalito.

Ils n'ont pas le droit: Del Potro est leur numéro 1 donc il doit jouer Nadal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas le droit: Del Potro est leur numéro 1 donc il doit jouer Nadal

ils peuvent le faire remplacer le dernier jour, et plus besoin de justificatif pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils peuvent le faire remplacer le dernier jour, et plus besoin de justificatif pour ça...

+1, mais je ne vois pas comment Del Potro peut gagner contre Nadal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, mais je ne vois pas comment Del Potro peut gagner contre Nadal...

boarf, un ou deux coups de batte de base ball dans les genoux dans le vestiaire avant de rentrer sur le court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boarf, un ou deux coups de batte de base ball dans les genoux dans le vestiaire avant de rentrer sur le court...

:lol: ou alors les pralines de coup droit qu'il balance quand il est en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait deux exploits aux argentins, del potro battre nadal et monaco battre ferrer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait deux exploits aux argentins, del potro battre nadal et monaco battre ferrer ...

Oui bah ça m'étonnerait... déjà faudrait remplacer Monaco par Nalbandian, il a plus de chances de battre Ferrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bah ça m'étonnerait... déjà faudrait remplacer Monaco par Nalbandian, il a plus de chances de battre Ferrer

Ouai je pensais la même chose,mais Nalbi au meilleur des 5 set sur terre battu,ça va être dur physiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je pensais la même chose,mais Nalbi au meilleur des 5 set sur terre battu,ça va être dur physiquement.

Je pense qu'il a de la ressource le Nalbi :) d'où le fait que je dise qu'il vaudrait mieux remplacer Monaco par Nalbandian, car Nalbandian est bien au dessus de Monaco ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a de la ressource le Nalbi :) d'où le fait que je dise qu'il vaudrait mieux remplacer Monaco par Nalbandian, car Nalbandian est bien au dessus de Monaco ^^

je dirais même qu'il a des réserves d'énergie dans lesquelles il peut puiser... autour des abdos toussa.... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais même qu'il a des réserves d'énergie dans lesquelles il peut puiser... autour des abdos toussa.... whistling.gif

Nalbidon :pour moi le plus beau gâchis du tennis (Rios et Safin(2GC) ont su être numéro 1 mais lui, heureusement que Federer s'était blessé avant le masters( 2005 ou 2006 ? )sinon il n'aurait même pas un grand titre) je ne parle même pas de Gulbis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×