Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pierredusud

1ere licence 2011

Recommended Posts

Bonjour

Je n'ai pas trouvé d'information dans le cas ou on prends pour la premiere fois une licence "2011". Est il possible de s'incrire à un tournoi qui debute le 04/10 ? sachant que l'on ne recevra la licence mail que fin Octobre ?

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'ai pas trouvé d'information dans le cas ou on prends pour la premiere fois une licence "2011". Est il possible de s'incrire à un tournoi qui debute le 04/10 ? sachant que l'on ne recevra la licence mail que fin Octobre ?

Merci de vos réponses

Tu fais parti d'un club non?

Tu peux prendre et payer ta licence maintenant au près de ton club maintenant. Pour le tournoi, regarde si il comptera pour la saison 2009/2010 ou 2010/2011 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'ai pas trouvé d'information dans le cas ou on prends pour la premiere fois une licence "2011". Est il possible de s'incrire à un tournoi qui debute le 04/10 ? sachant que l'on ne recevra la licence mail que fin Octobre ?

Merci de vos réponses

Début du tournoi au 4/10, oui c'est possible car la saison sportive commence le 1er octobre. Donc le tournoi comptera bien pour la saison prochaine.

Pour la sortie de la licence, à partir où elle a été validée par ton club, tu peux la sortir sur le site de la fédération. Fin octobre c'est pour les nouveaux classements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début du tournoi au 4/10, oui c'est possible car la saison sportive commence le 1er octobre. Donc le tournoi comptera bien pour la saison prochaine.

Pour la sortie de la licence, à partir où elle a été validée par ton club, tu peux la sortir sur le site de la fédération. Fin octobre c'est pour les nouveaux classements.

C'est là ou ca m'echappe un peu la logique "FFT" : ici ils disent que ce sera apres enregistrement de la licence etc = fin octobre.

Bon c'est pas une cata , mais je ne peux jouer globalement qu'entre mi septembre et mi decembre (travail) ou entre mi-mai et mi-juin. Comme il y a un tournoir pas trop loin de chez moi , je me demande si je ne peux pas m'inscrire avec nom prenom etc... et voir sur place ensuite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'ai pas trouvé d'information dans le cas ou on prends pour la premiere fois une licence "2011". Est il possible de s'incrire à un tournoi qui debute le 04/10 ? sachant que l'on ne recevra la licence mail que fin Octobre ?

Merci de vos réponses

c'était mon cas l'an dernier, j'ai envoyé un mail a la FFT, ils sont super sympa, réactifs et m'ont envoyé dans la journée les informations nécessaires pour me connecter et récupérer ma licence :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En donnant le même numéro de licence, ca devrait être bon non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était mon cas l'an dernier, j'ai envoyé un mail a la FFT, ils sont super sympa, réactifs et m'ont envoyé dans la journée les informations nécessaires pour me connecter et récupérer ma licence :)

Super sympa ? Heu la fft ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était mon cas l'an dernier, j'ai envoyé un mail a la FFT, ils sont super sympa, réactifs et m'ont envoyé dans la journée les informations nécessaires pour me connecter et récupérer ma licence :)

merci pour l'info . Je verrais le mois prochain , entre le club , la fft etc;... et puis si c'est trop compliqué , eh bien ca me laiissera plus de temps pour ameliorer le service ;)

En donnant le même numéro de licence, ca devrait être bon non ?

Marie, c'est ma 1 ere licence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info . Je verrais le mois prochain , entre le club , la fft etc;... et puis si c'est trop compliqué , eh bien ca me laiissera plus de temps pour ameliorer le service ;)

Marie, c'est ma 1 ere licence .

Marie....faut suivre :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa ? Heu la fft ?

Franchement en 1 an je suis rentré deux fois en contact avec eux !

La première fois pour ce cas, la seconde car 3 mois après la fin d'un tournois les résultats n'étaient pas saisis, ce que je trouvais bizarre. J'ai peut-être eu de la chance, mais j'ai eu des réponses extrêment rapide, (ils m'ont même téléphoné directement sur mon mobile pour discuter et avoir plus de renseignements) les interlocuteurs étaient très sympas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans l'adoc de mon club la saisie des licences 2011 est disponible depuis aujourd'hui.

Donc je pense que : 

si tu ton club fais une demande d'attribution de licence pour toi et valide ensuite ton paiement dès maintenant, il peut ensuite te fournir ton numéro de licence (et tu pourras créer ton compte dans l'espace du licencié).

Avec le numéro cela devrait être suffisant pour s'inscrire à un tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×