Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
J2MG

Coupe DAVIS 2011

Recommended Posts

6-4 pour Mayer 1er set! mince!

oui, c'est un peu frustrant après avoir breaké le premier

mais comme dit Boutter (au passage je le trouve meilleur que Boetsch), je pense que plus le match durera, plus richard est favori

attention parce que là gasquet se retrouve dans la même situation qu'au 1er set, à savoir qu'il breake le premier, il ne faut pas commettre la même erreur qu'au 1er, il faut rester concentré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'apprends qu'il y a 250 supporters français, dont nat donc B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va voir si on apperçoit Sangokai et Nat' :lol:

sans oublier Kadass :stuart: là, Nat doit être en pleurs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que nat porte le t-shirt de l'équipe de france ? parce que j'ai vu une belle nana qui lui ressemble un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas trop, on n'est pas sur un forum de tennis ici :lol:

Je ne pourrai rien voir aujourd'hui des matchs :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas trop, on n'est pas sur un forum de tennis ici :lol:

Je ne pourrai rien voir aujourd'hui des matchs :(

Pour ce qu'est en train de nous montrer gasquet tu loupes pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le fait que Gasquet soit incapable de confirmer un break, ca vous interesse pas ?

ben si, moi ça m'interpelle, c'est pas normal; y'a quelque chose qui me plait dans les commentaires, c'est que pour une fois Chamoulaud ne trouve pas d'excuse au français, il ne le défend pas, il l'accable presque en l'accusant de se contenter de remettre la balle et de ne pas saisir les occasions. bravo à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le public allemand est un peu ko tout de même; Richard est favori, à lui de gérer cela; c'est là qu'on va voir si Gasquet a effectivement pris une autre dimension.

je comprendrai jamais pourquoi l'allemagne a choisi la terre battue; ils ont des joueurs qui sont pas au top physiquement, incapables pour la plupart de tenir dans la durée, sur de longs échanges. kolschreibber, mayer, petzschner, ce sont surtout de gros serveurs, le dur aurait été + approprié je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si, moi ça m'interpelle, c'est pas normal; y'a quelque chose qui me plait dans les commentaires, c'est que pour une fois Chamoulaud ne trouve pas d'excuse au français, il ne le défend pas, il l'accable presque en l'accusant de se contenter de remettre la balle et de ne pas saisir les occasions. bravo à lui

Hello ! :huh:

Bon ca a bien tourner finalement , ca devient intéressant , 2/2 dans le cinquième ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est revenu de loin le Gasquet :huh: Nat doit être plus que stressée maintenant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le niveau de jeu est vraiment moyen... Il serait temps de prendre un actimel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le niveau de jeu est vraiment moyen... Il serait temps de prendre un actimel.

:D

très peu d'échanges en effet, quand je pense qu'au 5ème y'a pas de tie-break... :whistling: monfils est pas sûr de finir aujourd'hui :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le public allemand est un peu ko tout de même; Richard est favori, à lui de gérer cela; c'est là qu'on va voir si Gasquet a effectivement pris une autre dimension.

je comprendrai jamais pourquoi l'allemagne a choisi la terre battue; ils ont des joueurs qui sont pas au top physiquement, incapables pour la plupart de tenir dans la durée, sur de longs échanges. kolschreibber, mayer, petzschner, ce sont surtout de gros serveurs, le dur aurait été + approprié je pense.

le mieux pour eux aurait été le gazon quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Break Gasquet 4/3 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux pour eux aurait été le gazon quand même ?

oui oui le gazon pardon. mais en indoor ça aurait été pas mal aussi; vous avez une expication vous ? ils choisisent la surface qui leur convient le moins, et de surcroit qui convient à 2 joueurs de l'équipe adverse; ils se mettent en difficulté tout seuls. ils auraient choisi le gazon , seul tsonga aurait été dangereux, et eux tous l'auraient été; tant mieux pour nous mais je trouve leur choix vraiment pas logique du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5/3 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasquet et Llodra sont pas manchots sur gazon... Ce choix n'est pas si évident que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais là c'est des matchs en 3 sets gagnants et le physique c'est pas le fort des allemands. donc autant prendre une surface rapide, où les échanges sont courts, et donc la débauche d'énergie un peu moins importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire de Richard au bout du compte.

Ouf ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf oui . C'est pas plus mal pour la suite . :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prépare un recueil de toutes tes conclusions hâtives basées sur ... du vent... y'aura de la lecture...

ben déjà tu as ce match, mayer a des crampes, et c'est pas la première fois qu'il baisse physiquement, kolschreibber c'est pareil, je me souviens de matchs qu'il commençait bien et il déclinait petit à petit au fur et à mesure des jeux, et petzschner n'en parlons pas c'est encore pire.

à noter qu'il nous faut souhaiter que les états-unis battent l'espagne car sinon on jouera la demi-finale en Espagne et là ça craint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien, il revient de très loin :w00t: Nat doit être euphorique maintenant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×